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Agence de tourisme réceptif
DG XXIII
DMC
Entreprise de tourisme
Entreprise de tourisme réceptif
Entreprise touristique
Industrie de l'accueil
Industrie du tourisme d'accueil
Industrie du tourisme réceptif
Organisateur d'activités sur place
Organisation de tourisme réceptif
Réceptif
Tourisme d'accueil
Tourisme réceptif

Traduction de «entreprise de tourisme réceptif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise de tourisme réceptif [ agence de tourisme réceptif | réceptif | DMC ]

destination management company [ DMC | receptive ]


tourisme réceptif | tourisme d'accueil | industrie de l'accueil

hospitality industry | hospitality business


industrie du tourisme réceptif [ industrie du tourisme d'accueil | industrie de l'accueil ]

hospitality industry


organisation de tourisme réceptif [ organisateur d'activités sur place ]

Destination Management Organization


entreprise de tourisme | entreprise touristique

tourist enterprise


DG XXIII | Politique d'entreprise,commerce,tourisme et économie sociale

DG XXIII | Enterprise Policy,Distributive Trades,Tourism and Cooperatives


Direction générale XXIII-Politique d'entreprise,commerce,tourisme et économie sociale

Directorate-General XXIII-Enterprise Policy,Distributive Trades,Tourism and Cooperatives
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
119. est conscient du fait que, dans le secteur du tourisme, les PME (dont la majorité sont des microentreprises) et les jeunes entreprises doivent faire face à des difficultés considérables pour promouvoir leurs services à l'étranger et pour s'adapter aux conditions d'un marché en évolution rapide; constate que de nouveaux outils informatiques développés par la Commission tels que le portail des entreprises du tourisme ou les webinaires peuvent les aider à tirer parti du potentiel du numérique; souligne que la mise à disposition du ...[+++]

119. Is aware that SMEs (most of which are micro-enterprises) and start-ups in the tourism sector face considerable difficulties in promoting their services abroad and in adapting to the fast-changing market conditions; notes that new IT tools such as the Tourism Business Portal developed by the Commission, together with webinars, can help them take advantage of digital opportunities; stresses that making the Tourism Business Portal available in all the languages of the Member States would further promote the territorial benefits of these actions; encourages the taking of similar initiatives at the local, regional and national levels; ...[+++]


La Commission et les États membres devraient continuer à travailler conjointement avec les entreprises de tourisme et l’industrie du commerce selon trois grandes lignes d’action: évaluer la manière dont la numérisation affecte les agences de voyages et les entreprises de tourisme, définir des politiques et des initiatives pour relever les défis de l’ère numérique, actuels ou futurs, et soutenir la mise en œuvre de mesures durables de façon à garantir la compétitivité des entreprises sur ce théâtre.

The Commission and Member States should continue to work jointly with tourism enterprises and trade industry in three main lines of action: Assessment of how digitalisation affect travel and tourism companies, define policies and initiatives to tackle existing and future digital challenges and support implementation of sustainable actions to ensure the competitiveness of enterprises in this play.


119. est conscient du fait que, dans le secteur du tourisme, les PME (dont la majorité sont des microentreprises) et les jeunes entreprises doivent faire face à des difficultés considérables pour promouvoir leurs services à l'étranger et pour s'adapter aux conditions d'un marché en évolution rapide; constate que de nouveaux outils informatiques développés par la Commission tels que le portail des entreprises du tourisme ou les webinaires peuvent les aider à tirer parti du potentiel du numérique; souligne que la mise à disposition du ...[+++]

119. Is aware that SMEs (most of which are micro-enterprises) and start-ups in the tourism sector face considerable difficulties in promoting their services abroad and in adapting to the fast-changing market conditions; notes that new IT tools such as the Tourism Business Portal developed by the Commission, together with webinars, can help them take advantage of digital opportunities; stresses that making the Tourism Business Portal available in all the languages of the Member States would further promote the territorial benefits of these actions; encourages the taking of similar initiatives at the local, regional and national levels; ...[+++]


