Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole
..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle
Professeur d'enseignement religieux et de morale
Professeur de formation religieuse et morale
Professeur d’arts plastiques
Professeur d’enseignement agricole
Professeur d’enseignement professionnel
Professeure d'enseignement religieux et de morale
Professeure de formation religieuse et morale
Professeure d’arts appliqués
Professeure d’arts plastiques
Professeure d’enseignement agricole
Professeure d’enseignement professionnel

Traduction de «professeur d’enseignement agricole professeure d’enseignement agricole » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur d'enseignement religieux et de morale [ professeure d'enseignement religieux et de morale | professeur de formation religieuse et morale | professeure de formation religieuse et morale ]

religious and moral education teacher


professeur d'enseignement professionnel au niveau secondaire [ professeure d'enseignement professionnel au niveau secondaire | professeur de formation professionnelle au niveau secondaire | professeure de formation professionnelle au niveau secondaire ]

vocational high school teacher [ vocational secondary school teacher | secondary school vocational teacher ]


professeur d'enseignement général dans une école professionnelle [ professeure d'enseignement général dans une école professionnelle ]

vocational institute academic teacher


professeure d’enseignement agricole | professeur d’enseignement agricole | professeur d’enseignement agricole/professeure d’enseignement agricole

agriculture, forestry, and fishery vocational instructor | vocational educator in agriculture, fishery and forestry | agriculture, forestry and fishery vocational teacher | vocational teacher in agriculture, fishery, and forestry


professeure d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel/professeure d’enseignement professionnel

technical institute teacher | vocational university teacher | vocational college lecturer | vocational teacher


professeure d’arts appliqués | professeure d’arts plastiques | professeur d’arts plastiques | professeur d’enseignements artistiques/professeure d’enseignements artistiques

secondary school art teacher | secondary school art tutor | art teacher | art teacher secondary school


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole | ..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle | enseignement secondaire agricole, deuxième cycle

secondary agricultural education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. souligne le rôle essentiel des professeurs et des enseignants dans la future carrière des étudiants; soutient diverses initiatives visant à lutter contre la pénurie de professeurs et de formateurs qualifiés dans les États membres et recommande de redoubler d'efforts pour attirer, recruter et former des professeurs et des enseignants, notamment en modernisant les programmes et la formation sur le lieu de travail; appelle les États membres à affiner les compétences des professeurs et des formateurs et de leur offrir une formation professionnelle conti ...[+++]

21. Stresses the key role of teachers and educators for the future development of their students; supports various initiatives addressing the shortage of well-qualified teachers and trainers in the Member States, and recommends further efforts for attracting, recruiting and training teachers and educators, including modernising curricula and in-service training; calls on the Member States to refine the competences of teachers and trainers and to provide them with continuous professional development, support and ...[+++]


43. appelle de ses vœux une participation accrue des professeurs de l'enseignement secondaire dans le processus de Bologne en matière de promotion de la qualité dans la formation des professeurs et la mobilité professionnelle, de manière à répondre aux nouvelles exigences en matière d'enseignement et de formation d'une société fondée sur la connaissance et contribuer à améliorer les performances des étudiants;

43. Calls for more involvement of secondary school teachers in the Bologna Process in terms of promoting quality in teacher training and professional mobility, in order to meet the new educational and training demands of a knowledge-based society and contribute to improved student performance;


43. appelle de ses vœux une participation accrue des professeurs de l'enseignement secondaire dans le processus de Bologne en matière de promotion de la qualité dans la formation des professeurs et la mobilité professionnelle, de manière à répondre aux nouvelles exigences en matière d'enseignement et de formation d'une société fondée sur la connaissance et contribuer à améliorer les performances des étudiants;

43. Calls for more involvement of secondary school teachers in the Bologna Process in terms of promoting quality in teacher training and professional mobility, in order to meet the new educational and training demands of a knowledge-based society and contribute to improved student performance;


Nous sommes donc ici pour vous faire part du point de vue de l'Association canadienne des professeures et professeurs d'université, à savoir que le gouvernement fédéral devrait réparer les dommages subis par les services d'enseignement postsecondaire au Canada, par nos établissements d'enseignement subventionnés par l'État, en créant un fonds de l'enseignement postsecondaire qui soit distinct du transfert social canadien.

