Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approche d'audit axée sur le risque
Approche fondée sur le risque
Approche par les risques
CIRAM
Modèle additif de risque
Modèle aléatoire proportionnel
Modèle d'analyse commune et intégrée des risques
Modèle d'approche par les risques
Modèle d'évaluation des risques
Modèle de Cox
Modèle de mesure des risques
Modèle de risque absolu
Modèle de risque d'audit
Modèle de risque de mission
Modèle de risque de révision
Modèle de régression de Cox
Modèle de régression à effet proportionnel
Modèle de vraisemblance partielle
Modèle des risques proportionnels
Modèle du risque ultime
Modèle du risque ultime d'audit
Modèle du risque ultime de vérification
Modèle du risque ultime lié à l'audit
Modèle du risque ultime lié à la vérification
Modèle d’évaluation commune et intégrée des risques
Modèle fondé sur le risque d'audit
Modèle fondé sur le risque de révision
Modèle à taux de défaillance proportionnels
Risque d'audit
Risque de mission de vérification
Risque de révision
Risque global
Risque lié à la vérification
Risque ultime
Stratégie axée sur le risque
Stratégie d'audit axée sur le risque
Stratégie de révision axée sur le risque
Stratégie de vérification axée sur le risque
Stratégie fondée sur le risque

Traduction de «modèle de risque de révision » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle de risque d'audit [ modèle fondé sur le risque d'audit | modèle de risque de révision | modèle fondé sur le risque de révision ]

audit risk model


modèle de risque d'audit | modèle de risque de révision | modèle de risque de mission | modèle d'approche par les risques

audit risk model


modèle du risque ultime lié à l'audit [ modèle du risque ultime d'audit | modèle du risque ultime lié à la vérification | modèle du risque ultime de vérification | modèle du risque ultime ]

ultimate audit risk model [ ultimate risk model ]


Modèle d’évaluation commune et intégrée des risques | modèle d'analyse commune et intégrée des risques | CIRAM [Abbr.]

Common Integrated Risk Analysis Model | CIRAM [Abbr.]


modèle additif de risque | modèle de risque absolu

absolute risk model | additive risk model


modèle de mesure des risques | modèle d'évaluation des risques

risk measurement model


stratégie d'audit axée sur le risque | stratégie fondée sur le risque | stratégie de vérification axée sur le risque | stratégie de révision axée sur le risque | stratégie axée sur le risque | approche par les risques | approche fondée sur le risque | approche d'audit axée sur le risque

risk-based audit approach | risk-based approach


risque d'audit [ risque de mission de vérification | risque lié à la vérification | risque global | risque ultime | risque de révision ]

audit risk [ overall audit risk | ultimate audit risk | absolute risk | overall risk | ultimate risk | joint risk ]


modèle de régression à effet proportionnel | modèle des risques proportionnels | modèle de régression de Cox | modèle de Cox | modèle aléatoire proportionnel | modèle de vraisemblance partielle | modèle à taux de défaillance proportionnels

proportional hazards model | PHM | Cox regression model | Cox model | PH model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les modèles sont perfectionnés et révisés de façon constante.

The models are improved and revised constantly.


L’organisme de réglementation n’est pas là pour conseiller la banque sur le modèle à utiliser pour gérer les risques, mais il peut conseiller à la banque de faire appel à un consultant s’il estime que le modèle employé par la banque pour évaluer les risques ne convient pas.

The regulator is not there to advise the bank on what model to use to manage risk, but may advise the bank to bring in a consultant if it feels the bank’s model for estimating risk is not adequate,


8. insiste pour que la mise en place et le fonctionnement du mécanisme de stabilité permanent respectent pleinement les principes essentiels du processus décisionnel démocratique que sont la transparence, le contrôle parlementaire et la responsabilité démocratique; souligne que le mécanisme européen de stabilité devrait étroitement impliquer les institutions et organes de l'Union en charge des questions monétaires – la Commission européenne, la Banque centrale européenne (BCE) et la Banque européenne d'investissement; souligne que le mécanisme ne saurait donner naissance à un nouveau modèle ...[+++]

8. Stresses that the establishment and functioning of the permanent stability mechanism must fully respect the core principles of democratic decision-making such as transparency, parliamentary scrutiny and democratic accountability; emphasises that the European stability mechanism should closely involve the Union institutions and bodies responsible for monetary issues – the European Commission, the European Central Bank (ECB) and the European Investment Bank; underlines that the mechanism must not give rise to a new model of European governa ...[+++]


À ce titre, je voudrais souligner l’idée du rapport selon laquelle «le mécanisme ne saurait donner naissance à un nouveau modèle de gouvernance européenne révisant à la baisse le niveau des normes démocratiques auquel est parvenue l’Union».

