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Ordre de blocage
Ordre de blocage des essieux
Ordre de blocage des roues
Ordre de gel

Traduction de «ordre de blocage des essieux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




ordre de blocage des roues

wheel lock sequence | wheel locking sequence




commande par ensemble de plusieurs essieux du dispositif anti-blocage

combined multi-axle control of anti-lock device
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque le véhicule est chargé jusqu’à sa masse en charge maximale techniquement admissible, plus la masse de l’attelage si elle n’est pas incluse dans la masse en ordre de marche, plus la masse maximale admissible au point d’attelage de telle sorte que la masse maximale admissible sur le groupe d’essieux arrière (μ) ou la masse maximale admissible sur l’essieu arrière (m) est atteinte, la masse sur le ou les essieux directeurs avant ne doit pas être inférieure à 20 % de la masse en charge tec ...[+++]

Where the vehicle is laden to its technically permissible maximum laden mass, plus the mass of the coupling if not included in the mass in running order, plus the maximum permissible mass at the coupling point in such a way that the maximum permissible maximum mass on the rear group of axle (μ) or the maximum permissible maximum on the rear axle (m) is reached, the mass on the front steering axle(s) shall not be less than 20 % of the technically permissible maximum laden mass of the vehicle.


Les prescriptions du point 3.1.2 en ce qui concerne l'ordre de blocage des roues sont considérées comme remplies si, pour les taux de freinage compris entre 0,15 et 0,30, l'utilisation de l'adhérence pour un au moins des essieux avant est supérieure à celle d'un au moins des essieux arrière.

The requirements of point 3.1.2 with respect to wheel lock sequence shall be considered to be met if, in the case of braking rates between 0,15 and 0,30, the adhesion utilised by at least one of the front axles is greater than that utilised by at least one of the rear axles.


Les prescriptions du point 4.1.1 en ce qui concerne l'ordre de blocage des roues sont considérées comme remplies si, pour les taux de freinage compris entre 0,15 et 0,30, l'utilisation de l'adhérence pour un au moins des essieux avant est supérieure à celle d'un au moins des essieux arrière.

The requirements of point 4.1.1 with respect to wheel lock sequence shall be considered to be met if, in the case of braking rates between 0,15 and 0,30, the adhesion utilised by at least one of the front axles is greater than that utilised by at least one of the rear axles.


S'il n'est pas possible, pour les véhicules à traction intégrale permanente ou dans la situation où la transmission intégrale est active pendant le freinage, de procéder à la vérification mathématique prévue au point 3.1.5.1, le constructeur peut vérifier, au moyen de l'essai servant à déterminer l'ordre de blocage des roues, que pour tous les taux de freinage compris entre 0,15 et 0,8, le blocage des roues avant se produit soit en ...[+++]

If it is not possible, for vehicles with permanent all-wheel drive or in the condition when the all-wheel drive is connected during braking, to carry out the mathematical verification pursuant to point 3.1.5.1, the manufacturer may instead verify by means of a wheel lock sequence test that, for all braking rates between 0,15 and 0,8, lockup of the front wheels occurs either simultaneously with or before the lockup of the rear wheels.


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L'essai servant à déterminer l'ordre de blocage des roues doit être effectué sur un revêtement ayant un coefficient d'adhérence inférieur ou égal à 0,3, et un autre d'environ 0,8 (route sèche), aux vitesses d'essai initiales fixées au point 3.1.5.3.2.

The wheel lock sequence test shall be conducted on road surfaces with a coefficient of adhesion of not more than 0,3 and of about 0,8 (dry road) from the initial test speeds specified in point 3.1.5.3.2.


À cet égard, il souligne que la Cour – tenant compte notamment du fait que le Land de Basse-Saxe détenait une participation dans le capital de Volkswagen de l’ordre de 20 % – a jugé qu’il convenait d’analyser conjointement les dispositions relatives au plafonnement des droits de vote et à la minorité de blocage et s’est expressément référée aux effets cumulatifs néfastes des deux dispositions sur l’intérêt pour les investisseurs à acquérir des participations dans Volkswage ...[+++]

In this respect, he emphasises that the Court ‒ taking into account notably that the Land of Lower Saxony retained an interest in the capital of Volkswagen of approximately 20 % ‒ considered it appropriate to analyse the provisions on the capping of voting rights and the blocking minority together and explicitly referred to the cumulative adverse effects of the two provisions on investors’ interest in acquiring stakes in Volkswagen.


Dans ses conclusions pratiques, le groupe met en évidence les priorités et notamment un certain nombre de projets d’infrastructures et de mesures «non contraignantes» dans l’objectif de supprimer les blocages d’ordre physique et administratif le long des principaux axes de transport répertoriés et de faciliter la coopération et la communication entre les autorités des différents pays (harmonisation des documents et des procédures, postes-frontières communs, etc.).

The Group highlights its main priorities in the operational conclusions which include a number of infrastructure projects and several “soft” measures with the aim of removing physical and administrative bottlenecks along the main transport axes identified and to facilitate cooperation and communication between authorities in the different countries (harmonisation of documents and procedures, joint border control stations, etc).


Dans le système actuel, des risques de blocages d'ordre procédural demeurent et d'importants aspects en matière de respect des règles ne sont pas réglementés.

Under the current system, possibilities for procedural blockages remain and important aspects of compliance are not regulated.


Les prescriptions du point 3.1.1 en ce qui concerne l'ordre de blocage des roues sont considérées comme remplies si, pour les taux de freinage compris entre 0,15 et 0,30, l'adhérence utilisée par au moins un des essieux avant est supérieure à celle utilisée par au moins un des essieux arrière.

The requirements of point 3.1.1 with respect to wheel-lock sequence shall be considered to be met, if in the case of braking rates of between 0,15 and 0,30, the adhesion used by at least one of the front axles shall be greater than that used by at least one of the rear axles.


Le Conseil a tenu un débat d'ordre général sur le blocage des routes et des ports dans la Communauté dans le contexte de mouvements de protestation.

The Council held a general debate on the blocking of roads and ports in the Community as part of protest movements.




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Date index: 2021-04-18
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