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Agent commercial passagers
Agent de sûreté fret
Agent de ventes passagers
Agent de ventes passages
Agente commerciale passagers
Agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire
Agente de ventes passagers
Agente de ventes passages
Essai de programme
Passage
Passage clouté
Passage d'essai
Passage de piétons
Passage de programme
Passage piéton
Passage piéton en section courante
Passage piétonnier
Passage piétonnier en section courante
Passage piétonnier à mi-chemin d'un pâté de maisons
Passage pour piétons
Passage pour piétons en section courante
Passage protégé
Passage à piétons
Passage-piétons
Programme informatique de filtrage des passagers
Programme national de passage à l'euro
Siège côté passager avant
Siège de voiture pour passager
Siège du passager
Siège passager
Siège passager avant
Traverse de piétons
Traverse-piéton
Traversée piétonne balisée

Traduction de «passage de programme » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


passage clouté | passage de piétons | passage piétonnier | passage pour piétons | passage protégé | traversée piétonne balisée

pedestrian crossing | zebra crossing


programme national de passage à l'euro

national changeover plan


programme informatique de filtrage des passagers

Computer Assisted Passenger Pre-Screening Program II | CAPPS II [Abbr.]




passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


agent de ventes passagers [ agente de ventes passagers | agent de ventes passages | agente de ventes passages | agent commercial passagers | agente commerciale passagers ]

passenger sales agent


siège passager | siège du passager | siège de voiture pour passager | siège passager avant | siège côté passager avant

passenger's seat | passenger seat


agente de sûreté aéroportuaire, mention \\ passagers\\ | agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire | agent de sûreté aéroportuaire, mention passagers /agente de sûreté aéroportuaire, mention passagers | agent de sûreté fret

airport luggage worker | hand baggage checker | airport customs worker | hand luggage inspector


passage pour piétons en section courante | passage piétonnier en section courante | passage piéton en section courante | passage piétonnier à mi-chemin d'un pâté de maisons

mid-block pedestrian crossing | mid-block crossing | pedestrian mid-block crossing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le passage des programmes télévisés conventionnels aux contenus Internet est rendu possible à l'écran par l'intermédiaire d'un site portail ou de "widgets", dont l'apparence et la fonctionnalité sont comparables aux applications des Smartphones, qui sont consultables sur une plateforme et s'affichent sur l'écran du téléviseur (en superposition) ou sont visibles dans une fenêtre séparée à côté de l'image télévisée dont la taille est alors réduite (écran divisé).

Switching from a conventional TV programme to internet content on the screen is performed by means of a portal or using widgets, whose appearance and functionality are comparable to Smartphone apps, which can be accessed on a platform and which overlay the TV picture or are displayed in split-screen mode alongside a TV picture which is reduced in size.


Nous contribuons là où nous avons un programme de contrôle de non-passagers, soit un programme de contrôle au hasard de non-passagers pour accès.

We contribute where we have a non-passenger screening program, which is a random non-passenger screening program for access.


Le Parlement européen est également parvenu à compléter les sommes affectées à la sécurité du transport, l’entreprise commune SESAR, les activités de soutien des politiques européennes dans les domaines du transport et des droits du passager, le programme Énergie intelligente Europe, qui fait partie du programme-cadre Compétitivité et innovation et de l’entreprise commune pour une technologie propre dans l’aéronautique et les transports aériens (Clean Sky).

The European Parliament has also managed to top up the sums allocated for transport safety, the SESAR Joint Undertaking, activities for supporting European policies in the areas of transport and passenger rights, the Intelligent Energy Europe programme, which is part of the Competitiveness and Innovation Framework Programme, and the Clean Sky Joint Undertaking.


Le Parlement européen est également parvenu à compléter les sommes affectées à la sécurité du transport, l’entreprise commune SESAR, les activités de soutien des politiques européennes dans les domaines du transport et des droits du passager, le programme Énergie intelligente Europe, qui fait partie du programme-cadre Compétitivité et innovation et de l’entreprise commune pour une technologie propre dans l’aéronautique et les transports aériens (Clean Sky).

The European Parliament has also managed to top up the sums allocated for transport safety, the SESAR Joint Undertaking, activities for supporting European policies in the areas of transport and passenger rights, the Intelligent Energy Europe programme, which is part of the Competitiveness and Innovation Framework Programme, and the Clean Sky Joint Undertaking.


