L’article 26 de la directive 2004/18/CE du Parlement européen et du Conseil, du 31 mars 2004, relative à la coordination des procédures de passation des marchés publics de travaux, de fournitures et de services, telle que modifiée par le règlement (UE) no 1251/2011 de la Commission, du 30 novembre 2011, doit êt
re interprété en ce sens qu’il ne s’oppose pas à une législation d’une entité régionale d’un État membre, telle qu
e celle en cause au principal, qui oblige les soumissionnaires et leurs sous-traitants à s’engager, par une déclar
...[+++]ation écrite devant être jointe à leur offre, à verser au personnel qui sera appelé à exécuter les prestations faisant l’objet du marché public considéré un salaire minimal fixé par cette législation.Article 26 of Directive 2004/18/EC of the European Parliament and of the Council of 3
1 March 2004 on the coordination of procedures for the award of public works contracts, public supply contracts and public service contr
acts, as amended by Commission Regulation (EU) No 1251/2011 of 30 November 2011, must be interpreted as not precluding legislation of a regional entity of a Member State, such as that at issue in the main proceedings, which requires tenderers and their subcontractors to undertake, by means of a written declaration to
...[+++]be enclosed with their tender, to pay staff who are called upon to perform the services covered by the public contract in question a minimum wage laid down in that legislation.