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Traduction de «infrastructure pour carburants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
infrastructure stationnaire de réapprovisionnement en carburant

stationary refuelling infrastructure


combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]

substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]


agent de maintenance de l'infrastructure télécom | technicien de maintenance des infrastructures télécom | agent de maintenance des infrastructures de télécommunications/agente de maintenance des infrastructures de télécommunications | technicienne de maintenance des infrastructures télécom

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outil à pastilles de carbure de tungstène [ outil à pastilles en carbure de tungstène | outil à carbure de tungstène | outil à dents en carbure de tungstène | fleuret ou carbure de tungstène | trépan au carbure de tungstène | trépan à carbure de tungstène ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne a décidé aujourd'hui de saisir la Cour de justice de l'Union européenne de recours contre Malte et contre la Roumanie pour manquement à l'obligation de notifier leurs cadres d'action nationaux au titre de la directive 2014/94/UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs .

The European Commission decided today to refer Malta and Romania to the Court of Justice of the EU for failing to notify their national policy frameworks under Directive 2014/94/EU on the deployment of alternative fuels infrastructure.


Transport durable: la Commission saisit la Cour de justice de recours contre Malte et contre la Roumanie pour défaut de mise en œuvre de la réglementation de l'UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs // Bruxelles, le 25 janvier 2018

Sustainable transport: Commission refers Malta and Romania to the Court for not implementing EU rules on the deployment of alternative fuels infrastructure // Brussels, 25 January 2018


L’adoption de la proposition de directive sur le déploiement d’une infrastructure pour carburants de substitution[11] obligera les États membres à assurer une infrastructure minimale pour lesdits carburants, dont des stations de recharge électrique présentant une interface normalisée.

The adoption of the proposed Directive[11] on the deployment of alternative fuels infrastructure will mandate Member States for a minimum coverage of alternative fuel infrastructure, including electric recharging stations with common interface standards.


Ce rapport fera suite à l'obligation faite aux États membres par la directive 2014/94/UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs de présenter à la Commission européenne, pour le 18 novembre 2016, leur cadre d'action national relatif au développement du marché des carburants de substitution, y compris le déploiement des infrastructures correspondantes.

This report will follow upon the requirement laid down in Directive 2014/94/EU on the deployment of alternative fuels infrastructure, which requires the Member States to notify to the European Commission, by 18 November 2016, on their National Policy Frameworks (NPF) as regards the development of the market for alternative fuels, including the deployment of the necessary infrastructure.


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En vertu de la directive sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs, les États membres sont tenus de mettre en œuvre des normes communes, notamment une norme commune pour les prises de recharge des véhicules électriques, et de déployer des infrastructures pour les carburants de substitution.

In accordance with Directive on alternative fuel infrastructure, Member States are required to implement common standards, including a common plug for electric vehicles, and roll out infrastructure for alternative fuels.


35. insiste sur le fait que l'Union doit déployer des initiatives plus ambitieuses pour mettre au point et encourager des mesures d'encouragement pour le déploiement d'une infrastructure pour carburants de substitution afin de promouvoir davantage la production, la pénétration du marché et l'utilisation de biocarburants avancés et durables – et d'autres carburants de substitution – qui représentent des réductions importantes des émissions de gaz à effet de serre dans l'ensemble du cycle de vie, et d'intensifier l'électrification des transports et la transition vers des sources d'énergie renouvelables; encourage l'utilisation des carbura ...[+++]

35. Insists on the need for more ambitious EU initiatives for developing and stimulating incentives for the roll-out of an alternative fuels infrastructure, to further incentivise the production, market penetration and use of advanced and sustainable bio- and other alternative fuels that represent significant lifecycle GHG savings, and to speed up the electrification of transport and the transition to renewable energy sources; encourages the use of alternative fuels in transport infrastructures; highlights the importance of investments in research, development and technological innovation in this respect, and stresses the need to devel ...[+++]


33. attire l'attention sur l'importance de l'utilisation de véhicules électriques et de véhicules fonctionnant avec des carburants de substitution (biocarburants de deuxième et troisième générations, hydrogène produit à partir de sources renouvelables, gaz naturel comprimé (GNC) et gaz naturel liquéfié (GNL)) pour la réduction des émissions dans les villes; rappelle les dispositions de la directive 2014/94/UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs et encourage les États membres, en coopération étroite avec les autorités régionales et locales et le secteur concerné, à développer rapidement une telle infrastru ...[+++]

33. Draws attention to the importance of the use of electric vehicles and vehicles powered by alternative fuels (second- and third-generation biofuels, hydrogen based on renewables, compressed natural gas (CNG) and liquefied natural gas (LNG)) for the reduction of emissions in cities; recalls the provisions laid down in Directive 2014/94/EU on the deployment of alternative fuels and encourages the Member States, in close cooperation with regional and local authorities and the industry concerned, to swiftly develop such infrastructure, particularly along the trans-European transport network (TEN-T); invites the public and the private se ...[+++]


33. attire l'attention sur l'importance de l'utilisation de véhicules électriques et de véhicules fonctionnant avec des carburants de substitution (biocarburants de deuxième et troisième générations, hydrogène produit à partir de sources renouvelables, gaz naturel comprimé (GNC) et gaz naturel liquéfié (GNL)) pour la réduction des émissions dans les villes; rappelle les dispositions de la directive 2014/94/UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs et encourage les États membres, en coopération étroite avec les autorités régionales et locales et le secteur concerné, à développer rapidement une telle infrastru ...[+++]

33. Draws attention to the importance of the use of electric vehicles and vehicles powered by alternative fuels (second- and third-generation biofuels, hydrogen based on renewables, compressed natural gas (CNG) and liquefied natural gas (LNG) for the reduction of emissions in cities; recalls the provisions laid down in Directive 2014/94/EU on the deployment of alternative fuels and encourages the Member States, in close cooperation with regional and local authorities and the industry concerned, to swiftly develop such infrastructure, particularly along the trans-European transport network (TEN-T); invites the public and the private sec ...[+++]


(6 bis) Lorsque les États membres établissent leurs cadres d'action nationaux, ils devraient tenir pleinement compte de l'incidence du déploiement d'une infrastructure pour carburants de substitution sur les consommateurs et les recettes fiscales, ainsi que du rapport coût-efficacité des investissements qui seront réalisés pour déployer cette infrastructure.

(6a) When Member States are establishing their national policy frameworks, full account should be taken of the impacts of deployment of alternative fuels infrastructure on consumers and on tax revenues as well as on the cost effectiveness of future investments in the deployment of such infrastructure.


sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants de substitution

on the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council on the deployment of alternative fuels infrastructure


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