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Financement de bateaux après livraison

Traduction de «financement de bateaux après livraison » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
financement de bateaux après livraison

post-delivery finance for shipbuilding
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
254. Tout compteur dont le débit maximum nominal n’excède pas 350 L/min et qui est destiné à mesurer le carburant et à le livrer aux véhicules automobiles, aux bateaux et aux aéronefs doit être conçu de manière à ne pouvoir fonctionner après une livraison tant que l’enregistreur n’a pas été remis à zéro.

254. A meter with a rated maximum flow of 350 L or less per minute that is intended to be used to measure and deliver motor fuel to motor vehicles, watercraft and aircraft shall be designed to be inoperable after a delivery until the register is reset to zero.


254. Tout compteur dont le débit maximum nominal n’excède pas 350 L/min et qui est destiné à mesurer le carburant et à le livrer aux véhicules automobiles, aux bateaux et aux aéronefs doit être conçu de manière à ne pouvoir fonctionner après une livraison tant que l’enregistreur n’a pas été remis à zéro.

254. A meter with a rated maximum flow of 350 L or less per minute that is intended to be used to measure and deliver motor fuel to motor vehicles, watercraft and aircraft shall be designed to be inoperable after a delivery until the register is reset to zero.


Sur recommandation du ministre des Finances et en vertu de l’article 115Note de bas de page du Tarif des douanesNote de bas de page , Son Excellence la Gouverneure générale en conseil prend le Décret de remise visant certains transbordeurs, bateaux-citernes et navires de charge (2010), ci-après.

Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Finance, pursuant to section 115Footnote of the Customs TariffFootnote , hereby makes the annexed Ferry-Boats, Tankers and Cargo Vessels Remission Order, 2010.


96. demande à la Commission de mener une étude des paramètres de la compétitivité hors prix des diverses activités industrielles exercées au sein de l'Union (délais de livraison, brevets, qualité des produits, service après-vente, qualité des réseaux des infrastructures de transport, énergétiques et informatiques, etc.) en les comparant à ceux d'autres régions du monde; demande que la Commission réalise une analyse permanente de la compétitivité macro-économique de l'Union, notamment en ce qui concerne les réseaux des infrastructures de transports, énergétiques et informatiques, et produise des études sur le ...[+++]

96. Calls on the Commission to produce a non-costed study of competitiveness factors for the various industrial activities conducted within the EU (delivery times, patents, product quality, after-sales service, quality of transport, energy and IT infrastructure networks, etc.), as compared with those in other parts of the world; calls for the Commission to conduct an ongoing analysis of the EU’s macro-economic competitiveness, with particular reference to transport, energy and IT infrastructure networks, and to produce studies on the long-term funding for new or existing infrastructure which is required in order to ensure that the EU re ...[+++]


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Les prochaines étapes, d'après ce que vous aviez convenu, étaient de vous rendre dans les régions pour juger par vous-mêmes du délabrement des ports pour petits bateaux; de faire du financement de ce secteur une priorité du gouvernement et de déterminer les besoins les plus criants; d'analyser la formule d'allocation des fonds d'immobilisations aux régions; d'aborder l'épuisement des bénévoles, ce que nous avons fait en partie; d'élaborer une nouvelle infrastructure des ports pour petits bateaux ...[+++]

The next step, according to the plan you had agreed on, was to go to the regions to try to see for yourselves the state of disrepair of the small craft harbours in each region; the need for funding as a government priority, and you wanted to identify the most critical needs; review of the formula for allocation of capital funds to each region; volunteer fatigue, which we addressed in part; development of new CHS infrastructure in Nunavut; consistency of management across the different regions by region; and a look at success stories in divesting harbours by transfer to a local interest.


[6] La pertinence des obstacles répertoriés par le groupe Giovannini - outre l'absence de cadre réglementaire et prudentiel commun et d'égalité des conditions de concurrence entre les systèmes de compensation et de règlement-livraison (voir ci-après) -était examinée dans une première communication de la Commission intitulée «Les mécanismes de compensation et de règlement-livraison dans l'Union européenne - Principaux problèmes et défis futurs», COM(2002)257 final du 28.5.2002, disponible sur: [http ...]

[6] The relevance of the barriers identified by the Giovannini Group, along with the absence of a common regulatory/supervisory framework for and of a level playing field in Securities Clearing and Settlement Systems (see below), were considered in the first Commission Communication on Clearing and Settlement, "Clearing and settlement in the European Union - Main policy issues and future challenges", COM(2002)257, 28.5.2002, available at [http ...]


[6] La pertinence des obstacles répertoriés par le groupe Giovannini - outre l'absence de cadre réglementaire et prudentiel commun et d'égalité des conditions de concurrence entre les systèmes de compensation et de règlement-livraison (voir ci-après) -était examinée dans une première communication de la Commission intitulée «Les mécanismes de compensation et de règlement-livraison dans l'Union européenne - Principaux problèmes et défis futurs», COM(2002)257 final du 28.5.2002, disponible sur: [http ...]

[6] The relevance of the barriers identified by the Giovannini Group, along with the absence of a common regulatory/supervisory framework for and of a level playing field in Securities Clearing and Settlement Systems (see below), were considered in the first Commission Communication on Clearing and Settlement, "Clearing and settlement in the European Union - Main policy issues and future challenges", COM(2002)257, 28.5.2002, available at [http ...]


- Aide d'État N 391/95 - Construction navale - Danemark Le régime a été approuvé en 1993 et concerne les bateaux commandés pendant la période 1993-1995, dont la livraison est prévue dans les trois ans suivant la date de signature du contrat. Compte tenu de l'intérêt croissant manifesté par le secteur financier pour le financement de la construction navale au Danemark, le gouvernement danois a décidé de modifier la loi actuelle sur ...[+++]

- State Aid N 391/95 - Shipbuilding - Danmark The scheme was approved in 1993 and applies for ships contracted within the period of 1993-95 for a delivery within three years after the contract date Taken into consideration the increasing interest from the financial sector in Denmark to engage more profound in the financing of shipbuilding the Danish Government has decided to change the current law on guarantee fund for shipbuilding with the purpose of providing banks, insurance companies and Danmarks Skibskreditfond the same possibilities to obtain a state guarantee when granting loans to shipbuilding.




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Date index: 2024-05-10
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