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ONTU
OT
OTE
Organisme de télécommunication
Organisme de télécommunications
Organisme de télécommunications aéronautiques
Organisme des télécommunications de Grèce
Organisme national des télécommunications d'urgence

Traduction de «organisme des télécommunications de grèce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organisme des télécommunications de Grèce | OTE [Abbr.]

Hellenic Telecommunications Organisation | HTO [Abbr.] | OTE [Abbr.]


organisme de télécommunication | OT [Abbr.]

telecommunications organisation | TO [Abbr.]


organisme de télécommunications | OT [Abbr.]

telecommunications organisation | TO [Abbr.]


organisme de télécommunications aéronautiques

aeronautical telecommunication agency


Groupement national des organismes de réglementation des télécommunications

National Association of Telecommunications Regulatory Authorities


Organisme national des télécommunications d'urgence [ ONTU ]

Emergency National Telecommunications Organization [ ENTO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'accord entre l'Organisme des télécommunications de Grèce (OTE) et Deutsche Telekom (DT) a été ratifié par une loi du parlement grec sans qu'il soit tenu compte des dispositions de la directive 2004/25/CE relatives à la protection des actionnaires minoritaires.

The Hellenic Parliament has adopted a law ratifying the agreement between OTE and Deutsche Telekom without regard to the provisions of Directive 2004/25/EC concerning the protection of minority shareholders.


Créé en 1949, l’Organisme des télécommunications de Grèce (Organismos Tilepikinonion tis Ellados — OTE) est une société anonyme cotée dans les bourses d’Athènes, de New York (NYSE) et de Londres (LES).

The Hellenic Telecommunications Organisation (OTE) was founded in 1949 and is a public limited company listed on the Athens Stock Exchange and on the stock exchanges of New York (NYSE) and London (LSE).


La Commission estime-t-elle que cette politique, comme le gouvernement grec la promeut - c’est-à-dire aider le TAP-OTE (Caisse de sécurité sociale du personnel de l’Organisme des télécommunications de Grèce) avec des crédits publics, en mettant en vente 4% des participations de l’OTE, et aider un organisme non déficitaire -, enfreint le droit communautaire relatif aux aides d’État?

Does the Commission consider that this policy, as pursued by the Greek government, i.e. strengthening the OTE insurance fund through public finance by making available 4% of the shares in OTE and providing support for a non-loss-making organisation, is contrary to Community law on State aid?


Katerina Batzeli Objet: Programme de départs volontaires de l’Organisme des télécommunications de Grèce (OTE) et déficit public grec

Katerina Batzeli Subject: Voluntary redundancy at the Greek Telecommunications Organisation (OTE) and the Greek public deficit


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La Commission estime-t-elle que cette politique, comme le gouvernement grec la promeut – c'est-à-dire aider le TAP-OTE (Caisse de sécurité sociale du personnel de l'Organisme des télécommunications de Grèce) avec des crédits publics, en mettant en vente 4% des participations de l'OTE, et aider un organisme non déficitaire –, enfreint le droit communautaire relatif aux aides d'État?

Does the Commission consider that this policy, as pursued by the Greek Government, i.e. strengthening the OTE insurance fund through public finance by making available 4% of the shares in OTE and providing support for a non-loss-making organisation, is contrary to Community law on State aid?


En Grèce, par exemple, à la suite de la privatisation de l’organisme des télécommunications de Grèce et de la téléphonie mobile, les prix des communications zonales et extra-zonales ont plus que décuplé, et les profits des entrepreneurs privés ont centuplé.

