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Instructeur en conduite de véhicules à moteur
Moniteur d'auto-école
Moniteur d'école de conduite
Moniteur de conduite de véhicule utilitaire
Monitrice de conduite de véhicule utilitaire

Traduction de «monitrice de conduite de véhicule utilitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moniteur de conduite de véhicule utilitaire [ monitrice de conduite de véhicule utilitaire ]

commercial vehicle driver instructor


moniteur d'auto-école de conduite de véhicule utilitaire [ monitrice d'auto-école de conduite de véhicule utilitaire | moniteur d'autoécole de conduite de véhicule utilitaire | monitrice d'autoécole de conduite de véhicule utilitaire ]

commercial vehicles driving instructor


instructeur en conduite de véhicules à moteur | moniteur d'auto-école | moniteur de conduite/monitrice de conduite | moniteur d'école de conduite

teacher of driving | teacher of learner drivers | driving instructor | instructor in driving
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), établie par le règlement (UE) 2017/1151 de la Commission , est la nouvelle procédure d'essai réglementaire pour mesurer les émissions de CO et la consommation de carburant des véhicules utilitaires légers qui remplacera, à partir du 1er septembre 2017, le nouveau cycle européen de conduite (NEDC) actuellement utilisé en vertu du règlement (CE) no 69 ...[+++]

A new regulatory test procedure for measuring CO emissions and fuel consumption from light duty vehicles, the World Harmonised Light Vehicles Test Procedure (WLTP), set out in Commission Regulation (EU) 2017/1151 will replace the New European Driving Cycle (NEDC), which is currently used pursuant to Commission Regulation (EC) No 692/2008 , with effect starting from 1 September 2017.


Le portefeuille de produits pour véhicules utilitaires de Knorr-Bremse comprend notamment des produits de freinage de base tels que des freins à disque pneumatiques et des moteurs de commande, des systèmes EBS et ABS, des soupapes, des systèmes d'aide à la conduite et des systèmes de traitement de l'air.

Knorr-Bremse's portfolio for commercial vehicles includes, inter alia, foundation brake products such as air disc brakes and actuators, EBS, ABS, valves, air treatment and driver assistance systems.


18 (1) Le conducteur qui conduit un véhicule utilitaire muni d’une couchette peut satisfaire aux exigences relatives aux heures de repos obligatoire et aux heures de repos journalier prévues aux articles 13 et 14 en accumulant des heures de repos au cours d’au plus 2 périodes, si les conditions suivantes sont réunies :

18 (1) A driver who is driving a commercial vehicle fitted with a sleeper berth may meet the mandatory off-duty time and daily off-duty time requirements of sections 13 and 14 by accumulating off-duty time in no more than 2 periods if


a) le conducteur conduit un véhicule utilitaire, ou le transporteur routier lui demande d’en conduire un, dans un rayon de 160 km de sa gare d’attache;

(a) the driver operates or is instructed by the motor carrier to operate a commercial vehicle within a radius of 160 km of the home terminal;


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41 (1) Le conducteur qui conduit un véhicule utilitaire muni d’une couchette peut satisfaire aux exigences relatives aux heures de repos obligatoire et aux heures de repos journalier prévues aux articles 39 et 40 en accumulant des heures de repos au cours d’au plus 2 périodes, si les conditions suivantes sont réunies :

41 (1) A driver who is driving a commercial vehicle fitted with a sleeper berth may meet the mandatory off-duty time and daily off-duty time requirements of sections 39 and 40 by accumulating off-duty time in no more than 2 periods if


À compter du 1 janvier de cette année, le nouveau Règlement sur les heures de conduite de véhicule utilitaire a fait passer le nombre d'heures de service de 15 à 14 et les périodes de repos subséquentes de huit à 10 heures.

As of January 1 this year new hours of service regulations came into place which have changed us from 15 hours on duty after which eight hours must be taken off duty to 14 hours on duty after which 10 hours must be taken off duty.


76 (1) Les exigences relatives aux heures de conduite, aux heures des service et aux heures de repos du présent règlement ne s’appliquent pas en situation d’urgence au conducteur qui a besoin de plus d’heures de conduite pour atteindre une destination assurant la sécurité des occupants du véhicule utilitaire et des autres usagers de la route ou la sécurité du véhicule utilitaire et de son chargement.

76 (1) The requirements of these Regulations in respect of driving time, on-duty time and off-duty time do not apply to a driver who, in an emergency, requires more driving time to reach a destination that provides safety for the occupants of the commercial vehicle and for other users of the road or the security of the commercial vehicle and its load.


Le règlement (CE) n° 1071/2009 impose aux États membres d'étendre le système de classification des risques mis en place en application de la directive 2006/22/CE du Parlement européen et du Conseil concernant la mise en œuvre des règles applicables à la durée de conduite et au temps de repos à d'autres domaines précis se rapportant au transport routier, y compris le contrôle technique des véhicules utilitaires.

Regulation (EC) No 1071/2009 requires Member States to extend the risk classification system established under Directive 2006/22/EC of the European Parliament and of the Council , as regards implementation of the rules on driving time and resting-periods, to cover other specified areas relating to road transport, including the roadworthiness of commercial vehicles.


Contrairement à la catégorie C couvrant des véhicules destinés au transport professionnel de marchandises, la catégorie C1 est hétérogène et comprend un large éventail de véhicules comme les véhicules de loisirs ou particuliers, les véhicules de secours ou de lutte contre l’incendie, ou encore les véhicules utilitaires utilisés à des fins professionnelles mais dont le conducteur n’a pas la conduite ...[+++]

Contrary to category C vehicles, which are dedicated to professional transport of goods, category C1 is heterogeneous and includes a wide range of vehicles, such as vehicles for leisure or personal use, emergency or fire-fighting vehicles, or utility vehicles used for professional purposes but where driving is not the principal activity of the driver.


Oui, bien sûr, il y a un changement climatique mais voilà, quand il s’agit de véhicules utilitaires, ce sont des véhicules que l’on n’achète pas pour le plaisir de la conduite ou par passion, ce sont des véhicules qu’on utilise comme outil de travail, ce qui fait que cette cible de 147 grammes de CO2 pour 2020 constitue un juste équilibre.

Yes, of course, climate change exists, but commercial vehicles are not vehicles that people buy for the sheer pleasure of driving or because they are passionate about them. They are vehicles that people use as a tool for their work, which means that the target of 147 grams of CO2 by 2020 strikes the right balance.




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monitrice de conduite de véhicule utilitaire ->

Date index: 2021-06-15
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