Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cible d'inflation
Conditions en matière de qualifications
Objectif antipollution
Objectif d'inflation
Objectif de lutte contre la pollution
Objectif en matière d'inflation
Objectif en matière de pollution
Objectif en matière de qualification
Objectif en matière de qualité
Objectif qualitatif
Objectifs en matière d'emploi approuvés à Lisbonne
Objectifs en matière d'emploi fixés à Lisbonne

Traduction de «objectif en matière de qualification » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
objectif en matière de qualification

qualification target


objectifs en matière d'emploi approuvés à Lisbonne | objectifs en matière d'emploi fixés à Lisbonne

Lisbon employment targets


objectif en matière de pollution [ objectif antipollution | objectif de lutte contre la pollution ]

pollution goal [ pollution control goal | anti-pollution goal ]


objectif qualitatif (1) | objectif en matière de qualité (2)

quality goal


Objectifs de rendement et de disponibilité, objectifs en matière de brouillage, effets de la propagation, terminologie

Performance and Availability Objectives, Interference Objectives, Effects of Propagation, Terminology


cible d'inflation [ objectif d'inflation | objectif en matière d'inflation ]

inflation target


conditions en matière de qualifications

qualification requirements


système d'information réciproque en matière de qualifications professionnelles et de certification

reciprocal information concerned with vocational qualifications and certification


analyser les progrès en matière de réalisation d'objectifs

scrutinise organisational objective progress | test goal progress | analyse goal progress | scrutinise goal progress
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Adapter les systèmes d'éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences au moyen des actions suivantes: mieux identifier les exigences professionnelles et les compétences clés ainsi que les futurs besoins en matière de qualifications; élargir l'offre d'instruments d'éducation et de formation; créer les conditions nécessaires à la transparence des qualifications ainsi qu'à la reconnaissance effective et à la validation de l'éducation et de la formation non formelles et informelles; garantir l'attrait, l'ouver ...[+++]

Adapt education and training systems in response to new competence requirements through: better identification of occupational needs and key competences, and anticipation of future skill requirements; broadening the supply of education and training tools; developing frameworks to support the transparency of qualifications, their effective recognition and the validation of non-formal and informal learning; ensuring the attractiveness, openness and high quality standards of education and training systems (Integrated guideline No 23).


La définition d'exigences en matière de qualification professionnelles valables dans toute l'UE, par l'extension de la reconnaissance mutuelle des qualifications, notamment dans le cadre européen des qualifications (CEQ), favorisera la mobilité de la main-d’œuvre.

The definition of EU-wide professional qualification requirements through greater mutual recognition of qualifications, e.g. via the European Qualifications Framework (EQF), will enhance labour mobility.


Seule une mesure prise au niveau de l’Union pourra effectivement contribuer à l’instauration de conditions de concurrence égales dans l’Union et éviter toute complication d’ordre pratique dans la vie des entreprises, grâce à une harmonisation minimale des exigences applicables à la gouvernance d’entreprise tendant à ce que les décisions de nomination soient prises sur la base de critères objectifs en matière de qualifications, en vue d’atteindre l’équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs.

Only an EU-level measure can effectively help to ensure a competitive level-playing field throughout the Union and avoid practical complications in business life by means of minimum harmonisation of corporate governance requirements relating to appointment decisions based on objective qualifications criteria in order to attain gender balance among non-executives directors.


Seule une mesure prise au niveau de l’Union pourra effectivement contribuer à l’instauration de conditions de concurrence égales dans l’Union et éviter toute complication d’ordre pratique dans la vie des entreprises, grâce à une harmonisation minimale des exigences applicables à la gouvernance d’entreprise tendant à ce que les décisions de nomination soient prises sur la base de critères objectifs en matière de qualifications, en vue d’atteindre l’équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs.

Only an EU-level measure can effectively help to ensure a competitive level-playing field throughout the Union and avoid practical complications in business life by means of minimum harmonisation of corporate governance requirements relating to appointment decisions based on objective qualifications criteria in order to attain gender balance among non-executives directors.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formation initiale garantit que les contrôleurs de la circulation aérienne stagiaires satisfont au moins aux objectifs en matière de formation de base et de formation de qualification, tels que décrits dans le document d'Eurocontrol intitulé «Specification for the ATCO Common Core Content Initial Training», édition du 21 octobre 2008 (1), afin que les contrôleurs de la circulation aérienne soient capables de gérer la circulation aérienne de manière sûre, rapide et efficace.

