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Directive d'exécution
Directive d'exécution de la Commission
Directive d'exécution du Conseil
Modulation SESD
Modulation d'intensité
Modulation de spectre à séquence directe
Modulation directe
Modulation du spectre à séquence directe
Modulation à spectre étalé à séquence directe
Module d'exécution EZ-VU II
Module directement exécutable
Module objet
Module édité
Méthode de modulation directe
émetteur optique à modulation directe
étalement de spectre à séquence directe
étalement du spectre à séquence directe

Traduction de «module directement exécutable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
module édité [ module objet | module directement exécutable ]

bound unit


modulation d'intensité | modulation directe

direct modulation | intensity modulation


méthode de modulation directe

direct modulation method






modulation directe

direct light modulation [ direct modulation ]


émetteur optique à modulation directe

direct modulated optical transmitter


directive d'exécution [ directive d'exécution de la Commission | directive d'exécution du Conseil ]

implementing directive [ Commission implementing directive | Council implementing directive ]


modulation à spectre étalé à séquence directe | modulation du spectre à séquence directe | modulation de spectre à séquence directe | étalement du spectre à séquence directe | étalement de spectre à séquence directe

direct sequence spread spectrum | DSSS | direct sequence spread spectrum modulation


modulation à spectre étalé à séquence directe | modulation SESD

direct sequence spread spectrum modulation | DSSS modulation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«exécution de cycles complets», la modulation répétée de la force de freinage par le système de freinage antiblocage pour éviter le blocage des roues directement contrôlées. Un freinage ne comportant qu'une seule modulation jusqu'à l'arrêt n'est pas considéré comme répondant à la présente définition.

‘full cycling’ means that the anti-lock braking system is repeatedly modulating the brake force to prevent the directly controlled wheels from locking and excluding brake applications where modulation only occurs once during the stop;


4. note que le titre III (dépenses opérationnelles) présente un faible taux d'exécution budgétaire, avec 49 % des crédits engagés; reconnaît, néanmoins, que ce faible taux n'est pas dû à des retards dans la mise en œuvre du programme de travail annuel de l'Agence et qu'il s'explique par le caractère pluriannuel de ses activités; note que l'Agence a adopté un module de planification budgétaire directement lié à son programme de travail annuel, que les ...[+++]

4. Notes that budget implementation for title III (operational expenditure) was low at 49 % of committed appropriations; acknowledges, however, that this did not arise from delays in the implementation of the Agency’s annual work programme and that this low level reflects the multiannual nature of activities; notes that the Agency has adopted a budgetary planning module that is linked directly to its annual work programme and that payments were planned and executed according to operational needs and that the Court of Auditors considers such situations to be acceptable;


L’article 10, paragraphe 1, in fine, du règlement no 73/2009 («compte tenu de toute réduction effectuée conformément à l’article 7, paragraphe 1») et l’article 132, paragraphe 2, dernier alinéa, in fine, dudit règlement («compte tenu, à partir de 2012, de l’application conjointe de l’article 7 et de l’article 10»), ainsi que le document de travail DS/2011/14/REV 2 de la Commission et la décision d’exécution C(2012)4391 final de la ...[+++]

Are the end of Article 10(1) of Regulation No 73/2009 (‘. taking into account any reductions applied under Article 7(1)’) and the end of the final subparagraph of Article 132(2) (‘. taking into account, from 2012, the application of Article 7 in conjunction with Article 10’), as well as Commission working document DS/2011/14/REV 2 and Commission Implementing Decision C(2012) 4391 final which were adopted on their basis, contrary to the Act of Accession, which does not prescribe the modulation of direct payments and the reduction of co ...[+++]


L’article 10, paragraphe 1, et l’article 132, paragraphe 2, dernier alinéa, du règlement no 73/2009, ainsi que le document de travail DS/2011/14/REV 2 de la Commission et la décision d’exécution C(2012)4391 final de la Commission, dans la mesure où, en vertu de leur texte et de leurs objectifs, la modulation des paiements directs et la réduction des paiements directs nationaux complémentaires sont appliquées en 2012 dans les nouveaux États membres, qui reçoivent un soutien direct nettement ...[+++]

