Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ingénieur en prévention de la corrosion
Ingénieur en prévention des incendies
Ingénieur rudologue
Ingénieur sécurité incendie
Ingénieure en prévention de la corrosion
Ingénieure en prévention des incendies
Ingénieure prévention incendie
Responsable prévention des déchets
Rudologue

Traduction de «ingénieure prévention des urgences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ingénieur, Prévention des urgences [ Ingénieure, Prévention des urgences ]

Emergency Prevention Engineer


ingénieur prévention incendie/ingénieure prévention incendie | ingénieure prévention incendie | ingénieur sécurité incendie | ingénieur sécurité incendie/ingénieure sécurité incendie

fire prevention and protection technology engineering adviser | fire prevention and protection technology engineering expert | fire prevention and protection engineer | fire prevention and protection technology engineering consultant


ingénieur en gestion des déchets/ingénieure en gestion des déchets | ingénieur rudologue | responsable prévention des déchets | rudologue

community recyling coordinator | department store recycling co-ordinator | recycling and waste reduction specialist | recycling specialist


ingénieur en prévention de la corrosion [ ingénieure en prévention de la corrosion ]

corrosion prevention engineer


ingénieur en prévention des incendies [ ingénieure en prévention des incendies ]

fire prevention engineer


groupe interorganisations de la prévention des situations d'urgence et de la planification préalable

United Nations Emergency Prevention and Preparedness Group | UNEPPG [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Par dérogation aux paragraphes 3 et 4, en cas de mesures préventives d'urgence, lorsque l'examen visé au paragraphe 1 donne lieu à une évaluation négative et si l'État membre concerné n'a pas modifié ou abrogé la règle nationale en question dans un délai de deux mois à compter de la réception de l'avis de l'Agence, la Commission peut adopter une décision, au moyen d'actes d'exécution, demandant à l'État membre de modifier ou d'abroger ladite règle.

5. By way of derogation from paragraphs 3 and 4, in the case of urgent preventive measures, where the examination referred to in paragraph 1 leads to a negative assessment and if the Member State concerned has not amended or repealed the national rule in question within 2 months of receipt of the opinion of the Agency, the Commission may adopt a decision, by way of implementing acts, requesting the Member State to amend or repeal that rule.


5. Par dérogation aux paragraphes 3 et 4, en cas de mesures préventives d'urgence, lorsque l'examen visé au paragraphe 1 donne lieu à une évaluation négative et si l'État membre concerné n'a pas modifié ou abrogé la règle nationale en question dans un délai de deux mois à compter de la réception de l'avis de l'Agence, la Commission peut adopter une décision, au moyen d'actes d'exécution, demandant à l'État membre de modifier ou d'abroger ladite règle.

5. By way of derogation from paragraphs 3 and 4, in the case of urgent preventive measures, where the examination referred to in paragraph 1 leads to a negative assessment and if the Member State concerned has not amended or repealed the national rule in question within two months of receipt of the opinion of the Agency, the Commission may adopt a decision, by way of implementing acts, requesting the Member State to amend or repeal that rule.


Lorsque des pays partenaires ou des groupes de pays partenaires sont directement concernés ou touchés par une situation de crise ou d'après crise, le processus de programmation pluriannuelle met un accent particulier sur le renforcement de la coordination entre l'aide d'urgence, la réhabilitation et le développement, afin d'aider ceux-ci à assurer le passage d'une situation d'urgence à la phase de développement; les programmes au profit de pays et de régions régulièrement exposés à des catastrophes naturelles comportent un volet consacré à la préparation aux catastrophes et à leur prévention ...[+++]

Where partner countries or groups of partner countries are directly involved in, or affected by, a crisis or post-crisis situation, multiannual programming shall place special emphasis on stepping up coordination between relief, rehabilitation and development to help them make the transition from an emergency situation to the development phase; programmes for countries and regions regularly subject to natural disasters shall provide for disaster preparedness and prevention.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l28001 - EN - Alerte préventive contre les urgences

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l28001 - EN - Preventive alert against emergencies


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen, du 28 novembre 2001, Protection civile - État d'alerte préventive contre les urgences éventuelles [COM (2001) 707 final - Non publié au Journal officiel].

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament of 28 November 2001, Civil Protection - State of preventive alert against possible emergencies [COM(2001)707 final - Not published in the Official Journal].


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Protection civile - État d'alerte préventive contre les urgences éventuelles

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Civil protection - State of preventive alert against possible emergencies


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52001DC0707 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Protection civile - État d'alerte préventive contre les urgences éventuelles

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52001DC0707 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Civil protection - State of preventive alert against possible emergencies


Les architectes et ingénieurs participant à la conception doivent également être formés en matière de prévention des risques professionnels, de préférence dans le cadre de leur cursus universitaire.

The architects and engineers involved in design must also be given training on prevention of occupational risks, preferably as part of their university studies.


Les relations entre le coordonnateur et les travailleurs sont en revanche très bonnes lorsque celui-ci est indépendant (c'est-à-dire qu'il n'est lié ni au maître d'œuvre, ni à l'architecte ou aux ingénieurs, etc.); dans ce cas, les ouvriers l'informent plus facilement de problèmes de prévention que s'ils devaient s'adresser au responsable du chantier.

By contrast, relations between the coordinator and workers are very good when the coordinator is independent (i.e. is linked neither to the project supervisor nor to the architect or engineers, etc.), which makes it easier for workers to tell him or her about any prevention problems which they might be disinclined to report to the person in charge of the site.


Bien que la directive ne fasse pas explicitement référence aux architectes, ingénieurs et consultants, ce groupe a fait l'objet d'une évaluation car le concepteur joue un rôle clé dans la phase de préparation des projets, ainsi que dans la prévention des risques professionnels sur les chantiers.

While the Directive does not refer explicitly to architects, engineers or consultancy firms, this group was evaluated because the designer plays a key role in the project preparation stage, and is so important in preventing occupational risks on construction sites.


w