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Caisse du FEM
Caisse du Fonds pour l'environnement mondial
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Le Fonds RER mondial de petites sociétés Templeton
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Stratégie macro mondiale
Stratégie macroéconomique globale
Stratégie macroéconomique mondiale

Traduction de «fonds macro mondial » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonds macro [ fonds macroéconomique | fonds macro mondial | fonds macroéconomique mondial ]

global macro fund [ global macro hedge fund | macro hedge fund ]


stratégie macro mondiale [ stratégie macroéconomique mondiale | stratégie macroéconomique globale ]

global macro strategy [ global macro-economic strategy | global macroeconomic strategy ]


Le Fonds RER mondial de petites sociétés Templeton

Templeton Global Smaller Companies RSP Fund


Fonds mondial pour l’Engagement de la Communauté et la Résilience | Fonds mondial pour la mobilisation et la résilience communautaire | Fonds mondial pour la participation et la résilience des communautés | GCERF [Abbr.]

Global Community Engagement and Resilience Fund | Global Fund for Community Engagement and Resilience | GCERF [Abbr.]


Fonds de l'environnement mondial | Fonds pour la protection de l'environnement | Fonds pour l'environnement | Fonds pour l'environnement mondial | FEM [Abbr.]

Global Environment Fund | GEF [Abbr.]


Caisse du FEM | Caisse du Fonds pour l'environnement mondial | Fonds d’affectation spéciale du FEM | Fonds d'affectation spéciale du Fonds pour l'environnement mondial

GEF Trust Fund | Global Environment Facility Trust Fund


fonds international | SICAV mondiale | SICAV internationale | OPCVM international | OPC international | fonds mondial | FCP mondial | FCP international

international fund | global fund | world fund


Fonds fiduciaire du FEM (Fonds pour l'environnement mondial)

GEF Trust Fund (GEFTF)


filtre fondé sur la contribution à la croissance mondiale

filter based on contribution to global growth


Fonds mondial pour la nature

World Wildlife Fund | W.W.F. | WWF
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. considère que les structures de gouvernance économique et financière mises en place au début de la crise, que ce soit au niveau mondial, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, n'ont pas conféré la stabilité requise au système financier mondial; est convaincu, eu égard à l'interdépendance économique et financière accrue des marchés, que la coopération en matière de politique macro-économique et de surveillance des principales économies doit être renforcée; convient, en outre, de la nécessité pour l'Union européenne d'avancer sur la question de sa représentation au sein du Fonds ...[+++]

33. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the US or in the European Union, have not provided enough stability for the global financial system; believes that in the light of increasing economic and financial market interdependence cooperation on macroeconomic policies and surveillance of the major economies needs to be strengthened; acknowledges, further, that the EU must address the issue of its representation in the IMF;


33. considère que les structures de gouvernance économique et financière mises en place au début de la crise, que ce soit au niveau mondial, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, n'ont pas conféré la stabilité requise au système financier mondial; est convaincu, eu égard à l'interdépendance économique et financière accrue des marchés, que la coopération en matière de politique macro-économique et de surveillance des principales économies doit être renforcée; convient, en outre, de la nécessité pour l'Union européenne d'avancer sur la question de sa représentation au sein du Fonds ...[+++]

33. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the US or in the European Union, have not provided enough stability for the global financial system; believes that in the light of increasing economic and financial market interdependence cooperation on macroeconomic policies and surveillance of the major economies needs to be strengthened; acknowledges, further, that the EU must address the issue of its representation in the IMF;


27. considère que les structures de gouvernance économique et financière mises en place au début de la crise, que ce soit au niveau mondial, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, n'ont pas conféré la stabilité requise au système financier mondial; est convaincu, eu égard à l'interdépendance économique et financière accrue des marchés, que la coopération en matière de politique macro-économique et de surveillance des principales économies doit être renforcée; convient, en outre, de la nécessité pour l'Union européenne d'avancer sur la question de sa représentation au sein du Fonds ...[+++]

27. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the US or within the EU, have not imparted enough stability to the global financial system; believes that, with increasing economic and financial market interdependence, cooperation on macroeconomic policies and surveillance of the major economies needs to be strengthened; furthermore acknowledges that the EU must address the issue of its representation on the International Monetary Fund;


32. considère que les structures de gouvernance économique et financière mises en place au début de la crise, que ce soit au niveau mondial, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, n'ont pas conféré la stabilité requise au système financier mondial; est convaincu, eu égard à l'interdépendance économique et financière accrue des marchés, que la coopération en matière de politique macro-économique et de surveillance des principales économies doit être renforcée; convient, en outre, de la nécessité pour l'Union européenne d'avancer sur la question de sa représentation au sein du Fonds ...[+++]

32. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the US or in the European Union, have not provided enough stability for the global financial system; believes that in the light of increasing economic and financial market interdependence cooperation on macroeconomic policies and surveillance of the major economies needs to be strengthened; acknowledges, further, that the EU must address the issue of its representation in the IMF;


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En raison des résultats macro-économiques médiocres, pour ne pas en dire plus, du gouvernement, la Commission, le FMI, la Banque mondiale ont déjà gelé leur appui à l'ajustement structurel, les bailleurs de fonds qui participent à la réforme agraire ont également suspendu leurs projets de coopération institutionnelle.

Since the government’s macroeconomic results are mediocre to say the least, the Commission, the IMF, and the World Bank have already frozen their support for structural adjustment, and the backers participating in the agrarian reform have suspended their institutional cooperation plans.


L'UE poursuivra son aide macro-financière autant qu'il sera nécessaire, selon des critères et des procédures bien établis, dans le but de soutenir la stabilisation macro-économique et la réforme structurelle globale, compatible avec les programmes du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale.

EU macro-financial assistance would be pursued as appropriate, in accordance with established criteria and procedures, aiming at supporting macro-economic stabilisation and comprehensive structural reform, consistent with programmes of the International Monetary Fund and the World Bank.


Longuement et soigneusement préparée et faisant fond sur des politiques macro-économiques saines visant le rééquilibrage budgétaire et le recul de l'inflation, la marche vers une monnaie commune a également contribué de façon significative à la stabilité des marchés financiers européens en période de turbulence mondiale.

Carefully prepared over a long period, and underpinned by sound macroeconomic policies leading to budgetary consolidation and declining inflation, the process towards a common currency has also contributed significantly to stability of European currencies amidst world-wide turbulence.


Le 19 mars, sous la présidence de la Commission européenne, les représentants à Bruxelles du Groupe des Vingt-Quatre pays industrialisés, qui coordonnent l'assistance financière officielle à l'égard des pays d'Europe centrale et orientale, ont fourni des assurances concernant leur soutien financier à la balance des paiements de la Roumanie. Ce soutien intervient en complément de l'assistance financière que le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale comptent fournir au titre du nouv ...[+++]

At a meeting held in Brussels on 19 March and chaired by the European Commission, the Brussels Network of the Group of Twenty-Four (G-24) industrial countries co-ordinating official financial assistance to Central and Eastern Europe, provided assurances concerning balance of payments assistance to Romania in complement to financing expected from the IMF and the World Bank in the context of the country's new macro-economic programme to be supported by an IMF stand-by arrangement.


On n'a qu'à penser aux mesures draconiennes préconisées par la Banque mondiale et le Fonds monétaire international, notamment en imposant des changements structuraux majeurs aux politiques macro-économiques de ces pays, ce qui entraîne souvent une aggravation des problèmes sociaux déjà très aigus.

Just think of the drastic measures advocated by the World Bank or the International Monetary Fund in order to bring structural changes to the macro-economic policies of these countries, even though they are very often accompanied by a worsening of already serious social problems.


A cet effet, il convient : a) d'accorder une plus grande attention au DHS et le placer au centre de la conception et de la mise en oeuvre des politiques macro-économiques ; le dialogue macro-politique avec les pays partenaires et les décisions sur les programmes de réformes économiques et d'allégement de la dette doivent tenir pleinement compte de la responsabilisation de l'être humain, d'une croissance économique équitable et profitable au plus grand nombre, du développement de l'emploi et de la productivité, de la santé et de l'éducation, et étayer les politiques dans ces domaines ; pour y parvenir, il convient de faire appel à des spécialistes du DHS et à des experts de macro-économie dans la conduite des dialogues politiques, ainsi qu ...[+++]

This implies action to: a) Move HSD upstream into the core of macro-economic policy design and implementation ; the macro-policy dialogue with partner countries and decisions on economic reform programmes and debt relief need to take full account and underpin the policies of human empowerment, broadly based and equitable economic growth, expansion of employment and productivity, health and education; to achieve this there is a need to involve HSD specialists as well as macro-economists in policy dialogues, design and implementation. b) Secure a sufficiently high level of financial resources for HSD, especially in regard to health, and education; in this regard, the Council recalls the agreement reached at the World Summit for ...[+++]


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