Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Membre bénévole du corps professoral
Membre du corps enseignant
Membre du corps professoral
Membre du personnel enseignant de l'établissement
Membres auxiliaires du corps professoral

Traduction de «membres auxiliaires du corps professoral » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
membres auxiliaires du corps professoral

adjunct faculty


membre bénévole du corps professoral

volunteer faculty member


membre du corps enseignant [ membre du corps professoral | membre du personnel enseignant de l'établissement ]

faculty member
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je suis membre permanent du corps professoral de la Faculté de droit de l'Université de Calgary.

I am a full-time faculty member in the Faculty of Law at the University of Calgary.


De plus, 20 scientifiques provenant de divers organismes, notamment Agriculture Canada, sont membres auxiliaires du corps professoral.

We have over 20 scientists from various organizations, including Agriculture Canada, associated with us as adjunct faculty.


accueille favorablement la nouvelle génération de groupes de travail d'ET 2020 et invite la Commission à améliorer la représentation des diverses parties prenantes dans ces groupes, notamment en incluant un plus grand nombre d'experts en matière pédagogique, de jeunes travailleurs, de représentants de la société civile, d'enseignants et de membres du corps professoral, lesquels ont une expérience de la réalité du terrain essentielle à la réalisation des objectifs fixés par ET 2020; insiste sur la nécessité de mieux diffuser les résultats des groupes, aux niveaux local, régional, national et de l'Union.

Welcomes the new generation of ET 2020 Working Groups, and calls on the Commission to improve the representation of different stakeholders in those groups, notably by including more education experts, youth workers, representatives of civil society, teachers and faculty members whose experience on the ground is essential to achieving the ET 2020 goals; stresses the need for better dissemination of the groups’ deliverables at local, regional, national and EU level.


Il est membre de l'International Association of Genocide Scholars, chercheur universitaire à l'Institut montréalais d'études sur le génocide et les droits de la personne et membre auxiliaire du corps professoral du Genocide and Human Rights University Program, au Zoryan Institute et au Genocide Education Institute, tous deux situés à l'Université de Toronto.

He is a member of the International Association of Genocide Scholars, a Research Fellow at the Montreal Institute of Genocide and Human Rights Studies, and adjunct faculty of the Zoryan Institute's Genocide and Human Rights University Program and Genocide Education Institute, both at the University of Toronto.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
64. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supéri ...[+++]

64. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities' efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater ...[+++]


64. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supéri ...[+++]

64. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities' efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater ...[+++]


61. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supéri ...[+++]

61. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities’ efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater ...[+++]


Monsieur le Président, j'aimerais féliciter le Dr Antoine Hakim, membre éminent du corps professoral de l'Université d'Ottawa, d'avoir été intronisé à l'Ordre du Canada, le 26 octobre 2007.

Mr. Speaker, I would like to congratulate Dr. Antoine Hakim, a distinguished member of the faculty of the University of Ottawa, on being invested into the Order of Canada on October 26, 2007.


Nous appelons également le Conseil, la Commission et les États membres à définir le rôle de l’enseignement artistique comme un instrument pédagogique essentiel pour valoriser la culture, à établir des stratégies communes pour la promotion de politiques d’éducation artistique et de formation du corps professoral spécialisé dans cette discipline, et à reconnaître le rôle important joué par les artistes et la créativité dans notre société, comme le prouve l’Année européenne de la créativité et de l’innovation.

We are also calling on the Council, the Commission and the Member States to define the role of artistic education as an essential pedagogical tool in enhancing the value of culture, to establish joint strategies for the promotion of artistic education policies and policies for training teachers specialising in this subject, and to recognise the important role played by artists and creativity in our society, as demonstrated by the European Year of Creativity and Innovation.


Ces investissements ont aussi contribué à l'acquisition de compétences de niveau international dans les collectivités de toutes les régions du pays en aidant les établissements canadiens à devenir plus concurrentiels lors du recrutement de chercheurs à l'étranger et à conserver les meilleurs membres de leur corps professoral.

The CFI investments have also contributed to the development of world-class expertise in communities across the country by enhancing the competitive position of the institutions in recruiting researchers from abroad and in retaining the best and the brightest of their faculty members.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

membres auxiliaires du corps professoral ->

Date index: 2023-04-16
w