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Banlieue
Banlieue immédiate
Banlieue proche
Espace périurbain
LES
LSE
LSI
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite de banlieue
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Proche banlieue
Règlement sur la zone limite du canal de dérivation
Règlement sur les banlieues de déservoir désignées
Réseau ferroviaire de banlieue
Réseau ferré de banlieue
Tarif RER
Tarif banlieue
Tarif de banlieue
Ville de banlieue
Zone périurbaine
Zone située aux limites de la banlieue
Zone suburbaine
Zone urbaine périphérique

Traduction de «limite de banlieue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




zone située aux limites de la banlieue

suburban fringe area


banlieue proche [ proche banlieue | banlieue immédiate ]

inner suburb [ inner fringe ]


glement sur la zone limite du canal de dérivation [ Règlement sur les banlieues de déservoir désignées ]

Designated Floodway Fringe Area Regulation


réseau ferré de banlieue | réseau ferroviaire de banlieue

suburban railway network


tarif banlieue | tarif de banlieue | tarif RER

suburban tariff




zone suburbaine [ banlieue | espace périurbain | zone périurbaine | zone urbaine périphérique ]

suburban area [ periurban area | peri-urban area | suburb | Suburbanization(STW) ]


limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* la limitation du trafic vers le centre des zones urbaines conduit au développement d'activités dans les banlieues, engendrant un trafic supplémentaire qui est beaucoup plus difficile à maîtriser.

* Traffic restrictions to central urban areas leading to development of activities in suburban belts, generating additional traffic flows that are much more difficult to bundle.


Lors d'un récent voyage à Vancouver, j'ai eu un entretien avec le président de l'Administration de l'aéroport international de Vancouver selon lequel il faudrait examiner cette solution en vue de désengorger les routes de Vancouver et de sa banlieue. Le problème ne se limite donc pas à Toronto.

On a recent trip to Vancouver, I had a discussion with the chair of the Vancouver International Airport Authority, who believes this should be looked at in the context of the growing congestion problems in the greater Vancouver area.


Dans nos trois plus grandes villes, Montréal, Toronto et Vancouver, ces services de train de banlieue utilisent essentiellement les voies du CN, et dans une mesure moindre les voies du CP, et si nous commençons à limiter les heures d'activités des trains de marchandises, les trains de banlieue seraient aussitôt affectés.

In our three major cities, Montreal, Toronto, and Vancouver, those commuter services operate on, primarily, a CN line, but also a CP line, and if we start restricting the hours of operation for the freight services, those commuter services are also covered by these provisions.


Tel qu'il est défini dans le projet de loi, le terme « administration de transport de banlieue » n'est pas limité au transport de banlieue ordinaire.

As defined in the bill, the term “urban transit authority” is not limited to regular urban transportation.


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Maintenant, le gouvernement nous propose de revenir à la définition contenue à l'article 28 du projet de loi, qui dit ce qu'est une administration de transport de banlieue, mais en ne se limitant pas uniquement aux territoires des régions métropolitaines de recensement, les fameuses RMR.

Are you happy with the definition under clause 28? As I understand it, it doesn't refer to what we now have, which is “an entity owned or controlled by the federal government or a provincial, municipal or district government”.


Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, VIA Rail a commencé à offrir un service très limité de trains de banlieue à Toronto à la fin de 2001, manifestement à la demande du ministre.

I'd now like to share with you some of our recent experiences with VIA Rail's attempts to enter the Toronto commuter passenger markets. As many of you already know, VIA Rail started offering a very limited rail commuter service in Toronto in late 2001, ostensibly at the urging of the minister.


* la limitation du trafic vers le centre des zones urbaines conduit au développement d'activités dans les banlieues, engendrant un trafic supplémentaire qui est beaucoup plus difficile à maîtriser;

* Traffic restrictions to central urban areas leading to development of activities in suburban belts, generating additional traffic flows that are much more difficult to bundle;


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