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Contrôleur d'intensité du signal
Indicateur d'intensité du signal
Indicateur de longueur de signal reçu
Indicateur de puissance
Indicateur de puissance de crête
Indicateur de puissance du signal
Indicateur de qualité du signal
Intensité du signal
Mesureur de puissance de crête
Puissance du signal
Voyant indicateur de puissance de sortie

Traduction de «indicateur de puissance du signal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur d'intensité du signal | indicateur de puissance du signal | indicateur de qualité du signal

signal strength indicator | signal quality indicator


rapport puissance du signal/puissance du brouilleur

signal to interference power ratio


mesureur de puissance de crête [ indicateur de puissance de crête ]

peak power meter


puissance du signal [ intensité du signal ]

signal strength




indicateur d'intensité du signal | contrôleur d'intensité du signal

signal strength meter


indicateur de longueur de signal reçu

received signal strength indicator | RSSI [Abbr.]


voyant indicateur de puissance de sortie

load power indicator light


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) L’indicateur de puissance visé à l’alinéa 2(4)b) doit indiquer sur l’échelle de la commande de puissance acoustique ou sur l’instrument pour mesurer l’intensité ultrasonore fournie, la puissance acoustique avec une précision de ± 20 pour cent lorsque la puissance fournie est supérieure à 10 pour cent de la puissance acoustique maximale.

(3) The power indicator referred to in paragraph 2(4)(b) shall show on the scale of the ultrasonic power control or on the output power meter the ultrasonic power with an accuracy of ±20 per cent when the output is greater than 10 per cent of the maximum ultrasonic power.


b) deux et demi pour cent du maximum de l’indicateur de puissance appelée du compteur électrique, dans les cas où la facturation de l’électricité vendue à un consommateur est basée à la fois sur la quantité d’électricité vendue et sur la puissance appelée pendant une période déterminée.

(b) where the amount of electricity supplied and the time-related demand for electricity supplied are the joint basis of a charge for electricity sold to a purchaser, with respect to a time-related demand, two and one-half per cent of the maximum point of the electricity meter’s demand scale


c) un indicateur clair et précis de la gamme utilisée, si l’indicateur de puissance visé à l’alinéa b) a plus d’une gamme de valeurs distincte; et

(c) a clear and reliable indicator of the range used, if the power indicator described in paragraph (b) utilizes two or more different ranges of measurement; and


b) posséder des niveaux de réglage minimal et maximal directement en rapport avec le niveau de l’indicateur de puissance acoustique; et

(b) have a minimum and maximum adjustment that directly relates to the ultrasonic power level indicator; and


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La puissance du signal est limitée afin que celui-ci n’interfère pas avec d’autres systèmes de communication.

The signal is limited in power to ensure it does not interference with other communications.


18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


(27) De par leur nature technique, leur niveau de précision et la nécessité d'effectuer des mises à jour à intervalles réguliers, certains aspects du SIS II, notamment les règles techniques concernant l'introduction de données, y compris de données nécessaires à l'introduction de signalements, les mises à jour, les suppressions et les consultations, les règles de compatibilité et de priorité entre les signalements, l'apposition d'indicateurs de validité, la mise en relation des signalements et l'échange d'informations supplémentaires, ...[+++]

(27) Certain aspects of the SIS II such as technical rules on entering, including data required for entering an alert, updating, deleting and searching, rules on compatibility and priority of alerts, the adding of flags, links between alerts and exchange of supplementary information cannot be covered exhaustively by the provisions of this Decision due to their technical nature, level of detail and need for regular update (.) Implementing powers in respect of those aspects should therefore be delegated to the Commission.


1. Si un État membre estime que la mise en œuvre d'un signalement introduit conformément à l'article 15 (...), à l'article 23 ou à l'article 31 n'est pas compatible avec son droit national, ses obligations internationales ou des intérêts nationaux essentiels, il peut exiger par la suite que soit apposé sur ledit signalement un indicateur de validité visant à ce que l'exécution de la conduite à tenir en raison de ce signalement n'ait pas lieu sur son territoire.

1. Where a Member State considers that giving effect to an alert entered in accordance with Article 15, Article 23 or Article 31 is incompatible with its national law, its international obligations or essential national interests, it may subsequently require that a flag is added to the alert to the effect that the action to be taken on the basis of the alert will not be taken in its territory.


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