16. souligne qu'il est nécessaire que les États membres fassent preuve de plus de coordination afin de faciliter la coopération administrative et la coopération au niveau régional dans les domaines des politiques liées au tourisme tels que l'innovation, les transports, la qualité du service, le régime des visas, l'environnement, la protection des consommateurs, la communication et les paiements internationaux par carte, en tenant compte des difficultés particulières que rencontrent les PME du secteur du tourisme, afin de faciliter le respect de la réglementation face à la croissance de l'économie du partage, dans le respect du principe d ...[+++]

16. Stresses the need for the Member States to adopt a more coordinated approach in order to facilitate administrative and more regionally based cooperation in tourism-related policy areas such as innovation, transport, service quality, the visa regime, the environment, consumer protection, communication and international card payments, taking into account the specific challenges faced by SMEs in the tourism sector, and to facilitate compliance in light of the rise of the sharing economy, while respecting the principle of subsidiarity; notes that the Member States’ differing regulatory frameworks directly affect tourism companies and ma ...[+++]


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La Commission: 5. évaluera la nécessité d’une action de l’UE en ce qui concerne les qualifications demandées aux skippers professionnels et aux navigateurs de plaisance[24]; 6. évaluera la nécessité d’une action de l’UE en ce qui concerne des dispositions relatives aux équipements de sécurité pour le tourisme nautique; 7. encouragera les systèmes de gestion novateurs au moyen des TIC[25] et du portail des entreprises du tourisme.

The Commission will: 5. Assess the need for EU action on qualification requirements for professional yacht skippers and recreational boating[24]. 6. Assess the need for EU action on provisions for nautical tourism safety equipment. 7. Stimulate innovative management schemes through the ICT[25] and the Tourism business portal.


Les outils existants, comme les TIC et le portail des entreprises du tourisme[23], pourraient améliorer la visibilité, promouvoir l’innovation et soutenir le repositionnement des entreprises.

Existing tools such as ICT and the Tourism business portal[23] could enhance visibility, promote innovation and support repositioning of businesses.


La compétitivité des petites entreprises du tourisme côtier et maritime sur un marché de plus en plus mondialisé pourrait être améliorée par une utilisation maximale des technologies de l’information.

Competitiveness of small coastal and maritime tourism enterprises in an increasingly global market could be improved by making maximum use of information technology.


[10] Document de travail des services de la Commission: «Results of the performance checks of the internal market for services (construction, business services and tourism)» [«Résultats des contrôles de performance du marché intérieur des services (construction, services aux entreprises et tourisme)].

[10] Commission Staff Working Document 'Results of the performance checks of the internal market for services (construction, business services and tourism)'.


[4] Document de travail des services de la Commission: «Detailed information on the implementation of Directive 2006/123/EC on services in the internal market» («Informations détaillées sur la mise en œuvre de la directive 2006/123/CE relative aux services dans le marché intérieur»); document de travail des services de la Commission: «Results of the performance checks of the internal market for services (construction, business services and tourism)» [«Résultats des tests de performance du marché intérieur des services (construction, services aux entreprises et tourisme)].

[4] Commission Staff Working Document 'Detailed information on the implementation of Directive 2006/123/EC on services in the internal market'; Commission Staff Working Document 'Results of the performance checks of the internal market for services (construction, business services and tourism)'.


Les actions directes en faveur du tourisme sont gérées par l'unité "Tourisme" de la DG XXIII (politique d'entreprise, commerces, tourisme et économie sociale), tandis que les actions indirectes sont gérées par les DG concernées et notamment par celles responsables des Fonds structurels.

Direct measures in favour of tourism are managed by the Tourism Unit of DG XXIII (Enterprise policy, distributive trades, tourism and cooperatives), whereas indirect measures are managed by the individual Directorates-General concerned, and in particular by those responsible for the Structural Funds.




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entreprise de tourisme réceptif ->

Date index: 2021-11-27
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