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Traduction de «gestion du marketing » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


gestion commerciale | gestion du marketing

make business decisions | making strategic business decisions | make strategic business decision | marketing management


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination




professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

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gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]


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management techniques [ dynamic programming | linear programming | network analysis | operational research | optimization | rationalization ]


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marketing consultant


coordonnateur des activités de marketing, Marketing direct [ coordonnatrice des activités de marketing, Marketing direct ]

Marketing Coordinator, Direct Marketing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Q. considérant que l'écoblanchiment, qui consiste à donner l'image de mesures prétendument favorables à l'environnement afin de duper l'opinion publique et de détourner son attention de pratiques néfastes pour l'environnement, trompe les consommateurs, l'opinion publique et les organismes de régulation en ce qui concerne les performances environnementales et porte atteinte à l'application d'une gestion d'entreprise responsable, et qu'il doit être combattu pour ces raisons; considérant, plus généralement, que les entreprises qui utilisent la RSE comme outil de marketing devraient ...[+++]

Q. whereas greenwashing – projecting an image of supposedly positive environmental action in order to deceive the public and draw attention away from practices harmful to the environment – misleads consumers, the general public and regulators regarding environmental performance and undermines the pursuit of responsible business conduct and for these reasons must be combatted; whereas more generally companies using CSR as a marketing tool must ensure that any claims made are accurate;


32. soutient l'approche de la Commission concernant la promotion de la santé à travers des programmes intégrés; souligne toutefois que ces programmes doivent se fonder sur des preuves (pour traduire les besoins réels et futurs de la population vieillissante); insiste en outre sur le fait que ces programmes doivent intégrer une approche adaptée aux problèmes qui ne sont pas (directement ou indirectement) liés au comportement d'un individu, comme les conditions environnementales (qualité de l'air, qualité de l'eau, réduction du bruit, gestion des déchets), la santé et la sécurité au travail (gestion de l'âge), ainsi que la protection des ...[+++]

32. Supports the Commission’s approach with regard to health promotion through integrated programmes; stresses, however, that these programmes should be evidence-based (reflecting the actual and future needs of the ageing population); furthermore, emphasises that they should incorporate an appropriate approach in regard to issues that are not (entirely or directly) linked to individual behaviour, such as environmental conditions (air quality, water quality, noise reduction, waste management), health and safety at work (age management) and consumer protection (marketing and adver ...[+++]


– vu le document de travail des services de la Commission, du 26 juillet 2012, intitulé «Product Rules, Liquidity Management, Depositary, Money Market Funds and Long-term Investments for UCITs» («Règles relatives aux produits, gestion des liquidités, dépositaires, fonds monétaires et investissements à long terme pour les OPCVM»),

– having regard to the working document of the Commission services of 26 July 2012 entitled ‘Product Rules, Liquidity Management, Depositary, Money Market Funds and Long-term Investments for UCITs’,


Ce groupe se concentrera sur quatre secteurs de services aux entreprises: i) marketing et publicité; ii) gestion d’installations; iii) services techniques et d’ingénierie; et iv) conception.

This Group will focus on four specific business services sectors: (i) marketing and advertising; (ii) facility management; (iii) technical and engineering services; and (iv) design.


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53. escompte que la poursuite de l'optimisation des processus d'achat et de vente tout au long de la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail – des études de marché au marketing en passant par les relations avec les fournisseurs, la logistique, la gestion des stocks et le traitement des biens défectueux, des plaintes des clients et du service aux clients – améliorera la compétitivité du secteur du commerce de détail de l'UE, entraînera une baisse des prix pour les consommateurs et améliorera la qualité du service;

53. Expects that the further optimisation of purchasing and sales processes throughout the retail supply chain, from market research and product marketing to supplier relations, logistics and stock management, as well as the handling of faulty goods, consumer complaints and custom care, will improve competitiveness in the retail sector, drive down prices for consumers and improve service quality;


S'est employé à introduire une culture de gestion axée sur la performance, des systèmes de contrôle et de gestion de la qualité, des modèles de gestion des relations et une approche orientée vers le service aux clients, le marketing et la planification des activités.

Worked to introduce performance management cultures, quality management and accountability systems, relationship management models, customer care, marketing and business planning.


Les services fournis aux entreprises devraient donner la priorité à l'exploitation des synergies (par exemple: transfert de technologie, parcs scientifiques, centres de communications relatifs aux TIC, incubateurs d'entreprises et services connexes, coopérations avec les grappes) et apporter une aide plus traditionnelle dans les domaines de la gestion, du marketing, de l'assistance technique, du recrutement, ainsi que d'autres services professionnels et commerciaux,

Business services should prioritise the exploitation of synergies (for example, technology transfer, science parks, ICT communication centres, incubators and related services, cooperation with clusters) and give more traditional support in the areas of management, marketing, technical support, recruitment, and other professional and commercial services.


Les services fournis aux entreprises doivent donner la priorité à l’exploitation des synergies (par ex: transfert de technologie, parcs scientifiques, centres de communications relatifs aux TIC, pépinières et services connexes, coopérations avec les grappes) et apporter une aide plus traditionnelle dans les domaines de la gestion, du marketing, de l’assistance technique, du recrutement, ainsi que d’autres services professionnels et commerciaux;

Business services should prioritise the exploitation of synergies (e.g. technology transfer, science parks, ICT communication centres, incubators and related services, co-operation with clusters) and give more traditional support in the areas of management, marketing, technical support, recruitment, and other professional and commercial services.


163 Services de conseils aux entreprises (information, plan d'entreprise, conseil en organisation, marketing, gestion, design, internationalisation, exportation, gestion environnementale, acquisition de technologies)

163 Business advisory services (information, business planning, consultancy services, marketing, management, design, internationalisation, exporting, environmental management, purchase of technology)


D'un côté, les coûts de développement et de marketing des logiciels éducatifs (dus, par exemple, à la compétence requise des concepteurs des produits ou encore à la gestion de droits de propriété intellectuelle) entraînent le marché vers une organisation oligopolistique - et doit donc attirer la vigilance des pouvoirs publics quant à l'accès à l'information.

On the one hand, software development and marketing costs (due e.g. to the expertise required of product designers or the intellectual property regime) favour a market dominated by a few large players - with a consequent need for supervision by the public authorities to ensure access to information.


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