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Avion nu
Banc d'essai
Banc d'essai de moteur
Banc d'essai de moteurs
Banc d'essai moteur
Banc d'essai pour point fixe de moteurs fusees
Banc d'essais volant des moteurs
Montage d'essai
Montage d'essais au banc-moteur
Placer un moteur sur un banc d’essai
Premier essai de fonctionnement d'un moteur
Premier montage
Pupitre de contrôle du moteur

Traduction de «montage d'essais au banc-moteur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Banc d'essai (M37T/6A) - Moteur d'aéronef

Test Stand (M37T/6A) Aero Engine


banc d'essai de moteur | pupitre de contrôle du moteur | banc d'essai moteur

engine test stand | engine test bed | test cabinet






banc d'essai pour point fixe de moteurs fusees

rocket engine test stand


placer un moteur sur un banc d’essai

arrange engine on test stand | arrange the positioning of engines on test stands | ensure the positioning of engines on test stands | position engine on test stand


avion nu | premier montage | premier essai de fonctionnement d'un moteur

green aircraft | green assembly | green test of an engine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les données sur les essais au banc réalisés par le constructeur du moteur sont acceptées, à condition que le système de gestion du moteur soit identique (c’est-à-dire ayant au moins la même unité ECU).

Bench test data from the engine manufacturer are accepted provided that the engine management system is identical (i.e. having at least the same ECU).


Les données sur les essais au banc réalisés par le constructeur du moteur sont acceptées, à condition que le système de gestion du moteur soit identique (c’est-à-dire ayant au moins la même UCE).

Bench test data from the engine manufacturer are accepted provided that the engine management system is identical (i.e. having at least the same ECU).


Pour déterminer le facteur D du dispositif de rechange à régénération discontinue, toute méthode d’essai sur banc moteur visée au paragraphe 3 de l’annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU peut être utilisée.

To determine the D-factor of the replacement periodically regenerating system, any of the engine bench methods referred to in paragraph 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation 83 may be used.


Pour déterminer le facteur D du dispositif de rechange à régénération discontinue, toute méthode d’essai sur banc moteur visée au paragraphe 3 de l’annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU peut être utilisée.

To determine the D-factor of the replacement periodically regenerating system, any of the engine bench methods referred to in paragraph 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation 83 may be used.


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Nombre de cycles d’essai du type 1 (ou de cycles d’essai équivalents sur banc moteur) entre deux cycles où se produit une régénération dans les conditions équivalentes à l’essai du type 1 (distance «D» dans la figure 1, annexe 13 du règlement no 83 de la CEE/ONU): .

The number of Type 1 operating cycles, or equivalent engine test bench cycle, between two cycles where regeneration phases occur under the conditions equivalent to Type 1 test (Distance ‘D’ in figure 1 in Annex 13 to UN/ECE Regulation 83): .


Nombre de cycles d’essais du type 1 (ou de cycles d’essais équivalents sur bancs-moteur) entre deux cycles où se produit une régénération dans les conditions équivalentes à l’essai du type 1 (distance «D» dans la figure 1, annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU): .

The number of Type 1 operating cycles, or equivalent engine test bench cycles, between two cycles where regenerative phases occur under the conditions equivalent to Type 1 test (Distance ‘D’ in figure 1 in Annex 13 to UN/ECE Regulation 83): .


Nombre de cycles d’essai du type 1 (ou de cycles d’essai équivalents sur banc moteur) entre deux cycles où se produit une régénération dans les conditions équivalentes à l’essai du type 1 (distance «D» dans la figure 1, annexe 13 du règlement no 83 de la CEE/ONU): .

The number of Type 1 operating cycles, or equivalent engine test bench cycle, between two cycles where regeneration phases occur under the conditions equivalent to Type 1 test (Distance ‘D’ in figure 1 in Annex 13 to UN/ECE Regulation 83): .


Nombre de cycles d’essais du type 1 (ou de cycles d’essais équivalents sur bancs-moteur) entre deux cycles où se produit une régénération dans les conditions équivalentes à l’essai du type 1 (distance «D» dans la figure 1, annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU): .

The number of Type 1 operating cycles, or equivalent engine test bench cycles, between two cycles where regenerative phases occur under the conditions equivalent to Type 1 test (Distance ‘D’ in figure 1 in Annex 13 to UN/ECE Regulation 83): .


9B117 Bancs d'essai et bancs d'essai à frein pour fusées et moteurs fusée à propergol solide ou liquide, présentant l'une des caractéristiques suivantes:

9B117 Test benches and test stands for solid or liquid propellant rockets or rocket motors, having either of the following characteristics:


En particulier, dans le laboratoire d'essais, lorsque le moteur fonctionne, le dispositif d'évacuation des gaz d'échappement, au point où est raccordé le dispositif d'échappement du banc d'essai, ne doit pas provoquer, dans le conduit d'évacuation des gaz d'échappement, une pression différant de plus de ± 740 Pa (7,4 mbar) de la pression atmosphérique, à moins que le constructeur n'ait expressément spécifié la contrepression existant avant l'essai, auquel cas la plus faible des deux pressions doit être utilisée.

During the laboratory tests in particular, when the engine is running, the exhaust gas extractor must not, at the point where the exhaust system is connected to the test bench, give rise in the exhaust-gas extraction duct to a pressure differing from the atmospheric pressure by more than ± 740 Pa (7,4 mbar) unless the manufacturer has deliberately specified the back pressure existing before the test; in this case the lower of the two pressures shall be used.




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montage d'essais au banc-moteur ->

Date index: 2024-03-02
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