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Chambre de combustion
Chambre à combustion
DMFC
Indicateur de niveau de combustible
Jauge d'allongement
Jauge d'extensométrie
Jauge de carburant
Jauge de contrainte
Jauge de contrainte à semi-conducteur
Jauge de niveau
Jauge résistive semi-conductrice
Jauge à canne anti-goutte
Jauge à canne antigoutte
Jauge à combustible
Jauge à semi-conducteur
Jauge à semiconducteur
PEMFC
Pile DMFC
Pile PEMFC
Pile RMFC
Pile à combustible PEM
Pile à combustible PEMFC
Pile à combustible RMFC
Pile à combustible au méthanol reformé
Pile à combustible à membrane d'échange de protons
Pile à combustible à membrane échangeuse de protons
Pile à combustible à membrane électrolytique polymère
Pile à combustible à méthanol direct
Pile à combustible à méthanol reformé
Pile à combustible à reformage du méthanol
Pile à combustible à reformatage de méthanol
Pile à combustible à reformeur de méthanol
Pile à combustible à électrolyte solide polymère
Pile à membrane polymère
Pile à membrane échangeuse de protons
Pile à méthanol direct
Pile à méthanol à combustion directe
Pile à électrolyte solide
Piézorésistance

Traduction de «jauge à combustible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de niveau de combustible | jauge à combustible

fuel gauge


jauge à semiconducteur | jauge à semi-conducteur | jauge résistive semi-conductrice | piézorésistance | jauge de contrainte à semi-conducteur

semiconductor gage | semiconductor strain gage


pile à combustible à reformatage de méthanol | pile à combustible à reformage du méthanol | pile à combustible à reformeur de méthanol | pile à combustible à méthanol reformé | pile à combustible au méthanol reformé | pile à combustible RMFC | pile RMFC

reformed methanol fuel cell | RMFC


pile à combustible à membrane échangeuse de protons | pile à combustible à membrane d'échange de protons | pile à combustible à membrane électrolytique polymérique | pile à combustible à membrane électrolytique polymère | pile à combustible PEMFC | pile PEMFC

proton exchange membrane fuel cell | PEMFC | polymer electrolyte membrane fuel cell


pile à combustible à membrane échangeuse de protons [ PEMFC | pile à membrane échangeuse de protons | pile à combustible PEM | pile à membrane polymère | pile à électrolyte solide | pile à combustible à électrolyte solide polymère | pile à électrolyte solide ]

proton exchange membrane fuel cell [ PEMFC | polymer electrolyte membrane fuel cell | PEM fuel cell | solid polymer electrolyte fuel cell | solid electrolyte fuel cell | ion exchange membrane fuel cell ]


jauge à canne antigoutte [ jauge à canne anti-goutte ]

dripless fuel measuring stick [ dripless measuring stick | dripless dipstick | dripless stick ]


pile à méthanol direct [ DMFC | pile à méthanol à combustion directe | pile à combustible à méthanol direct | pile DMFC ]

direct methanol fuel cell [ DMFC | direct methanol proton exchange fuel cell ]


chambre de combustion (1) | chambre à combustion (2)

combustion chamber


jauge d'allongement | jauge de contrainte | jauge d'extensométrie

strain gage | strain gauge


jauge de carburant | jauge de niveau

level indicator [LPG fuel system]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En pratique, à partir de 2019, les propriétaires de navires d'une jauge brute de 5 000 tonnes au moins seront tenus de rassembler des données sur la consommation de combustible et l'efficacité énergétique de leur flotte et de les transmettre à l'État du pavillon. Ces derniers les transmettront ensuite à l'OMI, qui élaborera un rapport annuel.

In practice, as of 2019 ships over a certain threshold capacity (5,000 gross tonnage and above) will be required to collect data on fuel consumption and energy efficiency, and report it to the flag state.


27 (1) Sous réserve des paragraphes (2) et (3), tout pétrolier d’une jauge brute de 150 ou plus et tout autre bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui transporte des hydrocarbures comme combustible ou cargaison conservent à bord un plan d’urgence de bord contre la pollution par les hydrocarbures qui est conforme aux exigences de la règle 37 de l’Annexe I de MARPOL.

27 (1) Subject to subsections (2) and (3), every oil tanker of 150 gross tonnage or more, and every other vessel of 400 gross tonnage or more that carries oil as cargo or as fuel, must keep on board a shipboard oil pollution emergency plan that meets the requirements of regulation 37 of Annex I to MARPOL.


12 (1) Le représentant autorisé d’un pétrolier d’une jauge brute de 150 ou plus, ou de tout autre bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui transporte des hydrocarbures comme combustible ou cargaison, veille :

12 (1) The authorized representative of an oil tanker of 150 gross tonnage or more, or of any other vessel of 400 gross tonnage or more that carries oil as cargo or as fuel, must ensure that


25 (1) Tout pétrolier d’une jauge brute de 150 ou plus et tout autre bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui transporte des hydrocarbures comme combustible ou cargaison doivent être titulaires de l’un des certificats ci-après, et le conserver à bord :

25 (1) Every oil tanker of 150 gross tonnage or more, and every other vessel of 400 gross tonnage or more, that carries oil as cargo or as fuel must hold and keep on board


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(2) Tout pétrolier d’une jauge brute de 150 ou plus et tout autre bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui transporte des hydrocarbures comme combustible ou cargaison doivent conserver à bord les documents ci-après :

(2) Every oil tanker of 150 gross tonnage or more, and every other vessel of 400 gross tonnage or more that carries oil as cargo or as fuel, must keep on board


40 (1) Tout pétrolier d’une jauge brute de 150 ou plus et tout autre bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui transporte des hydrocarbures comme combustible ou cargaison conservent à bord un registre des hydrocarbures, partie I (Opérations concernant la tranche des machines) selon le modèle figurant à l’appendice III de l’Annexe I de MARPOL.

40 (1) Every oil tanker of 150 gross tonnage or more, and every other vessel of 400 gross tonnage or more that carries oil as cargo or as fuel, must keep on board an Oil Record Book, Part I (Machinery Space Operations) in the form set out in appendix III to Annex I to MARPOL.


caractéristiques et quantité estimée de combustible de soute, pour les navires dont la jauge brute est supérieure à 1 000,

characteristics and estimated quantity of bunker fuel, for ships of more than 1 000 gross tonnage,


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