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Affichage numérique du numéro demandeur
Certificat d'identification
Certificat numérique
DIN
Identification du demandeur
Identification du poste appelant
Identification numérique
Identification numérique de drogue
Identification numérique de la drogue
Identification numérique du médicament
Numéro DIN
Numéro d'identification de drogue
Numéro d'identification de médicament
Numéro d'identification du médicament
Trame d'identification numérique

Traduction de «identification numérique de la drogue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identification numérique de la drogue

Drug Identification Number


Directive de la présentation des demandes d'identification numérique de la drogue

Guidelines for the Preparation of DIN Submissions


numéro d'identification de médicament | numéro d'identification du médicament | DIN | identification numérique de drogue | numéro d'identification de drogue

drug identification number | DIN


DIN [ numéro d'identification du médicament | identification numérique du médicament | numéro DIN ]

Drug Identification Number [ DIN | DIN number ]




trame d'identification numérique

digital identification frame


affichage numérique du numéro demandeur | identification du demandeur | identification du poste appelant

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certificat numérique | certificat d'identification

digital certificate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C.01.014.1 (1) Le fabricant d’une drogue, une personne autorisée par lui ou, dans le cas d’une drogue devant être importée au Canada, l’importateur de la drogue, peut présenter une demande d’identification numérique pour cette drogue.

C.01.014.1 (1) A manufacturer of a drug, a person authorized by a manufacturer or, in the case of a drug to be imported into Canada, the importer of the drug may make an application for a drug identification number for that drug.


(ii) qui se produit après la mise en marché de la drogue, la personne à qui l’identification numérique de la drogue a été attribuée doit en informer le Directeur dans les 30 jours suivant la modification.

(ii) that occurs after the sale of the drug, the person to whom the drug identification number in respect of that drug was issued shall, within 30 days of the change, inform the Director of the change.


Lorsqu’une personne à qui l’identification numérique d’une drogue a été attribuée en discontinue la vente au Canada, elle doit informer le Directeur dans les 30 jours suivant la discontinuation.

Where a person who has been assigned a drug identification number for a drug discontinues sale of the drug in Canada, he shall, within 30 days of such discontinuation, inform the Director that he is no longer selling the drug.


J'ai proposé, plutôt que le code DIN, que l'on choisisse un code d'identification des médicaments traditionnels car le consommateur qui achète un produit et voit le code DIN inscrit.C'est la raison qui pousse les fabricants à réclamer une identification numérique de la drogue car le code DIN constitue une garantie qui conforte le consommateur dans sa conviction que la Direction générale de la protection de la santé lui a donné son aval, que l'attribution des propriétés thérapeutiques est bien fondée, qu'il s'agit d'un produit de qualité, qu'il sera efficace.

I've suggested they should have maybe a TMN instead of a DIN because the consumer, coming to a product and seeing a DIN on it.And this is why the manufacturers want DINs, it's the cachet of the DIN that makes the consumer feel that Health Protection has examined this, the claim is justified, this stuff is of quality and it will work.


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En vertu de la Loi sur les aliments et drogues, les demandes d'identification numérique de la drogue provenant de toutes les régions du Canada peuvent être vérifiées ou rejetées selon les critères établis.

[Under the Food and Drugs Act] applications for [drug identification numbers] submitted from anywhere in Canada may be verified and approved or rejected according to standard criteria.


Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de systèmes d'apprentissage, de configuration et d'intégration de services publics centrés sur le citoyen, et d'innovation axée ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


Dans ses conclusions du 4 février 2011 et du 23 octobre 2011, le Conseil européen a invité la Commission à créer un marché unique numérique d’ici à 2015, à progresser rapidement dans les domaines clés de l’économie numérique et à favoriser la mise en place d’un marché unique numérique pleinement intégré en facilitant l’utilisation transfrontalière de services en ligne et, en particulier, l’identification et l’authentification électroniques sécurisées.

In its conclusions of 4 February 2011 and of 23 October 2011, the European Council invited the Commission to create a digital single market by 2015, to make rapid progress in key areas of the digital economy and to promote a fully integrated digital single market by facilitating the cross-border use of online services, with particular attention to facilitating secure electronic identification and authentication.


– les initiatives législatives présentées par la Commission dans le cadre de la stratégie numérique pour l’Europe[7], notamment la proposition de cadre juridique sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur[8] et la proposition de mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et de l’information dans l’Union[9], plus les grandes priorités définies dans la communication de la Commission relative au commerce électronique et aux ...[+++]

– The Commission's legislative initiatives regarding the Digital Agenda for Europe[7] and notably the Commission's proposal for a legal framework on electronic identification and trust in services for electronic transactions[8] and its proposal concerning measures to ensure a high common level of network and information security across the Union[9] and the key priorities identified in the Communication on e-Commerce and online Services[10], which aim to achieve a Digital Single Market.


Cet outil fournira des ressources pédagogiques et informatives personnalisées aux consommateurs, aux professeurs et à d'autres intermédiaires dans les 27 États membres; proposer d'ici à 2013, des indicateurs de compétence numérique et d'éducation aux médias pour toute l'UE; procéder à une évaluation systématique des révisions de la législation entreprises dans le cadre de la stratégie numérique pour garantir l'accessibilité, en ce qui concerne par exemple le commerce électronique ainsi que l'identification et la signature électroniq ...[+++]

This tool will provide customised information and education materials for consumers, teachers and other multipliers in the 27 Member States; Propose by 2013 EU-wide indicators of digital competences and media literacy; Systematically evaluate accessibility in revisions of legislation undertaken under the Digital Agenda, e.g. eCommerce, eIdentity eSignature, following the UN Convention on the Rights of Persons with Disabilities; Based on a review of options, make proposals by 2011 that will make sure that public sector websites (and websites providing basic services to citizens) are fully accessible by 2015; Facilitate by 2012, in coo ...[+++]


Un État membre [59] établit une distinction entre les radiodiffuseurs publics numériques, pour lesquels la même politique s'applique que dans le cas des radiodiffuseurs publics analogiques (horaires de programmation appropriés des programmes pour adultes, avertissement acoustique ou par symboles visuels) et les radiodiffuseurs commerciaux numériques, pour lesquels le principe des horaires de programmation appropriés des programmes pour adultes peut être remplacé par une technique fondée sur un code d'identification personnel.

One Member State [59] distinguishes between digital public broadcasters to which the same policy applies as for analogue public broadcasters (watershed, warning by signs and acoustic means) and digital commercial broadcasters where the watershed can be replaced by a specific pin code technique.


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