Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chemin de fer
Chemins de fer helléniques
Coupe transversale en I
Coupe transversale en double T
Fer Té
Fer en T
Fer en T double
Fer en Té
Fer à T
Fer à double t
Fer-blanc à double réduction
Ferrate
Liaison ferroviaire
OSE
Organisme de chemins de fer grecs
Organisme des chemins de fer de Grèce
Oxalate d'ammonium et de fer
Oxalate double de fer et d'ammonium
Profilé T
Profilé en T
Section en I
Section en double T
Trafic ferroviaire
Transport ferroviaire
Transport par chemin de fer
Tris

Traduction de «fer en t double » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




fer à T [ fer en Té | fer Té | fer en T | té | profilé en T ]

T-iron [ T iron | tee iron | tee-iron | tee ]




tris[éthanedioato(2-)-O,O']ferrate(3-) d'ammonium [ oxalate d'ammonium et de fer (III) | oxalate double de fer et d'ammonium ]

ammonium tris[ethanedioato(2-)-O,O']ferrate(3-) [ ammonium trioxalatoferrate(III) | ammonium ferric oxalate | ferric ammonium oxalate | iron ammonium oxalate | ammonium trioxalatoferrate ]


fer-blanc électrolytique, double réduction

doubled reduced electrolytic tin plate




Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]

Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]


transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]

rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]


section en I | coupe transversale en I | coupe transversale en double T | section en double T

I section | I-section | I-beam section
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Toute compagnie de chemin de fer possédant ou exploitant un chemin de fer qui, en se reliant à un autre chemin de fer, ou en le croisant, fait partie d’un parcours ininterrompu de chemin de fer, ou qui possède une tête de ligne, une gare ou un quai à proximité d’une tête de ligne, d’une gare ou d’un quai d’un autre chemin de fer, doit accorder toutes les installations raisonnables et voulues pour livrer à cet autre chemin de fer, ou pour en recevoir et expédier par sa propre voie, tout le trafic venant par cet autre chemin de fer, sans retard déraisonnable, et elle doit faire en sorte que le public désirant se servir de ces chemins de fer comme voie inin ...[+++]

(3) Every railway company that has or operates a railway forming part of a continuous line of railway with or that intersects any other railway, or that has any terminus, station or wharf near to any terminus, station or wharf of another railway, shall afford all reasonable facilities for delivering to that other railway, or for receiving from or carrying by its railway, all the traffic arriving by that other railway without any unreasonable delay, so that


L'Office peut attribuer des droits de circulation et imposer des conditions à l'un ou l'autre des chemins de fer concernant la double utilisation des voies ferrées.

The Agency may grant the right and impose conditions on either railway regarding the dual use of the tracks.


Le vote sur le FER devra mettre en lumière la nécessité, pour les États membres de l’Union européenne, de prendre toute leur part dans la réinstallation de manière à combler un double fossé qui existe en termes de nombre de pays engagés dans le programme et de capacité d’accueil par pays.

The vote on the ERF will shed light on the need for the Member States of the European Union to play their full part in resettlement in order to fill a double gap that exists in terms of the number of countries committed to the programme and the reception capacity of each country.


25. se rallie à l'option structurelle n° 3 pour l'évolution du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports, de même que leur liaison avec les centres logistiques;

25. Supports the Green Paper's "Structural option 3 for the shaping of TEN-T", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
25. se rallie à l'option structurelle n° 3 pour l'évolution du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports, de même que leur liaison avec les centres logistiques;

25. Supports the Green Paper's "Structural option 3 for the shaping of TEN-T", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


23. se rallie à l'option structurelle C pour la conception du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports;

23. Supports the Green Paper's "structural option C for TEN-T shape", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


Un système de monopole double existe dans les chemins de fer, et jusqu'à ce qu'il y ait une concurrence efficace, ou comme on le voit avec ce projet de loi, jusqu'à ce qu'il y ait des solutions proconcurrentielles, je pense que les expéditeurs continueront d'avoir des problèmes avec les chemins de fer.