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Pour ce faire, les différents pays ont choisi des modèles légèrement différents - ainsi va la vie - mais je me demande où veut en venir la Commission lorsqu’elle dit que l’UE devrait (et je cite un passage du programme):

In this regard, the various countries have chosen slightly different models – that is the way of things – but what does the Commission actually mean when it says that the EU shall (and I will quote from the programme):


(Le document est déposé) Question n 482 M. Glenn Thibeault: En ce qui concerne les programmes de l'Infrastructure Canada: a) quelles sommes le gouvernement fédéral a-t-il affectées à chaque province dans le cadre du Fonds destiné au transport en commun (FTC) et combien a-t-on dépensé jusqu’à maintenant dans le cadre du Fonds; b) dans le cadre du Fonds canadien sur l'infrastructure stratégique, jusqu’à maintenant, (i) quelles demandes de fonds visant des projets a-t-on accueillies, (ii) pour chaque projet, qui sont les partenaires participants et de combien est la contribution de chacun, en comptant le gouvernement, (iii) pour chaque pro ...[+++]

(Return tabled) Question No. 482 Mr. Glenn Thibeault: With regard to Infrastructure Canada's programs: (a) under the Public Transit Fund (PTF), how much funding was committed for each province and how much funding was spent to date under the PTF; (b) under the Canadian Strategic Infrastructure Fund, (i) to date, what applications for projects have been approved for funding, (ii) for each project, who are the partners involved and what is each partner’s contribution, including the government’s contribution, (iii) for each project, how much of the funding has flowed and to whom, (iv) for each project, what was the economic benefit, (v) fo ...[+++]


Depuis les attentats terroristes de 2001 et d'autres incidents subséquents liés au transport aérien, nous avons été témoins au Canada de la mise en oeuvre de nombreuses mesures de sûreté aérienne, notamment la Loi sur la sécurité publique, le programme d'information préalable sur les voyageurs et du dossier passager — connu sous le nom de programme IPV/DP —, et le Programme de protection des passagers, couramment appelé la liste canadienne de personnes interdites de vol. Toutes ces mesures ont soulevé des préoccupations en matière de ...[+++]

Since the terrorist attacks of 2001 and subsequent aviation-related incidents, we have witnessed the introduction in Canada of numerous aviation security measures, including the Public Safety Act, the implementation of the advanced passenger information passenger name record recognized under the initials API/PNR program and the passenger protect program, commonly called the Canadian no-fly list. All of these measures give rise to privacy concerns.


Question n 189 L'hon. Jack Layton: En ce qui concerne le Programme de sécurité et d’évaluation des passagers aériens: a) quelle est la description proposée du Programme; b) de quel ministère relève-t-il; c) quel ministre en est responsable; d) à quelle étape en est rendu le Programme; e) quand sera-t-il rendu public; f) qui a été consulté; g) y a-t-il un lien entre ce Programme et la liste de passagers aériens indésirables?

Question No. 189 Hon. Jack Layton: With respect to the Air Passenger Assessment and Security Program: (a) what is the proposed description of the Program; (b) what is the lead department; (c) who is the lead Minister; (d) at what stage is the development of the Program; (e) what is the timeline for the public release of the Program; (f) who has been consulted in the development of the Program; and (g) what relationship does the Program have to the existing “no-fly” list?


- (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Président en exercice du Conseil, Monsieur le Président de la Commission, comme M. Schulz l’a déjà dit, de nombreux passages du programme que vous avez présenté reflètent notre pensée, et je tiens à le souligner.

– (DE) Mr President, Mr President-in-Office of the Council, Mr President of the Commission, as Mr Schulz has already said, many passages in the programme you have presented reflect our thinking, and this is something I want to highlight.


Le programme proposé contribue également aux objectifs du partenariat pour la sécurité et la prospérité qu'ont établi le Canada, les États-Unis et le Mexique afin d'élaborer des approches équivalentes en matière de sûreté aérienne, y compris en ce qui concerne l'évaluation des passagers et les programmes sur l'interdiction de vol. Le programme de protection des passagers nous permettrait d'utiliser les normes canadiennes pour prendre ces décisions, de respecter scrupuleusement les lois canadiennes, y compris la Loi sur la protection des renseignements per ...[+++]

The proposed program also contributes to the objectives of the security and prosperity partnership endorsed by Canada, the United States, and Mexico to develop equivalent approaches to aviation security, including in the matter of passenger assessment or no-fly programs. Passenger protect would enable us to use Canadian standards in judgments, and scrupulously respect Canadian laws including the Privacy Act, while at the same time engaging our partners in dialogue in the development of separate but comparable programs to improve aviat ...[+++]


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