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Déplacement aux heures creuses
Déplacement en période creuse
Fréquence moyenne aux heures creuses
Trajet effectué aux heures creuses

Traduction de «fréquence moyenne aux heures creuses » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


déplacement en période creuse | déplacement aux heures creuses

off-peak-period travel | off-peak travel


déplacement en période creuse [ déplacement aux heures creuses ]

off-peak-period travel [ off-peak travel ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
j) dans les cas où le calcul de la moyenne des heures de travail est pratiqué en vertu de l’article 6, tout avis relatif au calcul de la moyenne des heures de travail, le détail des réductions apportées à la durée normale du travail et à la durée maximale du travail en vertu des paragraphes 6(7), (8) et (9), et le nombre d’heures pour lesquelles l’employé avait le droit d’être rémunéré au taux applicable aux heur ...[+++]

(j) where hours of work are averaged pursuant to section 6, any notice concerning the averaging of hours of work, details of any reductions in the standard and maximum hours of work made pursuant to subsections 6(7), (8) and (9), and the number of hours for which the employee was entitled to be paid at the overtime rate of wages established by section 174 of the Act;


Selon la proposition de la BNetzA, les tarifs de terminaison d'appel fixe varieraient de 0,0025 EUR/minute (heures creuses) à 0,0036 EUR/minute (heures pleines) alors que, dans les pays qui suivent l'approche recommandée par la Commission (voir IP/09/710 et MEMO/09/222), les opérateurs payent en moyenne 0,001 EUR/minute.

Under BNetzA's proposal, fixed termination rates would range from €0.0025/minute (off-peak) to €0.0036/minute (peak). Operators in countries which follow the EC's recommended approach (see IP/09/710 and MEMO/09/222) pay on average €0.001/minute.


La proposition de la BNetzA prévoit des tarifs de terminaison d’appel fixe allant de 0,0036 €/minute (heures pleines) à 0,0025 €/minute (heures creuses), alors que dans les pays qui suivent l'approche recommandée par la Commission (voir IP/09/710 and MEMO/09/222,) les opérateurs paient en moyenne 0,001 €/minute.

Under BNetzA's proposal, fixed termination rates would range from €0.0036/minute (peak) to €0.0025/minute (off-peak). Operators in countries which follow the EC's recommended approach (see IP/09/710 and MEMO/09/222) pay on average €0.001/minute.


Avec une fréquence de 5 mn en période de pointe et 8 mn en heures creuses, la Ligne 2 sera en capacité d’accueillir 16 000 voyageurs par jour sur une amplitude de service de 5h à 23h.

With a bus every 5 minutes at peak times and every 8 minutes at off-peak times, line 2 will be able to accommodate 16 000 passengers a day on a service operating between 5 am and 11 pm.


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2. Au lieu des fréquences visées au point 1, dans le cas des installations de combustion moyennes qui sont soumises à l'article 6, paragraphe 3, ou à l'article 6, paragraphe 8, des mesures périodiques peuvent être exigées au moins chaque fois que les nombres d'heures d'exploitation suivants se sont écoulés:

2. As an alternative to the frequencies referred to in point 1, in the case of medium combustion plants which are subject to Article 6(3) or Article 6(8), periodic measurements may be required at least each time the following numbers of operating hours have elapsed:


Afin de déterminer ces services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la division administrative, la situation géographique, la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les ho ...[+++]

In order to identify these urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as the administrative division, geographical situation, distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.


Afin de déterminer ces services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la division administrative, la situation géographique, la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les ho ...[+++]

In order to identify these urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as the administrative division, geographical situation, distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.


Afin de déterminer les services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les horaires.

In order to identify urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.


(19) La redevance maximale applicable à la fourniture au détail d'un appel en itinérance internationale doit se baser sur le tarif moyen de terminaison d'appel mobile à la minute, équivalant à la moyenne des tarifs appliqués en heures pleines et en heures creuses, pour les opérateurs puissants sur le marché, car ces tarifs de terminaison d'appel sont déjà soumis à un contrôle réglementaire conformément au cadre pour les communications électroniques de 2002, et doit donc être déterminé en référ ...[+++]

(19) The maximum charge for the provision of an international roaming call at wholesale level should be based on the average per-minute mobile termination rate calculated as an average of peak and off-peak rates for operators with significant market power, as such termination rates are already the subject of regulatory supervision in accordance with the 2002 regulatory framework for electronic communications and, therefore, should be determined by reference to the principle of cost-orientation.


Le fournisseur de services doit présenter un rapport, et il y a un certain montant d'argent qui est associé à cela, un programme de primes financières, pour les cibles relatives au roulement, à la dotation, et aussi pour la dotation aux heures creuses et achalandées dans les aéroports.

The service provider has to report and he has a certain amount of money associated with this, a performance payment program, in terms of meeting turnover targets, staffing targets, and also staffing to the peaks and valleys of the airport.




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Date index: 2023-09-10
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