Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Modèle Hele-Shaw
Modèle analogique à lame mince
Modèle à couches minces de faible turbulence
Modèle à fente mince

Traduction de «modèle à fente mince » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle analogique à lame mince [ modèle à fente mince | modèle Hele-Shaw ]

Hele-Shaw model [ Hele-Shaw analogue | Hele-Shaw analog | Hele-Shaw integrator | parallel-plate model | parallel plate model ]


modèle à couches minces de faible turbulence

weak turbulence thin-layer model


modèle analogique à lame mince

Hele–Shaw analogue | Hele-Shaw analog | Hele–Shaw model | parallel-plate model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) avoir une fente aux lettres conforme aux dimensions générales et au modèle à chicane de la boîte ordinaire sur pieds utilisées par la Société; et

(c) have a slot for mail that conforms to the general size and baffle design of the regular standing mail dispatching facility used by the Corporation; and


g) avoir au moins une fente aux lettres d’un modèle autorisé au paragraphe 2(2) qui

(g) contain at least one mailing slot of the type authorized in subsection 2(2) that


Pour ce qui est de la distinction entre le modèle société de portefeuille-société affiliée et le modèle mère-filiale, certains ont soutenu que la différence est mince.

On the distinction between the holding company-affiliate model and the parent-subsidiary model, some argued that there is not much of a difference.


Quant à la distinction entre le modèle société de portefeuille-société affiliée et le modèle mère-filiale, certains ont soutenu que la différence est mince.

On the distinction between the holding company-affiliate model and the parent-subsidiary model, some argued that there is not much of a difference.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. constate et déplore que la publicité et le marketing diffusent généralement des messages trompeurs au travers d'images virtuelles et captivantes qui prônent l’idée de la perfection, qui impose l'uniformité, entretient un esprit de concurrence parmi les femmes, promeut des modèles qui ne correspondent pas à la réalité et nuit à l’estime et au respect de soi des femmes, des hommes et des jeunes; attire l’attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives ...[+++]

4. Notes and deplores the fact that advertising and marketing tends to send misleading messages by means of enticing virtual images that propagate the idea of perfection, which impose uniformity, sow the seeds of rivalry within the female population, promote role models bearing no relation to reality and have a negative influence on the self-esteem and self-respect of women, men and young people; draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence ...[+++]


31. attire l'attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l'anorexie mentale et la boulimie, et perturber l'équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmement minces ...[+++]

31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in orde ...[+++]


31. attire l’attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l’anorexie mentale et la boulimie, et perturber l’équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmement minces ...[+++]

31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in orde ...[+++]


21. attire l'attention sur le rapport intitulé "Eating disorders, body image and the media" ("Troubles alimentaires, image corporelle et médias") publié en 2000 par la British Medical Association (Association médicale britannique); fait observer que l'image corporelle idéale présentée par les médias peut avoir des effets néfastes sur l'estime de soi des femmes, en particulier des adolescentes et de celles qui sont sujettes aux troubles alimentaires tels que l'anorexie nerveuse et la boulimie nerveuse; recommande aux diffuseurs, aux éditeurs de magazines et aux publicitaires d'adopter une attitude éditoriale plus responsable concernant ...[+++]

21. Draws attention to the report entitled "Eating Disorders, Body Image and the Media" published in 2000 by the British Medical Association; notes that media portrayals of the ideal body image can adversely effect the self-esteem of women, particularly teenagers and those susceptible to eating disorders such anorexia nervosa and bulimia nervosa; recommends that broadcasters, magazine publishers and advertisers adopt a more responsible editorial attitude towards the depiction of extremely thin women as role models and portray a more realistic range of body images; calls on advertisers in particular to consider more carefully their use ...[+++]


2(a) Le modèle doit être aussi mince que possible au niveau de l'avarie hypothétique afin que la quantité d'eau entrante et son centre de gravité soient correctement représentés.

.2(a) The model in way of the assumed damages must be as thin as practically possible to ensure that the amount of flood water and its centre of gravity is adequately represented.


Au-dessus de Time Square, au centre-ville de Manhattan, se trouve un gigantesque modèle d'un héros mince et pâle qui sourit de manière espiègle, un héros de Brantford, en Ontario,: un prince qui trône au-dessus de cette ville-lumière frénétique, une ville de rêve, une ville qui ne dort jamais.

High over Times Square in downtown Manhattan looms a gigantic relief of a pale, slender hero with a mischievous grin - a hero from Brantford, Ontario: a prince gazing over this frenetic city of light; a city of dreams, a city that never sleeps.




D'autres ont cherché : modèle hele-shaw     modèle analogique à lame mince     modèle à fente mince     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

modèle à fente mince ->

Date index: 2023-10-27
w