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Frais au point de vente
Frais de commercialisation
Frais de distribution
Frais de port sur ventes
Frais de transaction dans un point de vente
Frais de transport à la vente
Frais de vente
Grand vent d'ouest
Grand vent frais
Provisionner à grands frais
Transports sur ventes
Vent fort
Vent frais

Traduction de «grand vent frais » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
grand vent frais | vent fort

near gale | moderate gale | high wind


frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux | frais de vente, frais généraux et dépenses administratives

selling, general and administrative costs | selling, general and administrative expenses | SG&A costs [Abbr.] | SGA expenses [Abbr.]


frais de vente, fraisnéraux et dépenses administratives [ frais de ventes, frais généraux et administratifs ]

selling, general and administrative expense


frais de port sur ventes | transports sur ventes | frais de transport à la vente

freight-out


frais de transaction dans un point de vente [ frais au point de vente ]

point-of-sale fee [ POS fee | point of sale fee | point-of-sale transaction fee | POS transaction fee | point of sale transaction fee ]


frais de vente [ frais de commercialisation ]

selling expenses [ selling cost ]


frais de vente | frais de distribution | frais de commercialisation

selling expenses | selling costs






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Grandes cultures = P15 (céréales) + 2.01.02 (légumes secs et cultures protéagineuses) + 2.01.03 (pommes de terre) + 2.01.04 (betteraves sucrières) + 2.01.06.01 (tabac) + 2.01.06.02 (houblon) + 2.01.06.03 (coton) + P16 (plantes oléagineuses) + 2.01.06.09 (lin textile) + 2.01.06.10 (chanvre) + 2.01.06.11 (autres plantes à fibres) + 2.01.06.12 (plantes aromatiques, médicinales et condimentaires) + 2.01.06.99 (autres plantes industrielles, non mentionnées ailleurs) + 2.01.07.01.01. [légumes frais, melons, fraises — de plein air ou sous abris bas (non accessible) — de plein champ] ...[+++]

General cropping = P15 (cereals) + 2.01.02 (dried pulses and protein crops) + 2.01.03 (potatoes) + 2.01.04 (sugar beet) + 2.01.06.01 (tobacco) + 2.01.06.02 (hops) + 2.01.06.03 (cotton) + P16 (oilseeds) + 2.01.06.09 (flax) + 2.01.06.10 (hemp) + 2.01.06.11 (other fibre crops) + 2.01.06.12 (aromatic plants, medicinal and culinary plants) + 2.01.06.99 (other industrial crops not mentioned elsewhere) + 2.01.07.01.01 (fresh vegetables, melons, strawberries — outdoor or under low (not accessible) protective cover — open field) + 2.01.10 (arable land and seedlings) + 2.01.11 (other arable land) + 2.01.12 (fallow land) + FCP1 (forage for sale)


(i) un montant égal à l’ensemble des frais administratifs, des frais de vente et autres frais, notamment le coût de toute garantie contre les vices de fabrication ou de toute garantie de fonctionnement et les coûts des travaux de conception ou d’ingénierie, qui ne sont pas compris dans le coût de production, mais qu’il est raisonnable d’attribuer à la production et aux ventes intérieures de marchandises similaires par l’exportateur qui satisfont au plus grand nombre de condition ...[+++]

(i) an amount equal to all administrative, selling and other costs, including the costs of any warranty against defect or guarantee of performance and any design or engineering costs, that are not included in the cost of production but are reasonably attributable to the production and domestic sales of like goods made by the exporter, that satisfy the greatest number of the conditions set out in paragraphs 15(a) to (e) of the Act, taking into account subsection 16(1) of the Act, or


8.4.1 Affecter une plus grande part des impôts existants aux soins de santé 8.4.2 Accroître les recettes générales (au moyen de l’impôt sur le revenu ou des taxes de vente) et consacrer les recettes additionnelles aux soins de santé 8.4.3 Frais d’utilisation 8.4.4 Prise en compte des soins de santé dans l’Impôt sur le revenu 8.4.5 Primes annuelles pour les soins de santé 8.4.6 Régime privé d’assurance-maladie permis pour concurrenc ...[+++]

