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Licence d'opérateur radio navigant
Officier radioélectricien
Opérateur des radiocommunications
Opérateur radio
Opérateur radio de compagnie aérienne
Opérateur radio navigant
Opérateur radio-navigant
Opérateur radio-téléphoniste
Opérateur radio-téléphoniste navigant
Opérateur radio-électricien
Opératrice radio
Radio
Radiotélégraphiste
Traduction
Télégraphiste ou opérateur radio

Traduction de «opérateur radio navigant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




licence d'opérateur radio navigant

flight radio operator licence


officier radioélectricien | opérateur des radiocommunications | opérateur radio | opérateur radio-électricien | opérateur radio-téléphoniste

radio officer | radio operator


opérateur radio-téléphoniste navigant

flight radio telephony operator


télégraphiste ou opérateur radio

Radio/telegraph operator


Certificats de compétence des opérateurs radio et certificat requis pour l'exploitation des stations radio

Radio Operator Certificates of Proficiency and Radio Station Operator Certificate Requirements


radiotélégraphiste | opérateur radio | opératrice radio | radio

radiotelegraphist | radiotelegraph operator


opérateur radio de compagnie aérienne

airline-radio operator | radiotelephone operator | telecommunications agent


opérateur d'appareils de studio de radio et de télévision | opératrice d'appareils de studio de radio et de télévision

radio and television studio equipment operator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les dispositions de la convention ne s'appliquent qu'aux navires d'une longueur supérieure ou égale à 24 mètres et dont la puissance de l'appareil propulsif est supérieure ou égale à 750 kW et concernent les navigants, officiers, ingénieurs et opérateurs radio.

The provisions are mandatory only for vessels not less than 24 metres long and with propulsion power of 750 kW or more; they apply to skippers, officers, engineer officers, and radio operators.


[Traduction] L'hon. Douglas Young (ministre des Transports, Lib.): Monsieur le Président, si nous commercialisons le système de navigation aérienne du Canada, c'est essentiellement pour donner aux utilisateurs du service, c'est-à-dire les compagnies aériennes, les pilotes, etc., ainsi qu'à ceux qui assurent ce service, les contrôleurs de la circulation aérienne, les opérateurs de radio, etc., plus d'influence dans les décisions qu'il faudra prendre pour rendre ce système plus efficace et plus rentable, au Canada.

[English] Hon. Douglas Young (Minister of Transport, Lib.): Mr. Speaker, one of the main reasons for proceeding to the commercialization of the air navigation system in Canada is to provide the users of the service, the airlines, the pilots and so forth, along with the deliverers of the service, the air traffic controllers, the radio operators and so forth, input into the decisions required to make the air navigation system in Canada effective and affordable.


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