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Action en gestion d'affaire
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Traduction de «professeur de gestion des affaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur de gestion des affaires [ professeure de gestion des affaires ]

business administration professor


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur en gestion hôtelière [ professeure en gestion hôtelière | professeur en gestion de l'hôtellerie | professeure en gestion de l'hôtellerie ]

hotel management teacher


professeur d'administration des affaires [ professeure d'administration des affaires ]

business administration teacher


hypercentre | hyper-centre | zone d'affaires centrale | quartier central des affaires | QCA | centre des affaires | gestion des affaires | centre d'affaires principal | centre-ville

central business district | CBD | downtown


bonne gestion des affaires publiques | bonne gouvernance | bonne gestion de la chose publique | bonne gestion publique

good governance


gestion des affaires courantes

be responsible for the current business


gestion des affaires juridiques

legal case regulation | legal case supervision | judicial case regulation | legal case management


Ecole internationale de gestion des affaires Chine-Europe

China-Europe International Business School | CEIBS [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Maintenant, quelques mots concernant le Bureau du vérificateur général : David Cooper et Ken Ogata, deux professeurs de gestion des affaires à l'Université de l'Alberta, prétendent que le Bureau du vérificateur général du Canada a fonctionné en tant que pseudo-opposition.

Now, a little on the Office of the Auditor General: David Cooper and Ken Ogata, two business professors from the University of Alberta, claim that the Canadian Auditor General has functioned as a pseudo-opposition.


Grâce aux nouvelles règles, les procédures seront plus rapides (la décision devra être rendue dans un délai de dix jours, voire de deux jours ou moins pour les cas urgents), moins chères (le droit prélevé pour le traitement des demandes de visa des citoyens arméniens sera de 35 euros) et moins bureaucratiques (les documents requis pour justifier l'objet du voyage ont été simplifiés pour certaines catégories de personnes, notamment les parents proches, les membres de délégations officielles, les étudiants, les professeurs, les hommes d'affai ...[+++]

The new rules will make the procedures quicker (the decision will have to be taken within 10 days, in urgent cases two days or less), cheaper (the visa fee for processing applications of Armenian citizens shall amount to 35 €) and less bureaucratic (the documents to be presented regarding the purpose of the journey have been simplified for some categories of persons, in particular for close relatives, members of official delegation ...[+++]


Nous recevons Mme Ailish Campbell, qui représente le Conseil canadien des chefs d'entreprise, et le professeur Zhan Su, titulaire d'une chaire en gestion des affaires internationales à l'Université Laval.

Representing the Canadian Council of Chief Executives, we have Ms. Ailish Campbell. As an individual, we have Professor Zhan Su, international business chair, Laval University.


M. Ian Lee est professeur adjoint, Gestion stratégique et internationale des affaires à la Sprott School of Business de l'Université Carleton. M. Trew est chargé de la campagne sur le commerce pour le Conseil des Canadiens.

Mr. Ian Lee is assistant professor of strategic management and international business at the Sprott School of Business at Carleton University, and Mr. Trew is a trade campaigner for the Council of Canadians.


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Je suis professeur à l'Université Simon Fraser où j'enseigne à la fois à l'Institut d'études et de recherches canadiennes urbaines en criminologie et à la Faculté de gestion des affaires.

I think I know many of you, but just in case my face is fleeting, I would like to give you a few key facets of my background so you will know a bit about who I am. As said, I am a professor at Simon Fraser University in both the Institute for Canadian Urban Research Studies, which is in criminology, as well as in the faculty of business administration.


4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires ...[+++]

4. Considers that, without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengthen ...[+++]


4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires ...[+++]

4. Considers that, without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengthen ...[+++]


4. considère que l'absence de progrès dans le domaine de la gestion des affaires publiques, toutes les autres réformes risquent de n'avoir qu'un effet limité; souligne que des États efficaces, c'est-à-dire ceux qui peuvent promouvoir et protéger les droits de l'homme et assurer des services aux populations, tout en créant un climat propice à l'entrepreneuriat et à la croissance, sont les fondements du développement; considère que si les améliorations de la gestion des affaires ...[+++]

4. Considers that without progress in governance, all other reforms may have only limited impact; stresses that effective states, namely those that can promote and protect human rights and can deliver services to their people and a climate favourable to entrepreneurship and growth are the foundation of development; considers that whilst improvements in governance, including democracy, are first and foremost the responsibility of the country concerned, AfT can be used to both support and avoid undermining good governance by supporting comprehensive national strategies for capacity building and broadening participation and by strengtheni ...[+++]


8. souligne l'importance que revêt la transparence dans la gestion des industries extractives; demande instamment à la Commission, au Conseil et aux pays partenaires d'encourager la transparence fiscale, la bonne gestion des affaires publiques, ainsi que le contrôle démocratique de l'utilisation des recettes dans le cadre de la gestion des revenus provenant de l'énergie; demande en outre à la Commission et aux États membres d'apporter expressément et publiquement leur caution à l'initiative ...[+++]

8. Underlines the importance of transparency in the management of extracting industries; urges the Commission, the Council and partner countries to promote fiscal transparency and good governance in relation to energy revenue management together with democratic control of the use of revenue; calls, furthermore, on the Commission and the Member States to explicitly and publicly endorse the Extractive Industries Transparency Initiative;


Je m'appelle Stephen Blank. Je suis professeur de gestion internationale des affaires à la Lubin School of Business de l'Université Pace à New York.

I am Stephen Blank and I am a professor of international business at the Lubin School of Business at Pace University in New York City.


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