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Traduction de «groupe de réflexion centralisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité spécialisée d'élaboration des politiques [ groupe de réflexion centralisé ]

centralized policy unit [ centralized think tank ]


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Reflection Group | Reflection Group horizon 2020-2030 | Reflection Group on the Future of the Union


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comité de réflexion | équipe spéciale | groupe d'étude

task force
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle est composée d'un «groupe de réflexion des parties intéressées», qui compte 18 représentants de divers secteurs, un représentant du Comité économique et social européen et un représentant du Comité des régions; et d'un «groupe de réflexion des États membres», composé d'un expert de haut niveau issu de chacun des 28 États membres de l’UE.

It consists of a Stakeholder Group, with 18 members and two representatives from the European Social and Economic Committee and the Committee of the Regions, and a Government Group, with one high-level expert from each of the EU's 28 Member States.


Le Collège a nommé aujourd'hui les 18 membres du groupe de réflexion des parties prenantes de la plateforme au terme d’un appel à candidatures ouvert. Ils siégeront aux côtés de deux experts désignés par le Comité économique et social et le Comité des régions et composeront la plénière de la plateforme avec les experts des États membres et le groupe de réflexion des États membres.

Today the College appointed the 18 members of the Stakeholders Group of the Platform following an open call for applications, who will sit alongside two experts nominated by the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions, and will compose the Platform's Plenary with the Member State experts on the Government Group.


15. prend acte du fait que le siège de l'Agence se trouve à Tallinn (46 postes occupés) mais que ses activités opérationnelles sont réalisées à Strasbourg (79 postes occupés) et que le site de continuité de l'activité se situe à Sankt Johann im Pongau (Autriche); note l'avis de la Cour selon lequel, si l'ensemble du personnel était basé sur un seul site, l'efficacité sur le plan de la gestion serait accrue tandis que les dépenses administratives s'en verraient réduites; demande donc à la Commission de faire figurer, dans le rapport d'évaluation qu'elle doit rédiger conformément à l'article 31 du règlement fondateur de l'Agence, les ava ...[+++]

15. Acknowledges that the Agency's seat is located in Tallinn (with 46 occupied posts) while its operational activities are carried out in Strasbourg (with 79 occupied posts) and the business continuity site is in Sankt Johann im Pongau (Austria); takes note of the Court's opinion that management effectiveness would increase and administrative costs would be reduced if all staff were centralised in one location; calls therefore on the Commission to include the advantages and disadvantages of having three different locations in its evaluation report to be prepared in accordance to Article 31 of the Agency’s founding Regulation, in parti ...[+++]


15. prend acte du fait que le siège de l'Agence se trouve à Tallinn (46 postes occupés) mais que ses activités opérationnelles sont réalisées à Strasbourg (79 postes occupés) et que le site de continuité de l'activité se situe à Sankt Johann im Pongau (Autriche); note l'avis de la Cour selon lequel, si l'ensemble du personnel était basé sur un seul site, l'efficacité sur le plan de la gestion serait accrue tandis que les dépenses administratives s'en verraient réduites; demande donc à la Commission de faire figurer, dans le rapport d'évaluation qu'elle doit rédiger conformément à l'article 31 du règlement fondateur de l'Agence, les ava ...[+++]

15. Acknowledges that the Agency's seat is located in Tallinn (with 46 occupied posts) while its operational activities are carried out in Strasbourg (with 79 occupied posts) and the business continuity site is in Sankt Johann im Pongau (Austria); takes note of the Court's opinion that management effectiveness would increase and administrative costs would be reduced if all staff were centralised in one location; calls therefore on the Commission to include the advantages and disadvantages of having three different locations in its evaluation report to be prepared in accordance to Article 31 of the Agency’s establishing Regulation, in p ...[+++]


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Joel Wood est un économiste principal de recherche à l'Institut Fraser; ce n'est pas un groupe de réflexion de gauche, comme diraient mes collègues d'en face, mais bien un groupe de réflexion de droite, financé par les amis de bon nombre de mes collègues d'en face, et ils sont nombreux à y participer activement.