Are Article 10(1) and the final subparagraph of Article 132(2) of Regulation No 73/2009, as well as Commission working document DS/2011/14/REV 2 and Commission Implementing Decision C(2012) 4391 final, inasmuch as, in accordance with their content and objectives, the modulation of direct payments and the reduction of complementary national direct payments are applied in 2012 in the new EU Member States, which receive considerably less support than the old EU Member States, contrary to principles of EU law, inter alia the principles of ...[+++]


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(3) Afin de garantir une application uniforme de la modulation facultative des paiements directs dans tous les États membres, il y a lieu de conférer à la Commission le pouvoir d’adopter des actes d’exécution conformément à l’article 291 du traité.

(3) In order to guarantee a uniform application of voluntary modulation of direct payments in all Member States, the Commission should be empowered to adopt implementing acts in accordance with Article 291 of the Treaty.


La proposition de directive prévoit que des mesures d'exécution détaillées doivent moduler cette protection en fonction de la nature du client (petit client ou client professionnel) et du service.

The proposed Directive would require that detailed implementing rules should differentiate the levels of protection according to the nature of the clients (retail, professional) and the nature of the service.


22. invite la Commission, en vue de la révision de l'Agenda 2000 en 2006, à présenter de nouvelles propositions de modulation obligatoire et uniforme des aides du premier pilier afin de couvrir et d'étendre le large éventail d'actions que la Commission envisage d'entreprendre grâce au développement rural, à instaurer une conditionnalité entre l'exécution des paiements directs et les services fournis dans le cadre de la multifonctionnalité et à élargir les mesures d'éco-conditionnalité en faveur d'un développement durable;

22. Calls on the Commission, with a view to the Agenda 2000 review in 2006, to submit fresh proposals for the compulsory, uniform modulation of first-pillar aid for the purpose of covering and strengthening the wide range of initiatives which the Commission itself intends to implement by means of rural development; calls for conditionality between the disbursement of direct payments and the provision of services within a multifunctional system and calls on the Commission to extend eco-conditionality measures in favour of sustainable ...[+++]


22. invite la Commission, en vue de la révision de l'Agenda 2000 en 2006, à présenter de nouvelles propositions de modulation obligatoire et uniforme des aides du premier pilier afin de couvrir et d'étendre le large éventail d'actions que la Commission envisage d'entreprendre grâce au développement rural, à instaurer une conditionnalité entre l'exécution des paiements directs et les services fournis dans le cadre de la multifonctionnalité et à élargir les mesures d'éco-conditionnalité en faveur d'un développement durable;

22. Calls on the Commission, with a view to the Agenda 2000 review in 2006, to submit fresh proposals for the compulsory, uniform modulation of first-pillar aid for the purpose of covering and strengthening the wide range of initiatives which the Commission itself intends to implement by means of rural development; calls for conditionality between the disbursement of direct payments and the provision of services within a multifunctional system and calls on the Commission to extend eco-conditionality measures in favour of sustainable ...[+++]


21. invite la Commission, en vue de la révision de l'Agenda 2000 en 2006, à présenter de nouvelles propositions de modulation obligatoire et uniforme des aides du premier pilier afin de couvrir et d'étendre le large éventail d'actions que la Commission envisage d'entreprendre grâce au développement rural, à instaurer une conditionnalité entre l'exécution des paiements directs et les services fournis dans le cadre de la multifonctionnalit et à élargir les mesures d'éco-conditionnalité en faveur d'un développement durable;

21. Calls on the Commission, with a view to the 2006 Agenda 2000 review, to submit fresh proposals for the compulsory, uniform modulation of first-pillar aid for the purpose of covering and strengthening the wide range of initiatives which the Commission itself intends to implement by means of rural development; calls for conditionality between the disbursement of direct payments and the provision of services within a multifunctional system and calls on the Commission to extend eco-conditionality measures in favour of sustainable dev ...[+++]




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module directement exécutable ->

Date index: 2021-01-22
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