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Traduction de «marché de l'édition » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché de l'édition | marché éditorial

publishing industry | publishing markets | publishing market | publishing sector


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chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail/chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail

labour policy consultant | policy officer, labour market | labour market policy officer | policy officer at labour group
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– vu le tableau d'affichage du Marché intérieur, édition n° 23 (septembre 2011) et la résolution du Parlement du 22 mai 2012 en la matière,

– having regard to the Internal Market Scoreboard No 23 (September 2011) and Parliament’s resolution of 22 May 2012 thereon,


– vu la quatrième édition du tableau de bord des marchés de consommation intitulée «Assurer le bon fonctionnement des marchés dans l'intérêt des consommateurs» (édition d'automne – octobre 2010) et sa cinquième édition intitulée «Consumers at home in the single market» (édition de printemps – mars 2011),

– having regard to the fourth edition of ‘The Consumer Markets Scoreboard – Making Markets Work For Consumers’ (autumn edition – October 2010), and the fifth edition of the ‘Consumer Conditions Scoreboard – Consumers at home in the single market’ (spring edition – March 2011),


– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Second Consumer Markets Scoreboard» (Deuxième tableau de bord des marchés de consommation) (SEC(2009)0076),

– having regard to the Commission Communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the Single Market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),


– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076),

– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),


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– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025 ) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076 ),

– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025 ) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076 ),


[43] Tableau d'affichage du marché intérieur, édition n° 9, Commission européenne, 19.11.2001.

[43] 'Internal Market Scoreboard', No 9, European Commission, 19.11.2001.


Le 29 novembre 2004, l'office fédéral allemand des ententes, le Bundeskartellamt, a informé la Commission que le projet de concentration menaçait d'affecter de manière significative la concurrence sur le marché allemand de l'héliogravure ou de la rotogravure – les deux mots étant utilisés comme synonymes – ou sur le marché allemand des produits d'édition sensibles au facteur temps, en particulier les magazines.

On 29 November 2004 the German competition authority, the Bundeskartellamt, informed the Commission that the proposed concentration would threaten to affect significantly competition, either in the German market for rotogravure printing, or, in the alternative in the German market for time-critical print products, in particular magazines.


Il y a lieu de noter que le marché de l’édition comprend le marché des droits, de la publicité, de l’imprimerie et de la distribution.

It can be noted that the publishing market includes the market for royalties, advertising, printing and distribution.


«Le secteur européen de l’imprimerie et de l’édition reste davantage une juxtaposition de marchés nationaux qu’un marché intégré à l’échelle du continent, comme le montre la faible part des exportations dans son chiffre d’affaires.

‘The European sector of typography and publishing continues to be more a juxtaposition of national markets than an integrated market at the European level, as indicated by the share of exports in the sector as a percentage of turnover.


De même, il semblerait que «le secteur européen de l’imprimerie et l’édition reste davantage une juxtaposition de marchés nationaux qu’un marché intégré à l’échelle du continent, comme le montre la faible part des exportations dans son chiffre d’affaires.

Similarly, it would seem that ‘the European sector of typography and publishing continues to be more a juxtaposition of national markets than an integrated market at the European level, as indicated by the share of exports in the sector as percentage of turnover.


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