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Cycle primaire
Cycle élémentaire
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement du premier degré
Enseignement en management
Enseignement primaire
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseignement élémentaire
Gestion
Gestion de l'enseignement
Gestion pédagogique
Management pédagogique
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
école professionnelle
éducation primaire

Traduction de «enseignement en management » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement en management | gestion

management education




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


gestion de l'enseignement | management pédagogique | gestion pédagogique

instructional management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
23. estime qu'il est vital de créer un environnement de coopération étroite entre les instituts de recherches et l'industrie, d'encourager et d'aider les sociétés industrielles à investir dans la recherche et le développement; rappelle que les établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation jouent un rôle clé dans les économies régionales des États membres et qu'elles constituent des lieux uniques où se conjuguent innovation, éducation et recherche et qu'elles peuvent favoriser la création d'emplois, le développement de compétences entrepreneuriales et autres, ainsi que de meilleures possibilités d'emplois; recon ...[+++]

23. Believes that is vital to create an environment for close cooperation between research institutes and industry and to encourage and support industrial companies in investing in research and development; recalls that higher education institutes and training bodies play a key role in the regional economies of Member States and that they are unique places where innovation, education and research come together and can lead to job creation, development of entrepreneurial and other skills and to more employment opportunities; recognises the role of the University-Business Dialogue initiative in this context; calls on local and regional ...[+++]


15. insiste sur le fait que les échanges d'expériences et de bonnes pratiques et la création de réseaux et de mécanismes de coordination à l'échelon national et au niveau européen entre les établissements de l'enseignement supérieur, les instituts de recherche et les centres d'entreprises jouent un rôle essentiel pour améliorer les compétences et les mettre en adéquation avec les besoins du marché de l'emploi; considère qu'il importe de renforcer les réseaux d'employeurs et d'encourager les échanges de bonnes pratiques entre eux; insiste sur l'importance d'équilibrer l'offre et la demande entre les employeurs et les établissements de f ...[+++]

15. Stresses that the exchange of experience and best practices and the creation of networks and coordination mechanisms at national and EU-wide level between higher education institutions, research establishments and business centres is essential for raising skill levels and adapting to the needs of the labour market; emphasises the need to consolidate employers’ networks and encourage exchanges of best practices among them; insists on the importance of a stable supply/demand balance between employers and training institutions; calls on local and regional authorities to promote the European Eco-Management Audit Scheme (EMAS) and to e ...[+++]


17. invite les États membres et les autorités régionales à adopter des concepts pédagogiques nationaux afin de sensibiliser les jeunes filles à l'entrepreneuriat et au management féminin et à développer un «entrepreneuriat jeune» dans les écoles de sorte que, dans le courant d'une année scolaire, les étudiantes puissent, si elles le souhaitent, expérimenter le cycle de vie d'une entreprise (démarrage, gestion et liquidation d'une société), en attachant à ce processus le parrainage d'enseignants et de conseillers «en vieillissement act ...[+++]

17. Calls on Member States and regional authorities to embrace national educational concepts to raise girls' awareness of entrepreneurship and women in management and develop ‘young entrepreneurship’ in schools so that over the course of a school year female students can, if they wish to do so, experience the lifecycle of a business through the start-up, running and winding up of a company, linking to this process mentoring from teachers and ‘active ageing’ advisors from the local business community;


17. invite les États membres et les autorités régionales à adopter des concepts pédagogiques nationaux afin de sensibiliser les jeunes filles à l'entrepreneuriat et au management féminin et à développer un "entrepreneuriat jeune" dans les écoles de sorte que, dans le courant d'une année scolaire, les étudiantes puissent, si elles le souhaitent, expérimenter le cycle de vie d'une entreprise (démarrage, gestion et liquidation d'une société), en attachant à ce processus le parrainage d'enseignants et de conseillers "en vieillissement act ...[+++]

17. Calls on Member States and regional authorities to embrace national educational concepts to raise girls’ awareness of entrepreneurship and women in management and develop ‘young entrepreneurship’ in schools so that over the course of a school year female students can, if they wish to do so, experience the lifecycle of a business through the start-up, running and winding up of a company, linking to this process mentoring from teachers and ‘active ageing’ advisors from the local business community;


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Les écoles de commerce européennes sont encouragées à adhérer aux principes des Nations unies pour un enseignement de la gestion responsable (Principles for Responsible Management Education).

European business schools are encouraged to sign the UN Principles for Responsible Management Education.


Le but de la recommandation de 2006 était d’encourager tous les établissements d’enseignement supérieur à introduire ou à développer des systèmes internes d’assurance de la qualité, et toutes les agences chargées de l’assurance de la qualité ou de l’accréditation à appliquer les «références européennes et lignes directrices pour le management de la qualité[4]».

The purpose of the 2006 Recommendation was to encourage higher education institutions (HEIs) to introduce or develop internal quality assurance systems and for quality assurance or accreditation agencies to apply the European Standards and Guidelines on Quality Assurance[4], in this area.


5. invite le Conseil à l'informer de manière régulière, notamment par le canal de sa sous-commission "Sécurité et défense", des différentes phases de l'opération (concept de gestion de crise (CMC – "crisis management concept"), action commune, concept d'opération (CONOPS), plan d'opération (OPLAN), processus de constitution de la force, déroulement de l'opération jusqu'à son achèvement et processus d'identification des enseignements tirés);

5. Asks the Council to keep the European Parliament informed on a regular basis, especially through its Subcommittee on Security and Defence, regarding the different phases of the operation (Crisis Management Concept (CMC), Joint Action, Concept of Operations (CONOPS), Operation Plan (OPLAN), force generation process, progress of the operation until its end and lessons-learnt process);


- encourager les universités et les écoles commerciales de l'UE, de Hong Kong, de Macao et de la Chine continentale à coopérer dans le domaine de l'enseignement du management et de la formation au management.

- Encouraging universities and business schools in the EU, Hong Kong, Macao and the Chinese mainland to cooperate on management education and training.


Enfin, de nouvelles compétences sont requises, tant au niveau du management que pour supporter les enseignants dans leur appropriation des nouveaux outils : création et gestion de contenus multimédias, services de support, d'assistance et de maintenance; compétences juridiques et organisationnelles.

Lastly, new skills are required, both at management level and in order to support teachers as they come to terms with the new tools: creation and management of multimedia contents, backup, assistance and maintenance services; legal and organisational skills.


Les expériences pourraient également prendre en compte de nouveaux modes d'organisation et de management au sein des établissements éducatifs et de formation, des formules nouvelles de participation et de collaboration des apprenants et des enseignants ainsi qu'avec les partenaires existants ou futurs de l'éducation et de la formation.

They could also take account of new organisation and management configurations in education and training establishments, new formulas for participation and cooperation by learners and teachers, and with existing or future partners in education and training.


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