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Agent commercial en gare
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Traduction de «gare d'échange » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gare d'échange | point d’échange

interchange point | interchange station




point de correspondance | point d'échange | gare d'échange | terminus d'échange | station de correspondance

transfer point


agent commercial en gare | agent commercial en gare/agente commerciale en gare | agente commerciale en gare

railway station agent | railway tickets salesman | railway sales agent | railway station counter agent


préposé aux billets à la gare de transit [ préposée aux billets à la gare de transit | vendeur de billets à la gare de transit | vendeuse de billets à la gare de transit | agent de billets à la gare de transit | agente de billets à la gare de transit | billettiste à la gare de transit ]

transit station ticket agent


gare routière de voyageurs [ gare routière | gare d'autocars | gare d'autobus | station d'autobus | terminus d'autobus ]

bus station [ depot | bus depot | motor coach station | bus terminal | coach station ]


gare | gare de chemin de fer | gare de voyageurs

station | passenger station | railway station


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electronic data interchange | EDI | electronic document interchange | electronic document exchange | electronic business data interchange | EBDI


gare de bifurcation | gare d'embranchement

branch-off station


gare de bifurcation | gare d'embranchement

branch-off station
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À proximité de la gare de Charny, se trouve le triage Joffre du CN avec ses innombrables voies sous-utilisées, alors qu'on songe à construire une voie d'évitement à Saint-Nicolas, sur la subdivision Drummondville, afin de permettre l'échange des équipes des employés de VIA Rail dans la région de Québec, à un coût de près de 1 million de dollars.

Although the Joffre yard with its many under-utilized tracks is close to the Charny station, consideration is being given to building a bypass in Saint-Nicolas in the Drummondville subdivision for the changeover of VIA Rail crews in the Quebec Region at a cost of almost $1 million.


En voici la liste: point 3 — services d'inspection de rechange unique; point 8 — IPV/DP; point 10 — gares maritimes, qui comprend aussi une analyse comparative du secteur maritime; point 14 — harmonisation de traitement des expéditions commerciales; point 15 — dédouanement ailleurs qu'à la frontière; point 16 — installations communes; point 17 — échange de données des douanes; et, point 18 — ciblage des conteneurs en transit.

These are: Alternate inspection services, item 3; API/PNR, item 8; ferry terminals, which is also marine benchmarking, item 10; harmonized commercial processing, item 14; clearance away from the border, item 15; joint facilities, item 16; customs data exchange, item 17; and in-transit container targeting, item 18.


Selon les informations fournies par le directeur du CEPOL lors de l'échange de vues ainsi que par écrit en décembre 2008, les dépenses critiquées par la Cour des comptes portaient sur l'utilisation de téléphones portables par le personnel, l'achat et l'utilisation de véhicules du "pool", l'achat de mobilier pour le logement du personnel et la fourniture de services de transport au personnel entre les bâtiments du CEPOL et les aéroports et les gares; les documents fournis par le directeur comprenaient les informations suivantes sur le ...[+++]

According to information which the director of CEPOL provided at the exchange of views itself and in writing in December 2008, the expenditure criticised by the European Court of Auditors concerned the use of mobile phones by staff, the purchase and use of so-called "pool cars", the purchase of furniture for staff accommodation and the provision of a shuttle service for staff from CEPOL's premises to airports and train stations; the documents provided by the director included information about the amounts and the state of play of recovery, as follows:


Les représentants des gares terminales au port de Vancouver, la société de transport TSI et les compagnies qui exploitent les gares terminales dans les ports sont aussi d'accord, parce que plutôt que de mettre l'accent sur le mode de transport, on le met sur les exportations, sur les échanges internationaux.

The representatives of the railway terminals at the Port of Vancouver, the TSI transportation company and the companies that operate railway terminals in the ports are also in agreement, because rather than putting the emphasis on the mode of transportation, we’re putting it on exports, on international trade.


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d bis. Les contrats contiennent toutes les dispositions utiles pour assurer la maintenance patrimoniale des équipements publics mis à la disposition des opérateurs, et précisent notamment l'étendue de leurs obligations pour l'entretien de ces équipements (tunnels, infrastructures ferroviaires, stations et pôles d'échanges, gares routières, dépôts et ateliers,...).

(da) The contracts shall contain the provisions necessary to ensure the maintenance of the public assets made available to the operators and shall in particular specify the extent of their obligations as well as the obligations of the competent authority as regards the maintenance of such facilities (tunnels, railway infrastructure, stations and transfer points, depots and workshops etc.).


Le personnage de De Niro fait souligner que, si la menace albanaise est peut-être une invention, l'agent des services secrets doit admettre que la principale menace à la sécurité ne viendra pas d'un échange de missiles balistiques intercontinentaux entre les deux superpuissances, mais d'un terroriste solitaire pénétrant dans la gare centrale de New York avec une mallette contenant une petite bombe nucléaire ou une fiole renfermant un virus biologique mortel.

The De Niro character points out that, while the Albanian threat may indeed be a fabrication, the intelligence officer needs to recognize that the greatest threat to security will not come from an exchange of intercontinental ballistic missiles between the two super powers but from a lone terrorist walking into Grand Central Station with an attaché case containing a small nuclear device or vial of some deadly biological germ.


Pour terminer, honorables sénateurs, la question des droits de circulation doit être explorée dans le contexte des autres options auxquelles les expéditeurs ont accès, y compris les dispositions de la Loi sur les transports au Canada qui touchent au niveau de service, à la confidentialité des contrats, aux taux de manœuvres interréseaux, aux taux de correspondance aux gares d'échange et à l'arbitrage des offres finales.

Finally, honourable senators, the issue of running rights must be considered within the context of other kinds of recourse to which shippers have access, including the provisions of the Canada Transportation Act with respect to level of service, confidential contracts, interswitching rates, connection rates to an interchange point and final-offer arbitration.


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