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Contrat de courtage exclusif
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Liste d'exclusion
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Liste des services exclus par le Mexique
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Risques exclus
Règlement sur la liste d'exclusion

Traduction de «liste d'exclusion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


liste d'exclusion [ liste de non-adhésion ]

opt-out list [ opt-out mailing list | opt-out e-mail list ]


liste d'exclusion | liste de non-adhésion

opt-out list | opt-out mailing list | opt-out e-mail list








liste d'exclusion | registre opt-out

opt-out list | opt-out mailing list | opt-out e-mail list


contrat de courtage immobilier exclusif | contrat de courtage exclusif | mandat exclusif | inscription exclusive | listing exclusif

exclusive brokerage contract | exclusive contract of agency | exclusive mandate | exclusive listing contract | exclusive listing


Liste des services exclus par le Mexique

Mexican Schedule of Excluded Services


Règlement sur la liste d'exclusion

Exclusion List Regulations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, d'après moi, la bonne approche serait, oui, d'examiner des questions telles le langage et le territoire, mais non pas de créer une liste exclusive, et non pas d'avoir une liste qui stipule qu'il faut répondre à tous ces critères, mais plutôt de s'inspirer du système international, qui dit, dans un certain sens, voici une liste de huit facteurs.

However, I do believe that the proper approach would be, yes, to look at matters like language and territory, but not to create an exclusive list, and not to have a list that says you must have all of these, but rather to say as the international system in a sense does, here is a list of eight factors.


Maintenant, l'annexe n'est pas la liste exclusive.

Now we do not have the schedule as the exclusive list.


M. David Griffin: Nous n'avons pas été satisfaits de la version définitive des dispositions législatives sur les empreintes génétiques; la liste exclusive de crimes permet de résoudre certains problèmes, mais pas tous.

Mr. David Griffin: Certainly I think it was probably left that we don't agree with the final result on the DNA; that having an exclusive list of crimes only solves certain problems, not all problems.


(20) Afin d'assurer une protection élevée aux investisseurs et un degré approprié de régulation et de contrôle continu prudentiels, il convient de dresser une liste exclusive d'entités pouvant agir en tant que dépositaires, de manière à ce que seuls les établissements de crédit et les sociétés d'investissement soient autorisés à agir en tant que dépositaires d'OPCVM.

(20) In order to ensure a high level of investor protection and to guarantee an appropriate level of prudential regulation and on-going control, it is necessary to establish an exhaustive list of entities that are eligible to act as depositaries, such that only credit institutions and investment firms are permitted to act as UCITS depositaries.


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(20) Afin d'assurer une protection élevée aux investisseurs et un degré approprié de régulation et de contrôle continu prudentiels, il convient de dresser une liste exclusive d'entités pouvant agir en tant que dépositaires, de manière à ce que seuls les établissements de crédit et les sociétés d'investissement soient autorisés à agir en tant que dépositaires d'OPCVM.

(20) In order to ensure a high level of investor protection and to guarantee an appropriate level of prudential regulation and on-going control, it is necessary to establish an exhaustive list of entities that are eligible to act as depositaries, such that only credit institutions and investment firms are permitted to act as UCITS depositaries.


Je présume que vous ne tenez pas à ce qu'il s'agisse d'une liste exclusive.

I would assume that you wouldn't want this to be an exclusive list.


36. invite la Commission à émettre des directives claires et des propositions législatives adéquates pour empêcher que les entreprises liées à la criminalité organisée et à la mafia participent aux appels d'offres publics et à leur gestion; invite la Commission et les États membres à garantir la traçabilité des flux financiers dans le cadre de procédures relatives à des travaux, services et fournitures publics, ainsi qu'à évaluer l'introduction de dispositions visant à sanctionner les personnes faisant obstacle aux procédures administratives visant à déterminer le contractant de l'administration publique; demande à la Commission de veiller à l'application entière et correcte de l'article 45 de la directive 2004/18/CE, en excluant a priori ...[+++]

36. Calls on the Commission to draw up clear guidelines and adequate legislative proposals to prevent companies linked to organised crime and mafias from taking part in public tenders and public procurement management; calls on the Commission and Member States to ensure the traceability of financial flows in connection with public works, service and supply contracts and to evaluate the introduction of rules to punish the obstruction of administrative selection procedures for the award of contracts by public authorities; calls on the Commission to ensure that Article 45 of Directive 2004/18/EC is applied fully and correctly, by excluding in principle the ‘self-cleaning’ mechanisms, making it clear that convictions against both legal entiti ...[+++]


36. invite la Commission à émettre des directives claires et des propositions législatives adéquates pour empêcher que les entreprises liées à la criminalité organisée et à la mafia participent aux appels d'offres publics et à leur gestion; invite la Commission et les États membres à garantir la traçabilité des flux financiers dans le cadre de procédures relatives à des travaux, services et fournitures publics, ainsi qu'à évaluer l'introduction de dispositions visant à sanctionner les personnes faisant obstacle aux procédures administratives visant à déterminer le contractant de l'administration publique; demande à la Commission de veiller à l'application entière et correcte de l'article 45 de la directive 2004/18/CE, en excluant a priori ...[+++]

36. Calls on the Commission to draw up clear guidelines and adequate legislative proposals to prevent companies linked to organised crime and mafias from taking part in public tenders and public procurement management; calls on the Commission and Member States to ensure the traceability of financial flows in connection with public works, service and supply contracts and to evaluate the introduction of rules to punish the obstruction of administrative selection procedures for the award of contracts by public authorities; calls on the Commission to ensure that Article 45 of Directive 2004/18/EC is applied fully and correctly, by excluding in principle the ‘self-cleaning’ mechanisms, making it clear that convictions against both legal entiti ...[+++]


37. invite la Commission à émettre des directives claires et des propositions législatives adéquates pour empêcher que les entreprises liées à la criminalité organisée et à la mafia participent aux appels d'offres publics et à leur gestion; invite la Commission et les États membres à garantir la traçabilité des flux financiers dans le cadre de procédures relatives à des travaux, services et fournitures publics, ainsi qu'à évaluer l'introduction de dispositions visant à sanctionner les personnes faisant obstacle aux procédures administratives visant à déterminer le contractant de l'administration publique; demande à la Commission de veiller à l'application entière et correcte de l'article 45 de la directive 2004/18/CE, en excluant a priori ...[+++]

37.Calls on the Commission to draw up clear guidelines and adequate legislative proposals to prevent companies linked to organised crime and mafias from taking part in public tenders and public procurement management; calls on the Commission and Member States to ensure the traceability of financial flows in connection with public works, service and supply contracts and to evaluate the introduction of rules to punish the obstruction of administrative selection procedures for the award of contracts by public authorities; calls on the Commission to ensure that Article 45 of Directive 2004/18/EC is applied fully and correctly, by excluding in principle the ‘self-cleaning’ mechanisms, making it clear that convictions against both legal entitie ...[+++]


Comme populiste des Prairies, John Diefenbaker figure sur une liste exclusive de personnalités appartenant à des partis très divers, dont F.W.G. Halutain, le dernier grand premier ministre des Territoires du Nord-Ouest, John Bracken et Henry Wisewood, des progressistes, William Aberhart, J.S. Woodsworth et Tommy Douglas.

G. Haultain, the last great premier of the Northwest Territories; John Bracken and Henry Wisewood of the Progressives; William Aberhart, J. S. Woodsworth and Tommy Douglas.




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Date index: 2022-02-19
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