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Traduction de «espace publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'espace publicitaire [ agente d'espace publicitaire ]

advertising space officer




espace publicitaire | emplacement publicitaire

advertising space | ad-space


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


espace réservé aux annonces [ espace publicitaire | espace réservé à la publicité | bloc publicitaire ]

advertising space


mesureur d'espace publicitaire [ mesureuse d'espace publicitaire ]

advertising space measurer


acheter des espaces publicitaires

buying advertising space | purchase advertising space | buy ad space | buy advertising space


achat d'espaces publicitaires

purchase of advertising space


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les tarifs auxquels l'espace publicitaire est fourni par AMS et les volumes dans lesquels cet espace a été acquis n'entraînent pas de discrimination entre les annonceurs publics et privés.

The rates at which advertising space is provided by AMS, and the volumes in which it is acquired, do not discriminate between public and private advertisers.


En particulier, si l'entité issue de la concentration tentait d'user de sa position sur le marché des services d'achat d'espace médiatique, sur lequel les agences publicitaires achètent des espaces publicitaires aux vendeurs de médias, pour accroître son pouvoir de négociation avec les propriétaires de médias, ceux-ci disposeraient d'un contrepoids suffisant compte tenu de leur forte concentration dans les pays européens concernés.

In particular, should the merged entity try to use its position on the market for MBS, where advertising agencies buy advertising space from media vendors, to increase its negotiation power with media owners, the latter would have sufficient countervailing power, as a consequence of the significant degree of concentration of media owners in the relevant European countries.


Les parties sont toutes deux actives, par l’intermédiaire de leurs filiales, dans le secteur des services de publicité, de marketing et de communication, notamment dans le secteur dit des services de communication commerciale, qui correspond au volet «créatif» de la publicité et couvre notamment la conception de campagnes publicitaires, et dans le secteur des services d'achat d'espace médiatique, qui englobe l'achat d'espaces publicitaires dans les médias pour le compte de clients, dans de nombreux pays européens et dans le monde.

The parties are both active through their subsidiaries in advertising, marketing and communication services, including so-called marketing communication services ("MCS") – that is to say the "creative" side of advertising, involving the developments of advertising campaigns – and media buying services ("MBS") – which include purchasing advertising space in the media on a client's behalf – in many European countries and worldwide.


(Le document est déposé) Question n 1175 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité pour l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour les années 2003-2013 inclusivement: a) quel a été le budget de publicité accordé pour chacune des années; b) combien de campagnes de publicité ont été organisées ou menées pour chacune des années; c) combien de messages publicitaires ont été produits ou utilisés pour chacune des années; d) quel a été le coût total (conception, production, temps de diffusion, impression, etc) des messages publicitaires indiqués au point b); e) quel a été le coût total (production, temps de diffusion, impression, etc) pour les messages indiqués au point c); f) quel a été le coût de production de chacun des messages diffusés ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1175 Mr. Sean Casey: With respect to advertising for the Canada Revenue Agency (CRA) for the years 2003-2013 inclusive: (a) what was the advertising budget, broken down by year; (b) how many different advertising campaigns were created or used, broken down by year; (c) how many different advertisements were produced or used, broken down by year; (d) what was the total cost (design, production, airtime, printing, etc) for the advertising campaigns in (b); (e) what was the total cost (production, airtime, printing, etc) for the advertisements in (c); (f) what was the cost to produce the television, radio, print, or online spots, broken down individually by advertisement; (g) what companies produced the adver ...[+++]


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...aire, la superficie de l’espace publicitaire acheté, et si le gouvernement a payé un tarif plus élevé pour pouvoir placer ses annonces à des endroits particuliers; d) combien le gouvernement a-t-il dépensé en annonces dans les magazines, dans chaque territoire, en indiquant la date et la page de l’annonce, le nom du magazine, son propriétaire, la superficie de l’espace publicitaire acheté, et si le gouvernement a payé un tarif plus élevé pour pouvoir placer ses annonces à des endroits particuliers; e) combien le gouvernement a-t- ...[+++]

..., indicating the date and page of the magazine ad, name of the magazine, ownership, amount of advertising purchased, and if a higher rate was paid for preferential placement; (e) how much has the government spent on media websites in each territory, indicating what website advertising was purchased by the government, amount, length and terms of the website advertising, and owner of the website; (f) how much has the government spent on billboards, in each territory, indicating the amount of money spent on billboard advertising, locations of the billboards, duration of the billboard ad, and ownership of the billboard company; (g) wha ...[+++]


l'achat ou la location d'espaces publicitaires et la création de slogans ou de labels pour la durée des campagnes de promotion;

the purchase or hire of advertising space and the creation of slogans and labels for the duration of promotional campaigns;


h) Fourniture d’espaces publicitaires, notamment de bannières sur un site ou une page internet.

(h) The provision of advertising space including banner ads on a website/web page


Il s'agit des points suivants: le service incendie dans le strict respect des normes OACI; le service technique d'entretien des bâtiments, des pistes et des abords; la vente de carburant aviation; la gestion des hangars; la gestion et le développement du service parking; la gestion des locaux dans les bâtiments administratifs; la cafétéria et le restaurant; la gestion des espaces publicitaires; l'assistance en escale; le catering; les espaces commerciaux; le free-shop; le service d'information aux passagers.

The following points were covered: fire services, with strict compliance with ICAO standards; maintenance services for buildings, runways and surrounding areas; the sale of aviation fuel; the management of hangars; the management and development of the car park service; the management of premises within the administrative buildings, cafeteria and restaurant; the management of advertising spaces; ground handling; catering; business areas; the tax-free shop; and the passenger information service.


ii) les achats ou locations d'espaces publicitaires, la création de slogans ou de labels pour la durée des actions de promotion,

(ii) the purchase or hire of advertising space and the creation of slogans and labels for the duration of promotion campaigns;


Ce nouveau système permettra aux acheteurs d'espace publicitaire d'obtenir directement sur leur micro-ordinateur les conditions commerciales des vendeurs d'espaces publicitaires, de négocier les tarifs et de conclure la transaction.

The new system will make it possible for buyers of advertising space to consult agents' conditions, negotiate rates and settle transactions direct by micro-computer.


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