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Erreur d'espacement
Espacement moyen des erreurs
Espacement moyen des niveaux
MTBE
Taux d'erreur moyen
Taux d'erreurs moyen
Temps moyen entre deux erreurs
Temps moyen entre erreurs

Traduction de «espacement moyen des erreurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
espacement moyen des erreurs

average error spacing | AES




temps moyen entre erreurs | temps moyen entre deux erreurs

mean time between errors | MTBE


temps moyen entre erreurs | MTBE [Abbr.]

Mean Time Between Errors | MTBE [Abbr.]








taux d'erreur moyen [ taux d'erreurs moyen ]

average error-rate [ average error rate ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si c'est une question qui met en cause la vie privée—et peut-être que cela devrait figurer dans la loi ou le règlement—si l'on a imprimé par erreur un renseignement qui met en cause la vie privée et si l'on apporte ensuite un rectificatif, il faut que celui-ci occupe le même espace que l'erreur originale.

If it's on a privacy matter—and maybe that's what should be in the legislation or regulations—if there's something misprinted on the privacy side and there's a correction, it needs to have the same amount of exposure as the original misprint.


Comme vous avez beaucoup d'expérience, je vous pose la question: pourquoi la rectification n'obtient-elle pas le même espace que l'erreur?

My question to you, since you have a lot of experience, is, why isn't the correction getting the same amount of ink that the error did in the first place?


183. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les É ...[+++]

183. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


178. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les É ...[+++]

178. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


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8. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les Éta ...[+++]

8. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States.


Vam G.R. Maddison: Oui, mais je me référais en l'occurrence, monsieur Stoffer, à l'utilisation de l'espace de mon point de vue, à l'utilisation de la technologie de l'espace pour nous aider à savoir ce qui se passe dans nos secteurs de responsabilité—à savoir, la surveillance à partir de l'espace, et la possibilité d'augmenter nos moyens de détection pour savoir ce qui se passe non seulement sur terre mais aussi sur nos approches m ...[+++]

VAdm G.R. Maddison: Yes, but I'm referring there, Mr. Stoffer, to the use of space from my perspective, using space technology to assist us in knowing what's going on in our areas of responsibility—i.e., surveillance from space, and being able to have the capability to allow us to increase our knowledge base of who's out, not only on the land masses, but also on our maritime approaches.


(Le document est déposé) Question n 36 Mme Judy Foote: En ce qui concerne la fermeture de la bibliothèque du ministère des Pêches et des Océans (MPO) à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) (T.-N.-L.): a) quels sont les coûts prévus, à la fois (i) ventilés par dépense individuelle, (ii) au total, de cette fermeture; b) est-ce que l’espace qui abritait la bibliothèque appartient au gouvernement, (i) dans l’affirmative, quels sont le ...[+++]

(Return tabled) Question No. 36 Ms. Judy Foote: With regard to the closure of the Department of Fisheries and Oceans’ (DFO) library in St. John’s, Newfoundland and Labrador (N.L.): (a) what are the anticipated costs, both (i) broken down by individual expense, (ii) in total, of closing the library; (b) does the space that housed the library belong to the government, (i) if so, what are the plans for the space, (ii) if not, how lon ...[+++]


22. déplore le fait que le financement de la recherche demeure très morcelé en Europe, avec plusieurs sources nationales et européennes de financement qui appliquent différentes priorités et différents critères d'évaluation, définitions et procédures, ce qui est source de chevauchements inutiles, d'erreurs et d'absence de masse critique; demande à la Commission et au Conseil de mettre les questions de coopération et de coordination entre les différents programmes de l'UE et nationaux au premier rang des priorités; demande à la Commi ...[+++]

22. Deplores the fact that research funding is still very fragmented in Europe, with multiple sources of funding from the Member States and the Community applying different priorities, evaluation criteria, definitions and procedures, leading to unnecessary overlap, confusion, error and lack of critical mass; asks the Commission and the Council to put the issues of cooperation and coordination between the various EU and national programmes at the top of the agenda; calls on the Commission to carry out an analysis to improve the link between European and national actions, including possible coordination in the phases of formulating calls ...[+++]


22. déplore le fait que le financement de la recherche demeure très morcelé en Europe, avec plusieurs sources nationales et européennes de financement qui appliquent différentes priorités et différents critères d'évaluation, définitions et procédures, ce qui est source de chevauchements inutiles, d'erreurs et d'absence de masse critique; demande à la Commission et au Conseil de mettre les questions de coopération et de coordination entre les différents programmes de l'UE et nationaux au premier rang des priorités; demande à la Commi ...[+++]

22. Deplores the fact that research funding is still very fragmented in Europe, with multiple sources of funding from the Member States and the Community applying different priorities, evaluation criteria, definitions and procedures, leading to unnecessary overlap, confusion, error and lack of critical mass; asks the Commission and the Council to put the issues of cooperation and coordination between the various EU and national programmes at the top of the agenda; calls on the Commission to carry out an analysis to improve the link between European and national actions, including possible coordination in the phases of formulating calls ...[+++]


Bien qu'on ait soutenu au comité que la plupart des erreurs peuvent, comme par hasard, être corrigées si on les qualifie de simples erreurs matérielles, ou d'erreurs dans le parchemin, il me semble que permettre de corriger un travail bâclé au moyen d'un processus administratif ne fait qu'encourager la répétition de ces erreurs à l'avenir.

While it was argued in committee that most of the errors can, fortuitously, be repaired by describing them as mere clerical errors, or parchment errors, it seems to me that allowing shoddy work to be fixed through an administrative process merely encourages future repetitions.




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espacement moyen des erreurs ->

Date index: 2021-08-26
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