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Analyse temporelle de l'interaction vocale
Codeur à fréquences vocales
Communication homme-machine orale
Communication parlée homme-machine
Communication parlée personne-machine
Communication vocale homme-machine
Dialogue oral
Dialogue vocal
Dialogue vocal homme-machine
Guidage par indications vocales
Guidage par instructions vocales
Guidage vocal
Guidage vocal de navigation
IVR
Interaction orale
Interaction vocale
Orientation vocale
RVI
Réponse interactive
Réponse vocale dialoguée
Réponse vocale interactive
SRVI
Système IVR
Système RVI
Système de réponse vocale
Système de réponse vocale interactif
Système de réponse vocale interactive
Système vocal interactif
Unité de réponse vocale
Vocodeur

Traduction de «interaction vocale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interaction vocale | interaction orale | communication parlée homme-machine | communication vocale homme-machine | communication homme-machine orale | dialogue vocal homme-machine | communication parlée personne-machine

voice interaction | oral interaction


interaction vocale [ interaction orale | dialogue vocal | communication parlée homme-machine | dialogue oral ]

vocal interaction [ vocal man-machine interaction | oral interaction | voice interaction | spoken dialogue | verbal interaction | verbal exchange ]


Analyse temporelle de l'interaction vocale

Time Analysis of Vocal Interaction


système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR

interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU


réponse vocale interactive [ réponse vocale dialoguée | réponse interactive ]

interactive voice response


réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]

interactive voice response | IVR [Abbr.]


réponse vocale interactive | RVI [Abbr.]

Interactive Voice Response | IVR [Abbr.]


guidage vocal de navigation | guidage vocal | guidage par indications vocales | guidage par instructions vocales | orientation vocale

navigation voice guidance | voice guidance


codeur à fréquences vocales | système de réponse vocale | unité de réponse vocale | vocodeur

vocoder


identifier les points d’amélioration dans la relation avec la clientèle | identifier les problèmes dans les interactions avec les clients | identifier les points de tension dans les interactions avec la clientèle | identifier les points de tension dans les interactions avec les clients

anticipate and manage stress points of customer interaction | identify customer interaction stress points | identify points of customer stress interaction | identify stress points of customer interaction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Kennish: Nous avons souligné que, si cet article ne couvre pas l'Internet, on devrait amender la définition et dire qu'il s'agit de communications téléphoniques interactives vocales et en direct.

Mr. Kennish: We pointed out that, if the Internet is not to be part of the scope of this section, the definition should be amended to state live voice interactive telephone communications.


Vous trouverez une description plus juste du télémarketing sur la feuille que j'ai fait distribuer: il s'agit de l'utilisation systématique de communications téléphoniques interactives vocales et en direct pour vendre des produits et services directement à des gens qui n'ont pas demandé à être sollicités.

A more accurate description of telemarketing is the one I put on this sheet: a systematic use of outbound live voice interactive telephone communications to sell products and services directly to persons neither initiating nor requesting such a solicitation.


Selon le témoin précédent, le télémarketing est l'utilisation systématique de communications téléphoniques vocales interactives, en aval et en direct, pour vendre des produits ou des services directement à des personnes qui n'ont pas demandé à être sollicitées.

The previous witness who just appeared before us said that telemarketing is the systematic use of out-bound live voice interactive telephone communications to sell products or services directly to persons, neither initiating nor requesting such a solicitation.


La voici: «Le télémarketing est l'utilisation systématique de communications téléphoniques vocales, interactives, en direct et en aval, pour vendre des produits ou des services directement à des personnes qui n'ont pas demandé à être ainsi sollicitées».

It says: " Telemarketing is the systematic use of out-bound live voice interactive telephone communications to sell products or services directly to persons neither initiating nor requesting such a solicitation" .


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Nous avons en outre un système de réponse vocale interactive, communément appelé RVI, 24 heures sur 24.

In addition to that we have a 24-hour interactive voice response system, commonly known as IVR.


Les réseaux câblés sont considérés comme stratégiques par plusieurs opérateurs car ils offrent la possibilité de proposer à leurs clients une vaste gamme de services dans un environnement bientôt entièrement numérique: accès aisé à la télévision interactive, à Internet et à la téléphonie vocale.

Cable networks are considered to be strategic by several operators in view of the possibility of providing their customers with a large range of services in a soon-to-be all-digital environment: easy access to TV interactivity, to the Internet and voice telephony.


Les réseaux câblés sont considérés comme stratégiques par plusieurs opérateurs car ils offrent la possibilité de proposer à leurs clients une vaste gamme de services dans un environnement bientôt entièrement numérique: accès aisé à la télévision interactive, à Internet et à la téléphonie vocale.

Cable networks are considered to be strategic by several operators in view of the possibility of providing their customers with a large range of services in a soon-to-be all-digital environment: easy access to TV interactivity, to the Internet and voice telephony.


Il conviendra d'encourager les abonnés d'affaires et les usagers résidentiels à utiliser ces services multimédias et de favoriser l'intégration de nouveaux services tels que la traduction automatique, la reconnaissance vocale, les interfaces utilisateurs graphiques, les «agents intelligents» et les instruments d'interaction utilisateur et de personnalisation,

Use of these multimedia services by business and residential users should be encouraged, as should the integration of new service elements such as automatic translation, speech recognition, graphical user interfaces, intelligent agents and tools for user interaction and personalization.


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