The initial training shall ensure that student air traffic controllers satisfy at least the objectives for basic and rating training, as described in Eurocontrol’s ‘Specification for the ATCO Common Core Content Initial Training’, edition of 21 October 2008 (1), so that air traffic controllers are capable of handling air traffic in a safe, quick and efficient way.


indique au sujet de l'objectif en matière de formation (réduire le taux de décrochage scolaire et accroître à 40 % la part des personnes âgées de 30 à 34 ans titulaires d'un diplôme d'enseignement supérieur ou d'un niveau de qualification équivalent), qu'au cours de la période de programmation actuelle, la politique de cohésion apporte déjà une contribution majeure à de nombreux programmes opérationnels afin de réduire le taux de décrochage scolaire. Dans ce contexte, il convient de tenir compte des défis spécifiques posés par l'acces ...[+++]

with respect to the education target (reducing the drop-out rate and increasing to 40 % the share of the population aged 30 to 34 having completed tertiary education or its equivalent), notes that cohesion policy is already making a substantial contribution in the current funding period to reducing school drop-out rates on this front, the particular challenges of maintaining schools and access to them in sparsely populated areas must not be ignored;


Concernant le personnel affecté à la conduite du train et/ou à l'accompagnement des trains, les exigences générales sont spécifiées au point 4.6 de la STI OPE RC «Qualifications professionnelles» et aux annexes H (Connaissances minimales pertinentes en matière de qualification professionnelle pour l'accomplissement des tâches de conduite d'un train) et J (Connaissances minimales pertinentes en matière de qualification professionnel ...[+++]

For staff undertaking the tasks of driving and/or accompanying trains, the general requirements are specified in CR OPE TSI 4.6 ‘Professional qualifications’ and annexes H (Minimum elements relevant to professional qualification for the task of driving a train) and J (Minimum elements relevant to professional qualification for the tasks associated with accompanying trains).


Concernant le personnel affecté à la conduite du train et/ou à l'accompagnement des trains, les exigences générales sont spécifiées au point 4.6 de la STI OPE RC «Qualifications professionnelles» et aux annexes H (Connaissances minimales pertinentes en matière de qualification professionnelle pour l'accomplissement des tâches de conduite d'un train) et J (Connaissances minimales pertinentes en matière de qualification professionnel ...[+++]

For staff undertaking the tasks of driving and/or accompanying trains, the general requirements are specified in CR OPE TSI 4.6 ‘Professional qualifications’ and annexes H (Minimum elements relevant to professional qualification for the task of driving a train) and J (Minimum elements relevant to professional qualification for the tasks associated with accompanying trains).


La directive 2005/36/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 septembre 2005 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles a été adoptée pour assurer la libre circulation des professionnels pleinement qualifiés dans les cas où l’accès à la profession est réglementé en matière de qualifications dans les États membres.

Directive 2005/36/EC of the European Parliament and of the Council of 7 September 2005 on the recognition of professional qualifications was adopted to ensure the free movement of fully qualified professionals where the access to a profession is regulated as to qualifications by Member States.


Adapter les systèmes d'éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences au moyen des actions suivantes: mieux identifier les exigences professionnelles et les compétences clés ainsi que les futurs besoins en matière de qualifications; élargir l'offre d'instruments d'éducation et de formation; créer les conditions nécessaires à la transparence des qualifications ainsi qu'à la reconnaissance effective et à la validation de l'éducation et de la formation non formelles et informelles; garantir l'attrait, l'ouver ...[+++]

Adapt education and training systems in response to new competence requirements through: better identification of occupational needs and key competences, and anticipation of future skill requirements; broadening the supply of education and training tools; developing frameworks to support the transparency of qualifications, their effective recognition and the validation of non-formal and informal learning; ensuring the attractiveness, openness and high quality standards of education and training systems (Integrated guideline No 23).




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

objectif en matière de qualification ->

Date index: 2021-06-07
w