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Auto-inflammation
Autocombustion
Charbon bitumineux moyennement volatil
Charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V.
Combustion spontanée
Difficilement inflammable
Facilement inflammable
Facilement inflammable
Hautement inflammable
Houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V.
Inflammation spontanée
Liquide inflammable
Liquides inflammables
Matières liquides inflammables
Matières solides inflammables
Moyennement inflammable
Point d'inflammation
Solide inflammable
Solides inflammables
Température d'allumage spontané
Température d'auto-ignition
Température d'auto-inflammation
Température d'autoinflammation
Température d'inflammation spontanée
Très inflammable
Très inflammable

Traduction de «moyennement inflammable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moyennement inflammable | difficilement inflammable

flame retardant | flame resistant


préparations explosibles,comburantes,extrêmement inflammables,facilement inflammables ou inflammables

explosive,oxidizing,extremely flammable,highly flammable or flammable preparations


facilement inflammable | hautement inflammable | très inflammable

highly flammable


point d'inflammation | température d'allumage spontané | température d'auto-ignition | température d'autoinflammation | température d'auto-inflammation | température d'inflammation spontanée

autoignition point | auto-ignition temperature


matières liquides inflammables | liquides inflammables | liquide inflammable

inflammable liquid | flammable liquid | flammable liquids


matières solides inflammables | solides inflammables | solide inflammable

inflammable solid | flammable solid | flammable solids


charbon bitumineux à teneur moyenne en matières volatiles [ houille bitumineuse à teneur moyenne en matières volatiles | houille bitumineuse à moyenne teneur en matières volatiles | charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V. | houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V. | charbon bitumineux moyennement volatil ]

medium-volatile bituminous coal [ medium-volatile coal | MV coal ]


inflammation spontanée [ autocombustion | combustion spontanée | auto-inflammation ]

auto-ignition [ self-ignition | spontaneous ignition | spontaneous combustion | autoignition ]


Classification des liquides inflammables/combustibles de l'OSHA [ Classification OSHA des liquides inflammables ou combustibles ]

OSHA Flammable/Combustible Liquid Classification


très inflammable (1) | facilement inflammable (2)

highly flammable
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la compos ...[+++]

Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persi ...[+++]


Si on prend en considération, par ailleurs, qu'une partie importante du transport des marchandises dangereuses concerne des substances de la classe 3, comprenant les liquides inflammables et notamment les carburants et combustibles, qui sont transportées dans des véhicules-citernes d'une capacité de 10-30 tonnes retournant généralement à vide, on obtient la même moyenne de 10 tonnes.

If on the other hand it is taken into account that a major part of the transport of dangerous goods concerns substances of class 3, inflammable liquids and notably fuel, which are transported in tank vehicles of a capacity of 10-30 tonnes and which normally return empty, the same average figure of 10 tonnes is obtained.


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