8.4.1 Spend More of Existing Tax Dollars on Health Care 8.4.2 Increase General Revenue (through income tax or sales taxes) and Devote the Additional Revenue to Health Care 8.4.3 User Charges 8.4.4 Income Tax on Health Care 8.4.5 Annual Health Care Premiums 8.4.6 Private Health Care Insurance is Allowed to Compete with Public Coverage


C’est pourquoi les montants correspondant aux frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux, ainsi qu’aux bénéfices, ont été établis sur la base de la moyenne pondérée de ces mêmes montants provenant de trois producteurs nord-américains dont il a été constaté qu’ils faisaient partie des plus grandes sociétés du secteur des engrais, eu égard à leurs ventes de la même catégorie générale de produits (engrais azotés) en Amérique du Nord.

Therefore, SGA costs and profit were established on the basis of the weighted average of SGA costs and profit from three North American producers, which were found to be amongst the largest companies in the fertilisers sector, with regard to their North American sales of the same general category of products (nitrogen fertilisers).


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Nous voudrions que cette fenêtre soit grande ouverte au vent frais de la coopération.

We would like this window to be wide open to fresh winds of cooperation.


Les frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux et le bénéfice ont donc été calculés sur la base de la moyenne pondérée des frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux et du bénéfice, relatifs aux ventes intérieures de la même catégorie générale de produits (engrais azotés) de trois producteurs nord-américains faisant partie des plus ...[+++]

Therefore, SGA costs and profit were established on the basis of the weighted average SGA costs and profit from three North American producers, which were found to be amongst the largest companies in the nitrogen fertilisers’ sector, with regard to their domestic sales of the same general category of products (nitrogen fertilisers).


Sans ce projet de loi, ce qui se produira, c'est que nous continuerons, et je parle ici de l'industrie céréalière, de perdre des ventes de céréales au pays et sur les marchés internationaux; nous perdrons des revenus, parce que les céréales continueront à être vendues à l'extérieur des périodes de prix en pointe; un grand potentiel de gros frais de surestarie pour le stationnement des conteneurs; une perte de confiance envers le Canada en tant que fournisseur fiable; et des coûts plus élevés pour les agriculteurs.

Without this bill, what's going to happen is that this will continue to result in—and I'm talking about the grain industry—lost grain sales domestically and internationally; lost revenue, because grain will continue to be sold outside peak price periods; a large potential for significant vessel demurrage bills; lost confidence in Canada as a reliable supplier; and higher costs to farmers. We'll go to Mr. Bell.


Pour offrir un traitement parallèle du côté de l'impôt sur le revenu, le projet de loi C-28 propose de modifier les mesures législatives sur la taxe de vente en haussant le pourcentage des crédits de taxe sur les intrants que peuvent demander les conducteurs de grands routiers au titre de la TPS/TVH payée sur leurs frais de repas.

To parallel the treatment on the income tax side, Bill C-28 proposes to amend the sales tax legislation by increasing the percentage of available input tax credits for GST/HST paid on meal expenses of long haul truck drivers.


On constate également une diversification toujours plus grande des formes de consommation (à l'intérieur ou à l'extérieur du ménage, produits frais, produits préparés de "quatrième gamme", produits transformés, etc.), de même que diffèrent les modalités de commercialisation (vente directe, détaillants spécialisés, vente en gros, grandes surfaces, etc.).

In turn, forms of consumption are becoming increasingly diverse (inside and outside the home, fresh products, ready-to-eat products, processed products, etc.). Marketing methods also vary (direct sale, specialised retailers, wholesale, superstores, etc.).


Même si ces six économies fonctionne séparément, le fait d'accueillir de grands jeux est une occasion exceptionnelle de lier l'aménagement d'installations, les frais de participation aux sports récréatifs avant et après l'événement, les programmes de sport amateur qui permettent d'entraîner les athlètes pour qu'ils puissent participer aux compétitions et l'octroi de licences pour la vente de produits associés, au financement des je ...[+++]

While the six economies operate separately, major games hosting is the exception given to link facility development, recreational participation fees prior to and after the event, amateur sport programs that train athletes to compete in the events, and the licensing of products for sale associated with funding major games.




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Date index: 2021-07-19
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