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Fréquence air-sol
Fréquence air-sol HF
Fréquence dans le sens air-sol
Fréquence de communication air-sol
Fréquence de route air-sol
Liaison directe sur la fréquence air-sol

Traduction de «fréquence de route air-sol » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fréquence de communication air-sol

air-ground communication frequency


liaison directe sur la fréquence air-sol

on-channel communication






fréquence dans le sens air-sol

air-to-ground frequency
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un vol VFR effectué dans ou à destination de régions ou le long de routes désignées par l’autorité compétente, conformément à la règle SERA.4001, points b) 3) ou b) 4), garde une écoute permanente des communications vocales air-sol sur le canal de communication approprié de l’organisme des services de la circulation aérienne qui assure le service d’information de vol et il rend compte, selon les besoins, de sa position audit organisme.

A VFR flight operating within or into areas or along routes designated by the competent authority, in accordance with SERA.4001(b)(3) or (4), shall maintain continuous air-ground voice communication watch on the appropriate communication channel of, and report its position as necessary to, the air traffic services unit providing flight information service.


Un aéronef en vol IFR hors de l’espace aérien contrôlé qui vole ou pénètre dans une région désignée par l’autorité compétente conformément à la règle SERA.4001, point b) 3) ou point b) 4), ou qui suit une route désignée dans les mêmes conditions, garde l’écoute des communications vocales air-sol sur le canal de communication approprié, et établit, s’il y a lieu, des communications bilatérales avec l’organisme des services de la circulation aérienne assurant le service d’information de vol.

An IFR flight operating outside controlled airspace but within or into areas, or along routes, designated by the competent authority in accordance with SERA.4001(b)(3) or (4) shall maintain an air-ground voice communication watch on the appropriate communication channel and establish two-way communication, as necessary, with the air traffic services unit providing flight information service.


il est émis sur la fréquence air-sol en cours d'utilisation.

be on the air-ground frequency in use at the time.


Communications air-sol directes à large bande — Équipement fonctionnant dans les bandes de fréquences de 1 900 MHz à 1 920 MHz et de 5 855 MHz à 5 875 MHz — Antennes à diagramme déterminé — Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2 de la Directive 2014/53/UE

Broadband Direct Air-to-Ground Communications; Equipment operating in the 1 900 MHz to 1 920 MHz and 5 855 MHz to 5 875 MHz frequency bands; Fixed pattern antennas; Harmonised Standard covering the essential requirements of article 3.2 of Directive 2014/53/EU


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(ii) une radio à haute fréquence permettant des communications bilatérales sur au moins deux fréquences internationales air-sol à usage général appropriées,

(ii) a high frequency radio capable of transmitting and receiving on a minimum of two appropriate international air-ground general purpose frequencies, and


Les protocoles de communication doivent prendre en charge les communications de point à point bidirectionnelles dans les bandes de fréquences du spectre radioélectrique indiquées par l’OACI pour les communications de données air-sol étayant les services de la circulation aérienne.

Communication protocols must support bidirectional point-to-point communications using those parts of the radio frequency spectrum identified by ICAO as suitable for air–ground data communications in support of air traffic services.


- En vue d'assurer la pleine application des engagements souscrits par AIR FRANCE et par SABENA, la Commission s'est assuree de l'engagement des autorites nationales a mettre en oeuvre les mesures necessaires pour que des entreprises exterieures au groupe AIR FRANCE et au groupe SABENA puissent concretement exploiter les frequences cedees par celles-ci et disposer des possibilites de developpement de la concurrence sur l'ensemble des routes europeennes a partir des plateformes aeroportuaires concernees.

- In order to ensure that Air France and Sabena comply fully with the undertakings entered into, the Commission has secured from the national authorities concerned the promise that they will take the necessary measures to ensure that airlines outside the Air France group and the Sabena group will be able to operate the routes surrendered by Air France and Sabena and to compete on all the European routes out of the airports concerned.


La fréquence des compagnies sur chacune des routes est maintenant la suivante : Nombre de fréquences par jour (au 15/12/1992) ________________________________________________________________________ Heathrow Gatwick Stansted City All ________________________________________________________________________ BA 7 4 11 Sabena(1) 8 8 British Midland 8 8 Air UK 3 3 Brymon(2) 4 4 ________________________________________________________________________ En définitive, il y a trois concurrents importants entre Bruxelles et Londres qui se répartissent un marché en forte croissance (+ 4,5 % par an entre 1987 ...[+++]

The different companies' frequencies on these routes are as follows: Number of flights per day (at 15 December 1992) _________________________________________________________________________ Heathrow Gatwick Stansted City All _________________________________________________________________________ BA 7 4 11 Sabena1 8 8 British Midland 8 8 Air UK 3 3 Brymon2 4 4 _________________________________________________________________________ The conclusion is that there are three major competitors between Brussels and London, who share a market which is growing rapidly (+4.5% a year from 1987 to 1992).


Pour ce qui est du tableau de la concurrence, Air Canada et les Lignes aériennes Canadien s'affrontent dans les grands aéroports en matière de routes desservies, de vols offerts et de tarifs, et on constate une plus grande fréquence de vols pour les voyageurs d'affaires, mais pas au moindre coût.

In terms of the competition picture, Air Canada and Canadian clearly compete head to head at the major airports in terms of routes, flights, and fares, with high frequencies for business travellers but not at a lower cost.


Je ne pense pas que les compagnies de transport routier ont à payer pour les infrastructures des routes, tandis que dans le transport aérien, les transporteurs ont à payer pour les communications dans les airs, pour les infrastructures au sol, en plus des taxes sur l'essence, sans compter les frais d'atterrissage; cela n'arrête plus.

I do not think that trucking companies have to pay for highway infrastructures, but in the case of air transport, carriers have to pay for communication in the air, for infrastructure on the ground, in addition to taxes on gas, not to mention the landing fees; it is constant.




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fréquence de route air-sol ->

Date index: 2021-07-02
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