We have a system of having a dual monopoly railway, and until there are ways to either introduce effective competition, or as in the case of this bill, to provide pro-competitive remedies, I think shippers will continue to have issues with the railways.


Cet amendement vise à élargir les missions de l'Agence et à éviter les doubles emplois, notamment en assurant une compatibilité plus claire entre les missions de centre de ressource, d’observation et de suivi statistique confiées à l’Agence ferroviaire par le présent règlement avec les missions de contrôle confiées à la Commission européenne au titre de l'article 10 ter de la directive 2001/12 ou encore le projet de règlement relatif au relevé statistique des transports par chemins de fer (COM(2000) 798), actuellement en cours de discussion.

This amendment seeks to broaden the tasks of the Agency and prevent duplication, particularly by ensuring clearer compatibility between its purpose as a resources, observation and statistical monitoring centre conferred on the Railway Agency by this Regulation, and the control tasks conferred on the Commission under Article 10b of Directive 2001/12 or the draft regulation on statistics regarding rail transport (COM(2000)798) currently under discussion.


Il est sensiblement supérieur (près du double) à celui de grands projets d'infrastructures de transport comparables financés par le secteur public (par ex. autoroutes, aéroports ou chemin de fer à grande vitesse).

It is substantially higher (almost double) than for comparable large publicly funded transport infrastructure projects (e.g. motorways, airports or highspeed railways).


IV?DIRECTIVE SUR LES ORGANISMES D'INSPECTION DES NAVIRES PAGEREF _Toc486686936 \h IV?DIRECTIVE SUR LE CONTROLE PORTUAIRE DES NAVIRES PAGEREF _Toc486686937 \h IV?REGLEMENT SUR LE DOUBLE COQUE DES NAVIRES PETROLIERS PAGEREF _Toc486686938 \h IV?SECURITE MARITIME - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc486686939 \h VGALILEO PAGEREF _Toc486686940 \h VIIAVIATION PAGEREF _Toc486686941 \h VIII?DROITS DES PASSAGERS AERIENS PAGEREF _Toc486686942 \h VIII?ESPACE AERIEN EUROPEEN UNIQUE PAGEREF _Toc486686943 \h VIII?EXIGENCES DE SECURITE ET ATTESTATION DE COMPETENCE PROFESSIONNELLE POUR LE PERSONNEL DE CABINE DE L'AVIATION CIVILE PAGEREF _Toc486686944 \h IX?AUTORITE EUROPEENNE POUR LA SECURITE DE L'AVIATION (EASA) PAGEREF _Toc486686945 \h IX?ESPACE COMMUN TRANSATLANTI ...[+++]

IV?DIRECTIVE ON SHIP INSPECTION ORGANISATIONS PAGEREF _Toc488145435 \h IV?DIRECTIVE ON PORT STATE CONTROL OF SHIPPING PAGEREF _Toc488145436 \h IV?REGULATION ON DOUBLE-HULL OIL TANKERS PAGEREF _Toc488145437 \h IV?MARITIME SAFETY - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc488145438 \h VGALILEO PAGEREF _Toc488145439 \h VIAIR TRANSPORT PAGEREF _Toc488145440 \h VII?PASSENGER RIGHTS PAGEREF _Toc488145441 \h VII?SINGLE EUROPEAN SKY PAGEREF _Toc488145442 \h VIII?SAFETY REQUIREMENTS AND ATTESTATION OF PROFESSIONAL COMPETENCE FOR CABIN CREWS IN CIVIL AVIATION PAGEREF _Toc488145443 \h VIII?ESTABLISHMENT OF A EUROPEAN AVIATION SAFETY AUTHORITY (EASA) PAGEREF _Toc488 ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

fer en t double ->

Date index: 2022-11-14
w