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Choc arrière
Choc par l'arrière
Collision arrière
Collision contre l'arrière d'un autre véhicule
Collision par l'arrière
Effets sur un véhicule
Front d'onde de choc
Front de choc
Front de choc arrière
Front de l'onde de choc
Front de l'onde de surpression
Onde de choc due au vent solaire
Type d'accident

Traduction de «front de choc arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


choc arrière [ collision contre l'arrière d'un autre véhicule | collision arrière | collision par l'arrière | choc par l'arrière ]

rear-end collision [ rearend collision | rear end collision ]


front de choc | front de l'onde de surpression | front d'onde de choc

pressure front | shock front


front de l'onde de surpression [ front de choc | front de l'onde de choc ]

pressure front [ shock front ]


front de l'onde de choc | front de choc

shock front | shock


choc arrière | collision contre l'arrière d'un autre véhicule | collision par l'arrière

rear impact | rear-end collision


choc arrière [effets sur un véhicule | collision contre l'arrière d'un autre véhicule [type d'accident

rear-end collision


front de choc | onde de choc due au vent solaire

bow shock


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6.6.4.3 Critères applicables au mannequin pour les chocs avant et les chocs arrière

6.6.4.3. Dummy criteria for frontal and rear impact.


6.6.4.3.1 Critères d’évaluation des blessures pour les chocs avant et les chocs arrière conformément au tableau 3.

6.6.4.3.1. Injury assessment criteria for frontal and rear impact as in Table 3.


Pour les mêmes raisons, l’enquête a également révélé des problèmes de concurrence sur le marché de la production et de la fourniture des «modules de face avant» (le composant structurel se trouvant derrière le pare-chocs), des «hayons (arrières) en plastique» et, en ce qui concerne l’assemblage, des «modules avant» (assemblages avant complets comprenant souvent le module de face avant, la barre anti‑encastrement, le pare-chocs, la calandre, etc.) au niveau de l’Espace économique européen.

For the same reasons, the investigation also raised competition concerns on the market for the production and supply of so-called front-end carriers (the structural component behind the bumper), plastic hatchbacks/tailgates and for the assembly of so-called front-end modules (complete front assemblies often including the front-end carrier, crash beam, bumper, grilles, etc.) at European Economic Area level.


* Jupe: attachée d’ordinaire au pare-chocs arrière, elle empêche que l’eau et la boue ne soient projetées sur les voitures et les piétons.

* Valance: normally attached to the rear bumper, this prevents rain and mud being sprayed onto other cars and passers-by.


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Modèles et simulations (développement zone de diffusion du CO – front de choc)

models and simulations (development CO plume – pressure front),


—Modèles et simulations (développement zone de diffusion du CO – front de choc)

—models and simulations (development CO plume – pressure front),


NOTE: Tous les dispositifs de retenue des groupes 0 et 0 + doivent être essayés dans les conditions «faisant face vers l’arrière» dans le choc frontal et le choc arrière.

Note: All restraint systems for groups 0 and 0+ shall be tested according to ‘Rearward-facing’ conditions in frontal and rearwards impact.


La distance d’arrêt au cours du calibrage du dispositif d’arrêt est pour le choc avant 650 ± 30 mm et pour le choc arrière 275 ± 20 mm.

During calibration of the stopping device, the stopping distance shall be 650 ± 30 mm for frontal impact, and 275 ± 20 mm for rear impact.


1. La courbe de décélération du chariot lesté de masses inertes pour obtenir une masse totale de 455 ± 20 kg s’il s’agit d’essais de dispositifs essayés conformément au paragraphe 8.1.3.1 du présent Règlement et de 910 ± 40 kg s’il s’agit d’essais de dispositifs essayés conformément au paragraphe 8.1.3.2 du présent Règlement, lorsque la masse nominale de chariot et de la structure du véhicule est de 800 kg, doit s’inscrire, en ce qui concerne le choc avant, dans la plage hachurée figurant à l’appendice 1 de la présente annexe et, en ce qui concerne le ...[+++]

1. The deceleration curve of the trolley weighted with inert masses to produce a total mass of 455 ± 20 kg in the case of child restraint tests performed in accordance with paragraph 8.1.3.1 of this Regulation, and of 910 ± 40 kg in the case of child restraint tests performed in accordance with paragraph 8.1.3.2 of this Regulation, where the nominal mass of the trolley and vehicle structure is 800 kg, must remain, in the case of frontal impact, within the hatched area shown in Appendix 1 to this Annex, and, in the case of rear impact, within the hatched area shown in Appendix 2 to this Annex.


Les chocs ne doivent pas durer plus d'une seconde, doivent être convenablement espacés et ne doivent être appliqués que sur les muscles de l'arrière-train.

The shocks shall last no longer than one second, be adequately spaced and shall only be applied to the muscles of the hindquarters.




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front de choc arrière ->

Date index: 2021-01-09
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