Joel Wood is a senior research economist at the Fraser Institute, not a left wing think tank, as my colleagues across the way would like to say, but a right-wing think tank, funded by friends of many of my colleagues across the way, and many of them take an active part on it.


31. demande à l'Union européenne et aux États-Unis de poursuivre le renforcement de leur dialogue et de leur coopération dans le domaine du développement en vue d'améliorer la qualité et l'efficacité de leur aide au développement; prie instamment les deux partenaires de continuer à encourager la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement d'ici 2015; se réjouit de la création, par les partenaires, d'un groupe de réflexion chargé de travailler sur un programme pour la période post‑2015 concernant les objectifs du Millénaire pour le développement; invite instamment les partenaires à travailler en étroite coordination a ...[+++]

31. Calls on the EU and the US to continue strengthening their dialogue and cooperation in the field of development, in order to improve the quality and effectiveness of their development assistance; urges both partners to continue promoting the objective of achieving the Millennium Development Goals by 2015; welcomes the fact that the partners have set up a reflection group to work on a post-2015 agenda concerning the Millennium Development Goals; urges the partners to engage in close coordination with the countries of the Atlantic rim in relation to those goals, given their special importance for that group; calls on the EU and the US ...[+++]


31. demande à l'Union européenne et aux États-Unis de poursuivre le renforcement de leur dialogue et de leur coopération dans le domaine du développement en vue d'améliorer la qualité et l'efficacité de leur aide au développement; prie instamment les deux partenaires de continuer à encourager la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement d'ici 2015; se réjouit de la création, par les partenaires, d'un groupe de réflexion chargé de travailler sur un programme pour la période post-2015 concernant les objectifs du Millénaire pour le développement; invite instamment les partenaires à travailler en étroite coordination a ...[+++]

31. Calls on the EU and the US to continue strengthening their dialogue and cooperation in the field of development, in order to improve the quality and effectiveness of their development assistance; urges both partners to continue promoting the objective of achieving the Millennium Development Goals by 2015; welcomes the fact that the partners have set up a reflection group to work on a post-2015 agenda concerning the Millennium Development Goals; urges the partners to engage in close coordination with the countries of the Atlantic rim in relation to those goals, given their special importance for that group; calls on the EU and the US ...[+++]


Il faut signaler en ce sens les difficultés de lancement des programmes MEDA, les excès de centralisation, l'hétérogénéité des critères d'aide, l'absence de réflexion commune sur l'éventualité d'une politique agricole méditerranéenne commune et enfin, comme conséquence de tout cela, le faible montant de l'investissement direct dans le Sud, qui ne représente que 2 % de l'ensemble des investissements directs de l'Union européenne à l'étranger.

In this respect, we should point out the difficulties involved in launching the MEDA programmes, the excesses of centralisation, the heterogeneous nature of aid criteria, the lack of joint reflection on the possibility of a common Mediterranean agricultural policy and, thirdly, and as a consequence the tiny amount of direct investment in the south: just 2% of the total of the European Union’s direct foreign investments.


Donc, ce que je veux dire, pour la bonne information du député, c'est que dans le cadre de la réflexion à laquelle les Québécois et les Canadiens sont conviés, je souhaite que les Québécois soient conscients que si jamais ils décidaient, lors d'une prochaine consultation, de demeurer dans ce pays qu'est le Canada, à titre de province, ils vivront dans un contexte de centralisation.

In other words, for the hon. member's information, as Quebecers and Canadians must ponder the situation, I hope that Quebecers will realize that if they ever decide, in a referendum, to remain within Canada as a province, they will have to accept centralization.


Après un an de travaux, le groupe remet aujourd'hui à M. Van Miert le résultat de ses réflexions.

After one year, the group reports today its finding to Mr Van Miert.


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