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CL cumulée
Concentration létale cumulée
Courbe cumulative
Courbe cumulative de fréquence
Courbe de sommation
Courbe de sommation de dimensions des particules
Courbe des fréquences cumulées
Courbe granulométrique cumulative
Fonction des fréquences cumulées
Fréquence cumulée
Fréquence cumulée correspondante
Polygone des fréquences cumulées
Principe de la peine cumulée
Principe du cumul
Principe du cumul de peines
TL cumulée
Teneur létale cumulée

Traduction de «fréquence cumulée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fréquence cumulée correspondante

equivalent cumulative probability




courbe cumulative [ courbe cumulative de fréquence | courbe granulométrique cumulative | courbe de sommation | courbe de sommation de dimensions des particules | courbe granulométrique d'après les fréquences cumulées | courbe des fréquences cumulées ]

cumulative frequency distribution [ cumulative frequency curve | cumulative curve | summation curve | summation curve of particle sizes ]


polygone des fréquences cumulées

cumulative relative frequency polygon


courbe des fréquences cumulées

cumulative frequency curve


courbe des fréquences cumulées

cumulative frequency curve




concentration létale cumulée [ CL cumulée | teneur létale cumulée | TL cumulée ]

cumulative lethal concentration [ cumulative LC ]


principe du cumul | principe du cumul de peines | principe de la peine cumulée

accumulation principle | consecutive sentence principle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. l'identification, la description et l'évaluation de la fréquence, de l'ampleur et de la durée des incidences probables des activités de pêche, y compris les incidences cumulées des activités de pêche, en particulier sur les écosystèmes marins vulnérables et les ressources halieutiques à faible productivité dans la zone de pêche;

5. the identification, description and evaluation of the occurrence, scale and duration of likely impact by the fishing operations, including cumulative impact of fishing activities, particularly on vulnerable marine ecosystems and low-productivity fishery resources in the fishing area;


l'identification, la description et l'évaluation de la fréquence, de l'ampleur et de la durée des incidences probables des activités de pêche, y compris les incidences cumulées des activités de pêche, en particulier sur les écosystèmes marins vulnérables et les ressources halieutiques à faible productivité dans la zone de pêche;

5. the identification, description and evaluation of the occurrence, scale and duration of likely impact by the fishing operations, including cumulative impacts of fishing activities, particularly on vulnerable marine ecosystems and low-productivity fishery resources in the fishing area;


86. appelle, une nouvelle fois, la Commission à désigner les États membres responsables des erreurs quantifiables cumulées qui ont été décelées; récuse l'argument selon lequel les difficultés qu'éprouve la Cour des comptes en raison de sa méthode d'échantillonnage statistique l'empêchent véritablement de communiquer les noms des États membres présentant le taux d'erreur le plus élevé; demande à la Cour des comptes de comparer les conclusions de ses audits avec celles de la Commission afin d'identifier les États membres ou les régions les plus affectées par le niveau et/ou la fréquence ...[+++]

86. Once again requires the Commission to name the Member States responsible for the cumulative quantifiable errors identified; rejects the argument that the constraints imposed on the Court of Auditors by its statistical sample method, which effectively prevents the Court of Auditors from naming Member States with the highest error rate; calls on the Court of Auditors to compare its audit findings with those of the Commission in order to identify those Member States or regions most affected by the level and/or occurrence of errors;


82. appelle, une nouvelle fois, la Commission à désigner les États membres responsables des erreurs quantifiables cumulées qui ont été décelées; récuse l'argument selon lequel les difficultés qu'éprouve la Cour des comptes en raison de sa méthode d'échantillonnage statistique l'empêchent véritablement de communiquer les noms des États membres présentant le taux d'erreur le plus élevé; demande à la Cour des comptes de comparer les conclusions de ses audits avec celles de la Commission afin d'identifier les États membres ou les régions les plus affectées par le niveau et/ou la fréquence ...[+++]

82. Once again requires the Commission to name the Member States responsible for the cumulative quantifiable errors identified; rejects the argument that the constraints imposed on the Court of Auditors by its statistical sample method, which effectively prevents the Court of Auditors from naming Member States with the highest error rate; calls on the Court of Auditors to compare its audit findings with those of the Commission in order to identify those Member States or regions most affected by the level and/or occurrence of errors;


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2. Si la demande cumulée de spectre radioélectrique par les candidats retenus en vertu du paragraphe 1 du présent article n’excède pas la quantité de spectre radioélectrique disponible, telle que définie à l’article 1er, paragraphe 1, la Commission, par la voie d’une décision motivée, arrête, conformément à la procédure de réglementation visée à l’article 10, paragraphe 3, que tous les candidats admissibles sont sélectionnés et détermine les fréquences respectives que chaque candidat sélectionné est autorisé à utiliser, pour chaque Ét ...[+++]

2. If the combined demand for radio spectrum requested by eligible applicants retained according to paragraph 1 of this Article does not exceed the amount of radio spectrum available identified in Article 1(1), the Commission shall, by means of a reasoned decision, determine, in accordance with the regulatory procedure referred to in Article 10(3), that all eligible applicants shall be selected and identify the respective frequencies which each selected applicant shall be authorised to use, in each Member State, in accordance with Title III.


Tant l’Institut européen de normalisation des télécommunications (ETSI) que la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) ont confirmé que la modification de ces paramètres techniques ne change pas la protection à l’égard des autres services partageant le spectre avec les WAS/RLAN, et maintient notamment l’interférence cumulée provenant des RLAN opérant dans la bande de fréquences 5 150-5 350 MHz à un niveau suffisamment bas pour éviter des interférences avec les communications par satellite.

Both ETSI and the CEPT have confirmed that the amendment to these technical parameters does not change the protection vis-à-vis the other services sharing the spectrum with WAS/RLANs and keeps in particular the aggregate interference from RLANs operating in the frequency band 5 150-5 350 MHz to a level sufficiently low so that interference to satellite communications would be avoided.


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