Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aider les invités de marque
Assister les invités de marque
Assister les invités d’honneur
Définir le positionnement d'une marque
Espace de positionnement des marques
GPS
Générique de marque
Marque de positionnement
Médicament générique de marque
Positionnement d'une marque
Positionnement de la marque
Produit générique de marque
Pseudogénérique
RMC
RMUE
Repère de montage
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne
Surveiller la gestion d'une marque
Système GPS
Système de géolocalisation par satellite
Système de géopositionnement par satellite
Système de localisation GPS
Système de localisation mondial
Système de localisation par satellite
Système de positionnement GPS
Système de positionnement global
Système de positionnement mondial
Système de positionnement par satellite
Système de positionnement satellitaire
Système mondial de localisation
Système mondial de positionnement
Système mondial de radiorepérage

Traduction de «marque de positionnement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marque de positionnement | repère de montage

tooling feature


définir le positionnement d'une marque

brand positioning setting | establish brand positioning | set brand positioning | setting brand positioning


système de localisation GPS | système GPS | GPS | système mondial de localisation | système de positionnement GPS | système mondial de positionnement | système de localisation par satellite | système de positionnement par satellite | système de positionnement mondial | système de géolocalisation par satellite | système de positionnement satellitaire | système de localisation mondial | système mondial de radiorepérage | système de géopositionnement par satellite | système de positionnement global

global positioning system | GPS | GPS system




espace de positionnement des marques

brand-positioning map




Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


assister les invités d’honneur | assister les invités de marque | aider les invités de marque | assister les invités de marque

assist guests who are VIPs | assist very important guests | assist VIP guests | provide assistance to very important guests


générique de marque | médicament générique de marque | produit générique de marque | pseudogénérique

branded generic


surveiller la gestion d'une marque

supervise a brand management | supervising brand management | brand management supervision | supervise brand management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les fabricants ont réagi à la croissance du commerce électronique en adoptant un certain nombre de pratiques leur permettant de mieux contrôler la distribution de leurs produits et le positionnement de leurs marques.

Manufacturers have responded to the growth of e-commerce by adopting a number of practices in order to better control the distribution of their products and the positioning of their brands.


- diversification des produits et de l'offre touristiques en vue de dépasser le caractère saisonnier - itinéraires thématiques transnationaux, valorisation du patrimoine naturel et culturel à travers le tourisme, construction de nouvelles infrastructures touristiques (par exemple, parcs thématiques, parcours de golf), création d'une marque territoriale pour les produits et services touristiques au sein de la macrorégion, promotion de la région sur les marchés mondiaux, promotion ciblant des groupes spécifiques (par exemple, les personnes âgées ou le tourisme de convention et d'affaires), positionnement ...[+++]

- Diversification of tourism products and offer with the aim of overcoming seasonality - transnational thematic routes, valorisation of cultural and natural heritage through tourism, building new touristic infrastructure (e.g. thematic parks, golf courses), branding of tourism products and services in the macro-region, promotion of the region on the world markets, promotion aimed at specific target groups (e.g. seniors, or convention and business tourism), positioning of the region as an excellent destinations during the low season;


43. encourage la Commission à positionner plus efficacement "L'Europe est à vous" en tant qu'outil pour les entreprises et à accroître sa visibilité, notamment au moyen d'une meilleure utilisation des médias sociaux; estime que le portail "L'Europe est à vous" devrait devenir le point d'accès unique pour les consommateurs et les entreprises européens qui sont confrontés à des difficultés ou qui recherchent des informations, grâce au déploiement d'une stratégie de marque et à l'inclusion de SOLVIT; est convaincu qu'un tel point d'acc ...[+++]

43. Encourages the Commission to take more effective steps to position Your Europe as a tool for businesses and to increase its visibility, including by making better use of the social media; considers, that through branding and with the inclusion of SOLVIT, the Your Europe portal should become the single access point for European consumers and businesses when confronted with problems or when seeking information; believes that such a single access point could serve as the reference point of citizens and businesses and better facilitate their access to different information ...[+++]


43. encourage la Commission à positionner plus efficacement «L'Europe est à vous» en tant qu'outil pour les entreprises et à accroître sa visibilité, notamment au moyen d'une meilleure utilisation des médias sociaux; estime que le portail «L'Europe est à vous» devrait devenir le point d'accès unique pour les consommateurs et les entreprises européens qui sont confrontés à des difficultés ou qui recherchent des informations, grâce au déploiement d'une stratégie de marque et à l'inclusion de SOLVIT; est convaincu qu'un tel point d'acc ...[+++]

43. Encourages the Commission to take more effective steps to position Your Europe as a tool for businesses and to increase its visibility, including by making better use of the social media; considers, that through branding and with the inclusion of SOLVIT, the Your Europe portal should become the single access point for European consumers and businesses when confronted with problems or when seeking information; believes that such a single access point could serve as the reference point of citizens and businesses and better facilitate their access to different information ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elle aurait éliminé la contrainte concurrentielle exercée sur le leader du marché McCain par Lutosa, qui se fonde sur un approvisionnement en Belgique pour le positionnement de sa marque, ainsi que sur un bon rapport qualité/prix.

It would have eliminated the competitive constraint exerted on the market leader McCain by Lutosa, which relies on Belgian sourcing for its brand positioning and on a good price/quality relationship.


De plus, c'est à bon droit que l'OHMI a considéré que le mot SWIFT, perçu comme fantaisiste et positionné dans la partie initiale de la marque demandée, constituait son élément le plus distinctif.

Moreover, OHIM was right to find that the word SWIFT, perceived as fanciful and positioned in the initial part of the mark applied for, was its most distinctive element.


Un autre avantage dérivant de la mesure pour les opérateurs terrestres déjà actifs sur le marché, c'est qu'elle leur permet de consolider leur présence déjà acquise sur la plate-forme numérique terrestre en termes de positionnement de l'image de marque et de fidélisation de la clientèle: l'avantage concerne les nouveaux services — en particulier de télévision à péage — qui sont offerts sur la plate-forme numérique.

Another advantage to incumbent terrestrial operators is that the measure allows them to consolidate their early presence on the digital terrestrial platform in terms of image branding and customer retention. This advantage refers to the new services — in particular pay-TV services — that are offered on the digital platform.


- On ne peut que se féliciter de l’adoption du rapport sur le Fonds européen de mondialisation (FEM) qui marque un nouveau positionnement de l’UE dans le traitement des conséquences sociales de la mondialisation.

– (FR) One can only welcome the adoption of the report on the European Globalisation Fund (EGF), which marks a new position on the part of the EU when it comes to dealing with the social consequences of globalisation.


Nous pensons également que l’agriculture biologique et écologique devraient faire l’objet d’une attention particulière et que l’Europe, bien sûr, avec les marques et les certificats d’origine peut bien se positionner au niveau international.

We also believe that particular account ought to be taken here of organic farming and production and that, of course, Europe will be able to make considerable progress on the international scene with its brands and designations of origin.


Afin de donner à l'acquéreur un temps suffisant pour le positionnement de ces marques sur les marchés britanniques et irlandais, il pourra utiliser la marque Kleenex pour une durée maximale de dix ans. En outre Kimberly-Clark s'est engagé à ne pas revenir sur le marché avec sa marque Kleenex pendant une période minimale de quinze ans.

In order to allow the acquirer sufficient time to establish these brands in the UK and Irish market, the purchaser will be able to make use of the Kleenex umbrella trademark for a maximum 10 year period and Kimberly-Clark has undertaken not to re-enter the market with the Kleenex trademark for a minimum 15 year period.


w