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Traduction de «frais de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frais de publicité [ dépenses publicitaires | dépenses de publicité | charges de publicité ]

advertising expenses [ advertising expenditures | advertising costs ]


frais de publicité | dépenses de publicité | dépenses publicitaires

advertising expenses | advertising costs | ad costs | costs of advertising | advertising charges


frais de publicité

advertising cost | advertising expenses | promotion expenses




frais de publicité | charges de publicité

advertising expenses


publicité collective [ publicité en coopération | publicité à frais partagés ]

cooperative advertising [ co-operative advertising ]


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advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


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frais de recherche et de développement | frais de recherche et développement | frais de recherche-développement | frais de RD | frais de recherche et de mise au point | recherche et développement | frais de R&D | R&D

research and development expenses | research and development costs | R&D expenses | R&D costs | expenses of research and development | costs of research and development | research and development | R&D
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les frais de création de ce spot ont été assumés par l'agence de publicité lauréate du concours, tandis que les frais de production ont été pris en charge par la Commission.

Creation costs were borne by the advertising agency that won a contest and the Commission covered production costs.


Si cet argument avait été présenté au tribunal, si quelqu'un avait dit à la cour de l'Alberta: «N'oubliez pas, ce groupe qui a dépensé 100 000 $ en frais de publicité aurait pu proposer un candidat, ou deux candidats, et ensuite assumer les frais de publicité pour les deux..».

If that had been argued in court, if somebody had gone to the Alberta court and said, don't forget, this group that spent $100,000 on advertising could have put up a candidate, or two candidates, and then done their advertising for those candidates— That's their prerogative.


les producteurs et opérateurs devraient normalement supporter eux-mêmes les frais de publicité comme faisant partie de leur activité économique normale. En conséquence, pour ne pas être considérées comme des aides au fonctionnement, mais être jugées compatibles avec le marché commun au sens de l'article 87, paragraphe 3, point c), du traité, les aides accordées pour la publicité de produits agricoles ne doivent pas interférer avec les échanges dans une mesure contraire à l'intérêt commun et doivent faciliter le développement de certaines activités ou régions économiques.

normally, producers and traders would be expected to bear the costs of advertising themselves, as part of their normal economic activities; therefore, if aid granted for the advertising of agricultural products is not to be regarded as operating aid but compatible with the common market under Article 87(3)(c) of the Treaty, it should not interfere with trade to an extent contrary to the common interest and should facilitate the development of certain economic activities or of certain economic areas.


en ce qui concerne les services de conseil fournis par des tiers: les honoraires relatifs à des services qui n'ont pas de caractère continu ou périodique et n'ont pas trait aux dépenses normales de fonctionnement de l'entreprise et financer, par exemple, le conseil fiscal de routine, un service juridique régulier ou les frais de publicité.

concerning consultancy services provided by third parties, the fees for services which do not constitute a continuous or periodic activity nor relate to the enterprise's usual operating expenditure, such as routine tax consultancy services, regular legal services, or advertising.


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86 Dès lors que, aux points 85 à 87 de l’arrêt attaqué, à l’issue d’une appréciation des faits et éléments de preuve, le Tribunal a constaté, d’une part, que la marque demandée était dépourvue de caractère distinctif ab initio dans l’ensemble des États membres de la Communauté et, d’autre part, que la requérante n’établissait pas que cette marque avait fait l’objet de campagnes publicitaires dans certains États membres au cours de la période de référence, c’est à bon droit qu’il a considéré que les chiffres fournis concernant les frais de publicité engagés par la requérante ne permettent pas de rapporter la preuve que ladite marque a acq ...[+++]

Since, in paragraphs 85 to 87 of the judgment under appeal, following an assessment of the facts and evidence, the Court of First Instance found, first, that the mark applied for was devoid of any distinctive character, ab initio, in all of the Member States of the Community and, second, that the appellant did not establish that that mark was the subject of advertising campaigns in certain Member States during the reference period, it rightly found that the figures provided in relation to the advertising costs incurred by the appellant did not provide proof that the mark had acquired distinctive character as a result of the use which had ...[+++]


84 Ensuite, c’est également à bon droit que la chambre de recours a considéré que les frais de publicité engagés par la requérante soulevaient les mêmes problèmes que les chiffres de vente précités.

84 Next, the Board of Appeal was also entitled to consider that the advertising costs incurred by the applicant raised the same problems as the sales figures referred to above.


Le régime d'aides en faveur des entreprises participant à des foires à l'étranger autorise ces dernières à déduire de leur revenu imposable les frais occasionnés par cette participation, notamment les frais de publicité et de promotion ainsi que les dépenses liées à l'exposition des produits dans les foires.

The scheme in favour of undertakings taking part in trade fairs abroad allows participants in these fairs to deduct the costs involved of participating in trade fairs from their taxable income.


Les frais concernant la publicité dans les périodiques ayant un contenu éditorial original d'au moins 80 p. 100 seront entièrement déductibles et les frais de publicité dans les autres périodiques seront déductibles à 50 p. 100, peu importe qui est propriétaire du journal ou du périodique.

Instead, advertising expenses in periodicals with at least 80 per cent original editorial content will be fully deductible, and those in other periodicals will be deductible at 50 per cent, regardless of the ownership of the newspaper or the periodical.


Ces articles prévoient la pleine déductibilité des frais de publicité paraissant dans des périodiques qui comprennent au moins 80 p. 100 de contenu éditorial original et la déductibilité de la moitié des frais de publicité dans les autres périodiques, quel qu’en soit le propriétaire.

It will permit full deductibility of expenses for advertisements published in periodicals that contain at least 80% original editorial content, and 50% deductibility for advertising expenses in other periodicals, regardless of the ownership of the periodical.


À la fin du mois de mars, il n'existait aucune ligne directrice, aucune description précise du programme, on ne savait rien au sujet des formulaires de demande, mais il y avait beaucoup de publicité et de frais de publicité. J'aimerais savoir à combien s'élèvent ces frais jusqu'à maintenant.

There was no guideline as of the end of March, there was no eloquent program description, and there was nothing in regards to application forms, but there was a lot of publicity and advertising costs, and I want to know what those costs are as of now.


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