In Greece, for example, the price per unit for local and long distance calls has risen over tenfold and profits have risen a hundredfold since Greek Telecom and mobile telephony were privatised.


qu'il est vrai que la directive 92/44/CEE du Conseil, du 5 juin 1992, relative à l'application de la fourniture de réseau ouvert aux lignes louées (8), modifiée par la décision 94/439/CE de la Commission (9), harmonise les principes de base relatifs à l'offre de lignes louées, mais qu'elle ne couvre que les conditions d'accès et d'utilisation de lignes louées; que le but de la directive n'est pas de porter remède au conflit d'intérêt entre les organismes de télécommunications en tant que fournisseurs de services et d'infrastructure; qu'elle n'impose pas de séparation structurelle entre les activités des organismes de ...[+++]

It is true that Council Directive 92/44/EEC of 5 June 1992 on the application of open network provision to leased lines, amended by Commission Decision 94/439/EC (8), harmonizes the basic principles regarding the provision of leased lines, but it only harmonizes the conditions of access and use of leased lines. The aim of that Directive is not to remedy the conflict of interest of the telecommunications organizations as infrastructure and service providers. It does not impose a structural separation between the telecommunications orga ...[+++]


que la directive 92/44/CEE prévoit que les États membres doivent veiller à ce que les organismes de télécommunications rendent accessibles certains types de lignes louées à tous les prestataires de services de télécommunications; que ladite directive ne prévoit néanmoins que l'offre harmonisée de certains types de lignes louées jusqu'à une certaine largeur de bande; que des entreprises ayant besoin de bandes passantes plus larges ...[+++]

Under Directive 92/44/EEC, Member States must ensure that the telecommunications organizations make available certain types of leased lines to all providers of telecommunications services. However, the Directive provides only for such offer of a harmonized set of leased lines up to a certain bandwidth. Companies needing a higher bandwidth to provide services based on new high-speed technologies such as SDH (synchronous digital hierarchy) have complained that the telecommunications organizations concerned are unable to meet their demand whilst it could be met by the optic fibre networks of other potential providers of telecommunications i ...[+++]


(5) considérant que, pour ces raisons et conformément aux résolutions du Conseil du 22 juillet 1993 et du 22 décembre 1994, le maintien de droits spéciaux et exclusifs pour la téléphonie vocale ne se justifie plus; que l'exception admise par la directive 90/388/CEE doit être supprimée et ladite directive modifiée en conséquence, y compris en ce qui concerne les définitions utilisées; que, afin de permettre aux organismes de télécommunications d'achever de se préparer à la concurrence, et en particulier de continuer le rééquilibrage nécessaire de leurs tarifs, les États membres peuvent maintenir les droits exclusifs et spéciaux actuels ...[+++]

(5) For these reasons, and in accordance with the Council resolutions of 22 July 1993 and of 22 December 1994, the continuation of the exception granted with respect of voice telephony is no longer justified. The exception granted by Directive 90/388/EEC should be ended and the Directive, including the definitions used, amended accordingly. In order to allow telecommunications organizations to complete their preparation for competition and in particular to pursue the necessary rebalancing of tariffs, Member States may continue the current special and exclusive rights regarding the provision of voice telephony until 1 January 1998. Member St ...[+++]


(11) considérant que les opérateurs de téléphonie vocale nouvellement autorisés ne pourront concurrencer réellement les organismes de télécommunications en place que dans la mesure où leur sont attribués suffisamment de numéros à allouer à leurs abonnés; que, en outre, lorsque les numéros sont attribués par l'organisme de télécommunication national, ce dernier sera incité à se réserver les meilleurs numéros et à n'accorder qu'un nombre insuffisant de numéros à ses concurrents ou des numéros commercialement moins attractifs, notamment ...[+++]

(11) Newly authorized voice telephony providers will be able to compete effectively with the current telecommunications organizations only if they are granted adequate numbers to allocate to their customers. Moreover, where numbers are allocated by the current telecommunications organizations, the latter will be induced to reserve the best numbers for themselves and to give their competitors insufficient numbers or numbers which are commercially less attractive, for example, because of their length. By maintaining such power in the ha ...[+++]




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organisme des télécommunications de grèce ->

Date index: 2023-02-04
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