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Liste des derniers fichiers ouverts
Liste des derniers fichiers utilisés

Traduction de «liste des derniers fichiers utilisés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liste des derniers fichiers ouverts | liste des derniers fichiers utilisés

most recently used list of files | MRU list | List Recently Opened Documents
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Lorsqu’une liste d’équipement minimal a été approuvée par le ministre, en application du paragraphe 605.07(3), pour l’utilisateur d’un aéronef, ce dernier peut utiliser l’aéronef sans un enregistreur de données de vol en état de service ou sans un enregistreur de la parole dans le poste de pilotage en état de service, si l’aéronef est utilisé conformém ...[+++]

(3) Where a minimum equipment list has been approved by the Minister in respect of the operator of an aircraft pursuant to subsection 605.07(3), the operator may operate the aircraft without a serviceable flight data recorder or cockpit voice recorder if the aircraft is operated in accordance with the minimum equipment list.


(5) Lorsqu’une liste d’équipement minimal n’a pas été approuvée par le ministre pour l’utilisateur d’un aéronef, ce dernier peut utiliser l’aéronef sans un enregistreur de la parole dans le poste de pilotage en état de service pour une période d’au plus 90 jours suivant la date de la panne de l’enregistreur de la parole dans le poste de pilotag ...[+++]

(5) Where a minimum equipment list has not been approved by the Minister in respect of the operator of an aircraft, the operator may operate the aircraft without a serviceable cockpit voice recorder for a maximum period of 90 days after the date of failure of the cockpit voice recorder if


(4) Lorsqu’une liste d’équipement minimal n’a pas été approuvée par le ministre pour l’utilisateur d’un aéronef, ce dernier peut utiliser l’aéronef sans un enregistreur de données de vol en état de service pour une période d’au plus 90 jours suivant la date de la panne de l’enregistreur de données de vol, si les conditions suivantes sont réunies :

(4) Where a minimum equipment list has not been approved by the Minister in respect of the operator of an aircraft, the operator may operate the aircraft without a serviceable flight data recorder for a maximum period of 90 days after the date of failure of the flight data recorder if


En cas d'abus, celui-ci pourrait être sanctionné par une demande de paiement renouvelée du bénéficiaire, le paiement de frais supplémentaires par la partie ayant causé cette transaction R et l'inscription du consommateur sur une liste noire ou l'interdiction pour ce dernier d'utiliser le service par l'annulation du contrat sous-jacent. Par ailleurs, un rappel de paiement ne déchargerait pas de l'obligation de payer pour les biens consommés.

Any abuse could be penalised as renewed payment claim by the payee, extra costs paid by the party which has caused that R-transaction, the consumer being blacklisted or banned to use the service by cancellation of the underlying contract, and a recall of a payment would not relieve the duty to pay for the consumed goods.


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La liste électorale permanente est constituée d'un fichier des électeurs, ou le registre, à partir du recensement de septembre 1995 qui a servi au référendum dernier, et d'un fichier des territoires.

The permanent list of electors is made up of a Register of Electors, or the Register, established on the basis of the information collected during the September 1995 enumeration in preparation for the referendum, and a Register of territories.


l'établissement de santé délivre à la Commission et à l'autorité compétente visée à l'article 26 une liste de ces dispositifs, qui comporte une justification de la fabrication, de la modification ou de l'utilisation de ces derniers.

(c) the health institution provides the Commission and the competent authority referred to in Article 26 with a list of such devices, which shall include a justification of their manufacturing, modification or use.


1. reconnaît que les gouvernements sont les premiers responsables de la garantie et de la protection de la liberté de la presse et des médias; souligne que les gouvernements sont également les premiers responsables des restrictions imposées à la liberté de la presse et des médias et que, dans les cas les plus graves, ils recourent de manière croissante à des pressions juridiques, par exemple en utilisant de manière abusive la légi ...[+++]

1. Recognises that governments have the primary responsibility for guaranteeing and protecting freedom of the press and media; points out that governments also have the primary responsibility for hampering freedom of the press and media and, in the worst cases, are increasingly resorting to legal pressures in order to restrict that freedom, e.g. through the abuse of anti-terrorism or anti-extremism legislation and laws on national security, treason or subversion; notes that a balance between national security issues and freedom of information needs to be struck in order to prevent abuses and guarantee the independence of the press and media; recognises that media empires owned by politicians are sometimes empowered to carry out misinform ...[+++]


6. insiste sur la nécessité d'améliorer le fonctionnement du fichier électoral qui rencontre de nombreux problèmes qui affectent la crédibilité de la CENI: opération de nettoyage du fichier déficiente, présence de doublons dans le fichier final, publication tardive des listes définitives, liste d'omis mal gérée, non-affichage des listes dans les bureaux de vote, utilisation ...[+++]

6. Emphasizes the need to improve the functioning of the electoral register which is facing a series of problems affecting the credibility of the INEC: ineffective register clean-up, existence of duplicates in the final register, late publication of the final lists, list of persons omitted badly managed, a failure to display the lists in polling stations and the inappropriate use of the register of exemptions;


42. rappelle que la transparence relève non seulement de réactions passives des institutions, organes et organismes de l'Union, mais aussi d'une approche préventive comme l'a souligné à plusieurs reprises le Médiateur européen; invite les institutions de l'Union à créer le plus grand nombre possible de catégories de documents publiquement accessibles par défaut sur leurs sites Internet (y compris les budgets et les listes des marchés publics accordés au cours des trois dernières années); souligne qu'une telle approche est à même de ...[+++]

42. Recalls that transparency is not only a matter of passive reactions by the EU institutions, bodies, offices and agencies, but also requires a proactive approach, as emphasised several times by the European Ombudsman; calls on the EU institutions to make as many categories of document as possible publicly accessible by default on their Internet sites (including budgets and lists of public procurement contracts awarded over the last three years); stresses that a proactive approach can prevent unnecessary litigation, which results ...[+++]


M. Larry Shaw: Non, mais si un membre de l'ACM utilise la liste et recourt à un télévendeur américain, je pense que ce dernier doit utiliser la liste, parce que celle-ci est liée aux membres de l'ACM (1610) M. Michael Binder: C'est certain.

Mr. Larry Shaw: No. However, if a CMA member uses the list and deals with a U.S. telemarketer, I believe the latter must use the list, because it is linked to CMA members (1610) Mr. Michael Binder: Clearly, that's the case.




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Date index: 2022-01-09
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