As such, I would stress the report’s idea that ‘the mechanism must not give rise to a new model of European governance which falls short of the level of democratic standards achieved in the Union’.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. insiste pour que la mise en place et le fonctionnement du mécanisme de stabilité permanent respectent dans tous leurs éléments les principes du processus décisionnel démocratique que sont la transparence, le contrôle parlementaire et la responsabilité démocratique; souligne que le mécanisme devrait étroitement associer les institutions et organes de l'Union en charge des questions monétaires – la Commission européenne, la Banque centrale européenne et la Banque européenne d'investissement; souligne que le mécanisme ne saurait donner naissance à un nouveau modèle de gouver ...[+++]

8. Stresses that the establishment and functioning of the permanent stability mechanism must fully respect the core principles of democratic decision-making such as transparency, parliamentary scrutiny and democratic accountability; emphasises that the mechanism should closely involve the Union institutions and bodies responsible for monetary issues - the European Commission, European Central Bank and European Investment Bank; underlines that the mechanism must not give rise to a new model of European governance ...[+++]


48. s'inquiète de l'excessive charge administrative du PC7; souligne que les mesures de simplification qui ne nécessitent pas de modification de la réglementation devraient être mises en oeuvre dans les meilleurs délais, dans le respect de la simplicité, de la stabilité, de la cohérence, de la sécurité juridique, de la transparence, de l'excellence et de la confiance, et encourage la Commission à étudier de nouvelles mesures de simplification, y compris des contributions en nature par les candidats, ainsi qu'un plus grand alignement sur les méthodes de calcul et de comptabilité utilisées dans les systèmes de financement nationaux; invite la Commission à prendre des mesures d'urgence pour écourter de manière significative le délai entre la ...[+++]

48. Is concerned by the excessive administrative burden of FP7; stresses that simplification measures that do not require a change of regulation should be implemented as soon as possible, while respecting simplicity, stability, consistency, legal certainty, transparency, excellence and trust, and encourages the Commission to explore further simplification measures, including contributions in kind by applicants, as well as a further alignment with calculation and accounting methods used in national funding systems; calls on the Commission to take urgent measures to significantly shorten the time from application to grant, reduce bureaucratic procedures for preparing, submitting and assessing project (including through the use of an EU appl ...[+++]


48. s'inquiète de l'excessive charge administrative du PC7; souligne que les mesures de simplification qui ne nécessitent pas de modification de la réglementation devraient être mises en oeuvre dans les meilleurs délais, dans le respect de la simplicité, de la stabilité, de la cohérence, de la sécurité juridique, de la transparence, de l'excellence et de la confiance, et encourage la Commission à étudier de nouvelles mesures de simplification, y compris des contributions en nature par les candidats, ainsi qu'un plus grand alignement sur les méthodes de calcul et de comptabilité utilisées dans les systèmes de financement nationaux; invite la Commission à prendre des mesures d'urgence pour écourter de manière significative le délai entre la ...[+++]

48. Is concerned by the excessive administrative burden of FP7; stresses that simplification measures that do not require a change of regulation should be implemented as soon as possible, while respecting simplicity, stability, consistency, legal certainty, transparency, excellence and trust, and encourages the Commission to explore further simplification measures, including contributions in kind by applicants, as well as a further alignment with calculation and accounting methods used in national funding systems; calls on the Commission to take urgent measures to significantly shorten the time from application to grant, reduce bureaucratic procedures for preparing, submitting and assessing project (including through the use of an EU appl ...[+++]


La Commission se félicite de l'accord sur la révision de la directive Seveso II en vue de la prévention des risques d'accidents majeurs

Commission welcomes agreement on the revision of the Seveso II Directive to prevent major accident hazards


La révision des exigences de fonds propres, qui est inscrite dans le plan d'action de l'UE pour les services financiers, vise à moderniser le dispositif existant afin d'élargir son champ d'application, de mieux adapter les exigences aux risques encourus et de promouvoir une gestion des risques améliorée au sein des établissements.

The objective of the review of capital requirements, which forms part of the EU Financial Services Action Plan, is to modernise the existing framework to make it more comprehensive and risk-sensitive and to foster enhanced risk management amongst financial institutions.


La prise en considération de nouvelles catégories de risques (autres que le risque de crédit, par exemple le risque de réputation dans le cas des banques) fait également partie des objectifs de la révision.

Beyond this, the revision will consider the introduction of new risk categories (risks other than credit risk, eg. reputational risk of a bank ).


w