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Essai d'endurance et de fatigue par flexion linéaire
Hachage avec essais linéaires
Méthode des essais linéaires
Méthode linéaire
Recherche linéaire

Traduction de «hachage avec essais linéaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
méthode des essais linéaires | méthode linéaire | hachage avec essais linéaires | recherche linéaire

linear probing hashing | linear open addressing | linear probing


essai d'endurance et de fatigue par flexion linéaire

endurance and fatigue test by linear bending
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour chaque polluant mesuré sur les cycles d’essai WHSC et WHTC à chaud à chaque point d’essai durant le programme d’accumulation d’heures de fonctionnement, une analyse de régression linéaire donnant le meilleur ajustement est effectuée sur la base de l’ensemble des résultats des essais.

For each pollutant measured on the hot WHTC and WHSC tests at each test point during the service accumulation schedule, a ‘best fit’ linear regression analysis shall be made on the basis of all test results.


3.2.1. La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la fraction de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, comme il est nécessaire pour les essais d'efficacité à froid et à chaud, et elle doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3.

3.2.1. The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and hot performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in points 3.5.2 and 3.5.3.


(2) Pour les essais de fonctionnement d'un instrument, lorsque la quantité de charge connue ne figure pas dans le tableau applicable de la présente partie ou dans les normes établies en vertu du paragraphe 13(1), la marge de tolérance à l'acceptation et la marge de tolérance en service se calculent par interpolation linéaire, en fonction des marges de tolérance inférieures et supérieures les plus proches de la quantité de charge co ...[+++]

(2) Where a device is tested for performance and a specific value for the known test quantity is not set out in the applicable table to this Part or in specifications established pursuant to subsection 13(1), the acceptance limits of error and in-service limits of error shall be determined by linear interpolation between the lower and higher limits of error nearest to the known test quantity.


228. Lors d’un essai portant sur les marges de tolérance à l’acceptation comparativement à un étalon local, et qui consiste à prendre trois mesures linéaires dont le produit correspond au volume calculé figurant à la colonne I d’un article d’un tableau de l’article 230 ou 231, l’appareil est considéré conforme aux marges de tolérance à l’acceptation comparativement au volume calculé, lorsque le volume enregistré par l’appareil

228. When a machine is tested in relation to a relevant local standard for acceptance limits of error by taking the measurement in turn of three lengths the product of which corresponds to a computed volume set out in Column I of an item in a table to section 230 or 231, the machine is within the acceptance limits of error in respect of that computed volume if the amount registered by the machine


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229. Lors d’un essai portant sur les marges de tolérance en service comparativement à un étalon local, et qui consiste à prendre trois mesures linéaires dont le produit correspond au volume calculé figurant à la colonne I d’un article d’un tableau de l’article 230 ou 231, l’appareil est considéré conforme aux marges de tolérance en service comparativement au volume calculé lorsque le volume enregistré par l’appareil

229. When a machine is tested in relation to a relevant local standard for in-service limits of error by taking the measurement in turn of three lengths the product of which corresponds to a computed volume set out in Column I of an item in a table to section 230 or 231, the machine is within the in-service limits of error in respect of that computed volume if the amount registered by the machine


Pour chaque polluant mesuré sur les cycles d’essai WHSC et WHTC à chaud à chaque point d’essai durant le programme d’accumulation d’heures de fonctionnement, une analyse de régression linéaire donnant le meilleur ajustement est effectuée sur la base de l’ensemble des résultats des essais.

For each pollutant measured on the hot WHTC and WHSC tests at each test point during the service accumulation schedule, a ‘best fit’ linear regression analysis shall be made on the basis of all test results.


3.2.1. La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la fraction de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue qui est nécessaire pour les essais d'efficacité à froid et à chaud, et elle doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins des essais décrits aux points 3.5.2 et 3.5.3.

3.2.1. The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and hot performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in points 3.5.2 and 3.5.3.


3.2.Essais dynamométriques par inertie 3.2.1.La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la partie de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, qui est nécessaire aux essais de performance à froid et de performance résiduelle, et doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3 ci-après.

v1=initial speed (km/h) v2=final speed (km/h) Po=mass of the drawing vehicle (kg) under test conditions P1=mass of the trailer borne by the non-braked axle(s) (kg) P2=mass of the trailer borne by the braked axle (kg) 3.2.Inertia dynamometer tests 3.2.1.The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and residual performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in items 3.5.2 and 3.5.3 below.


Les mesures exécutées pendant les essais sont effectuées avec les tolérances suivantes: 2.8.1. dimensions linéaires mesurées pendant l'essai (excepté le point 2.8.2) ; dimensions du dispositif de protection et du tracteur, zone de dégagement et déformation des pneumatiques ancrés au sol pour les essais de choc : ± 3 mm,

The following tolerances shall apply to measurements made during the tests: 2.8.1. linear dimensions measured during test (except 2.8.2) ; protection structure and tractor dimensions, zone of clearance and tyre deflections when lashed for impact tests : ± 3 mm;




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hachage avec essais linéaires ->

Date index: 2023-09-10
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