So we are here to suggest, and it's been the position of the Canadian Association of University Teachers, that the federal government should repair the damage that has been done to our post-secondary education services in Canada, to our publicly funded institutions, by creating a post-secondary education fund, a fund that is separable from the CHST.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J'ai évoqué l'enseignement agricole en classe; il faut le développer en instaurant un projet national uniforme d'enseignement agricole à l'école.

I mentioned agriculture in the classroom; it has to be developed so that there's a unified national initiative for agriculture in the classroom.


5. considère que les dispositions actuelles, en vertu desquelles les États membres détachent des professeurs dans les écoles européennes, ne sont pas équitables, étant donné que les États membres envoyant des professeurs qui enseignent dans une langue de large diffusion (par exemple, sur un total de 1 390 enseignants détachés, le Royaume-Uni, la République d'Irlande, avec 308 enseignants, et l'Allemagne et l'Autriche, avec 239 enseignants) supportent une charge financière disproportionnée; il convient que les éco ...[+++]

5. Considers that the current arrangement, whereby Member States second teachers to the European Schools is not equitable since Member States providing teachers who teach in a widely-spoken language (for example, the United Kingdom, the Republic of Ireland with 308 and Germany and Austria with 239 out from 1.390 seconded teachers) bear a disproportionate financial burden; more autonomy for European Schools is requested also regarding the recruitment of teachers, which would increase the responsibility of the European Schools and lead to a more efficient system;


Le professeur Nanji enseigne actuellement à l'Université Stanford, à titre de professeur invité. Parallèlement à sa charge d'enseignant, il prépare un ouvrage de référence intitulé Historical Dictionary of Islam, qui doit être édité par la maison Penguin.

Professor Nanji is currently a visiting professor at Stanford University and is preparing the Historical Dictionary of Islam to be published by Penguin.


Les lauréats sont : Surya Acharya, chercheur, président de la Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, remarquable comédien, metteur en scène, dramaturge, chanteur, directeur de théâtre; John Boras, avocat, politicien municipal et activiste communautaire; Gordon Campbell, enseignant, leader en matière d'affaires publiques; Van Christou, photographe de grand talent, promoteur de l'Université de Lethbridge; E. Lisabeth Donaldson, professeur, productrice d'un livre du Centenaire sur l'amélioration de la sc ...[+++]

The recipients were: Surya Acharya, research scientist, President of the Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, outstanding actor, director, playwright, singer, theatre manager; John Boras, lawyer, civic politician and community activist; Gordon Campbell, educator, leader in public affairs; Van Christou, brilliant photographer, promoter of the University of Lethbridge; Dr. E. Lisabeth Donaldson, professor and producer of a centennial book on educational advancement of Alberta women; Alister Gilchrist, long-time leading piper and loyal member, Royal Canadian Legion, General Stewart Branch No. 4; Frank G ...[+++]


c) la mobilité de durée limitée, y compris des stages d'immersion, pour les professeurs de langues, le personnel se recyclant dans l'enseignement des langues, les professeurs qualifiés ayant l'intention de retravailler prochainement comme professeurs de langues et les enseignants d'autres disciplines devant ou souhaitant enseigner dans une langue étrangère.

(c) mobility of limited duration, including immersion courses, for language teachers, staff retraining as language teachers, qualified teachers intending soon to return to employment as language teachers, and teaching staff of other disciplines required or wishing to teach in a foreign language.


Je citerai d'abord le Mouvement Québec français, dont les organismes membres sont l'Alliance des professeurs de Montréal, l'Association québécoise des professeurs de français, la Centrale de l'enseignement du Québec, la Confédération des syndicats nationaux, la Fédération des travailleurs du Québec, le Mouvement national des Québécois, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, l'Union des artistes, l'Union des écrivains québécois, et le dernier mais non le moindre, l'Union des pr ...[+++]

I will start with the Mouvement Québec français, whose members are the Montreal Teachers Alliance, the Association québécoise des professeurs de français, the Centrale de l'enseignement du Québec, the Confederation of National Trade Unions, the Fédération des travailleurs du Québec, the Mouvement national des Québécois, the Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, the Union des artistes, the Union des écrivains québécois and, last but not least, the Union des producteurs agricoles.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

professeur d’enseignement agricole professeure d’enseignement agricole ->

Date index: 2022-04-29
w