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Professeur de charme et de maintien
Professeur de maintien
Professeure de charme et de maintien
Professeure de maintien

Traduction de «professeure de charme et de maintien » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur de charme et de maintien [ professeure de charme et de maintien ]

beauty and charm course instructor


professeur de maintien [ professeure de maintien ]

charm course instructor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 25 de la convention prévoit que le budget des écoles est alimenté par : 1) les contributions des États membres à travers le maintien des rémunérations payées aux professeurs détachés ou affectés et, le cas échéant, sous forme de contribution financière décidée par le Conseil supérieur statuant à l'unanimité;

Article 25 of the Convention states that the budget of the Schools shall be financed by: (1) contributions from the Member States through the continuing payment of the remuneration for seconded or assigned teaching staff and, where appropriate, a financial contribution decided on by the Board of Governors acting unanimously;


Au plan opérationnel, l’UE a lancé un ambitieux partenariat UE-Afrique pour les infrastructures ainsi qu’une initiative de l’UE en matière de gouvernance, a augmenté le financement qu’elle accorde aux opérations de maintien de la paix menées par l’UA (comme la mission AMIS au Darfour) dans le cadre de l’instrument financier pour la paix en Afrique (APF), a apporté son soutien au programme Nyerere de l’UA pour l’échange d’étudiants et a ouvert son programme européen Erasmus Mundus aux universités, ...[+++]

On an operational level, the EU has launched an ambitious EU-Africa Infrastructure Partnership and an EU Governance Initiative, increased funding for AU-led peace support operations (such as the AMIS mission in Darfur) under the African Peace Facility (APF) and provided support for the AU's Nyerere programme for student exchanges and opened up a window in the European Erasmus Mundus programme for African universities, professors and graduate students.


37. recommande à la Commission, au Conseil et aux États membres de promouvoir l'introduction de l'éducation à la paix, au respect de la dignité de la personne humaine et de l'égalité des genres dans tous les programmes scolaires et de formation des pays en conflit, ceci afin de développer un esprit pacifique et soucieux des droits des femmes au sein de la société et au sein des forces de maintien de la paix et d'interposition, chez les fonctionnaires de l'Union et d'autres organisations d'aide internationales en mission; suggère d'associer à ce projet les organisations locales de femmes, les associations de mères, les éducateurs des camps de jeunes ...[+++]

37. Recommends the Commission, the Council and the Member States to promote the introduction of education for peace, respect for the dignity of the individual and gender equality in all the educational and training programmes of the countries which are in conflict, so as to foment a spirit of peace and an awareness of women's rights within society there and among peace-keeping and peace-making troops, posted EU officials and other international aid organisations; suggests that local women's organisations, mothers' associations, youth camp educators and teachers be associated with this project;


Aux dires du professeur Robert Hare, expert en psychopathie de l'Université de la Colombie-Britannique, le « psychopathe d'entreprise » est impitoyable, manipulateur, impulsif et d'un charme superficiel—les caractéristiques qui lui permettent d'accéder aux postes de haute direction.

According to Professor Robert Hare, an expert in psychopathy at the University of British Columbia, “corporate psychopaths” are ruthless, manipulative, superficially charming, and impulsive the very traits that are landing them high-powered managerial roles.


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Ces économies ont été calculées par rapport à la différence entre le coût du maintien des contrats des professeurs et celui des indemnités de licenciement.

They were calculated in terms of the difference between what it would cost to maintain the teachers' contracts and the cost of severance payments.


Le montant de 23,8 millions d’euros - cité dans les documents élaborés en vue de la décision de la Commission - auquel j’ai fait référence correspond bien au coût du maintien des contrats des professeurs, qui a été réduit à 20 millions d’euros.

On the contrary, the EUR 23.8 million – cited in the documents prepared for the Commission decision – to which I referred corresponds to the cost of continuing teachers' contracts, and that was reduced to EUR 20 million.


[Traduction] Nous recevons ce matin, de l'Institut international d'études stratégiques, section des États-Unis, M. Terence Taylor, qui en est le président; du Centre Pearson pour la formation en maintien de la paix, M. Jocelyn Coulon, directeur sur le campus à Montréal; de l'Université de Calgary, James Keeley, professeur de sciences politiques et chargé de cours au Centre des études stratégiques et militaires; et ensuite, de l'Université du Québec ...[+++]

[English] As the witnesses this morning we have, from the International Institute for Strategic Studies, United States, Mr. Terence Taylor, president; from the Pearson Peacekeeping Centre, Monsieur Jocelyn Coulon, directeur sur le campus à Montréal; from the University of Calgary, James Keeley, professor of Political Science and fellow at the Centre for Strategic and Military Studies; and later, from l'Université du Québec à Montréal, Monsieur Marco Sassoli, professeur de sciences juridiques.


En ce qui concerne la province de Terre-Neuve, le texte qui suit s'applique au lieu de l'article quatre-vingt-treize de la Loi constitutionnelle de 1867. Dans la province de Terre-Neuve et pour ladite province, la Législature a le pouvoir exclusif d'édicter des lois sur l'enseignement, mais: a) sauf dans la mesure prévue aux alinéas b) et c), sont confessionnelles les écoles dont la création, le maintien et le fonctionnement sont soutenus par les deniers publics; toute catégorie de personnes jouissant des droits prévus par la présente clause, dans sa version au ...[+++]

In lieu of section ninety-three of the Constitution Act 1867, the following shall apply in respect of the Province of Newfoundland: In and for the Province of Newfoundland, the Legislature shall have exclusive authority to make laws in relation to education but (a) except as provided in paragraphs (b) and (c), schools established, maintained and operated with public funds shall be denominational schools, and any class of persons having rights under this Term as it read on January 1, 1995 shall continue to have the right to provide for religious education, activities and observances for the children of that class in those schools, and the ...[+++]


En ce qui concerne la province de Terre-Neuve, le texte qui suit s'applique au lieu de l'article quatre-vingt-treize de la Loi constitutionnelle de 1867. Dans la province de Terre-Neuve et pour ladite province, la Législature a le pouvoir exclusif d'édicter des lois sur l'enseignement, mais: a) sauf dans la mesure prévue aux alinéas b) et c), sont confessionnelles les écoles dont la création, le maintien et le fonctionnement sont soutenus par les deniers publics; toute catégorie de personnes jouissant des droits prévus par la présente clause, dans sa version au ...[+++]

In lieu of section ninety-three of the Constitution Act 1867, the following shall apply in respect of the Province of Newfoundland: In and for the Province of Newfoundland, the Legislature shall have exclusive authority to make laws in relation to education but (a) except as provided in paragraphs (b) and (c), schools established, maintained and operated with public funds shall be denominational schools, and any class of persons having rights under this Term as it read on January 1, 1995 shall continue to have the right to provide for religious education, activities and observances for the children of that class in those schools, and the ...[+++]


Mais tous les problèmes ne sont pas réglés. En effet, si les subventions spéciales sont réellement précieuses, elles ne sont d'aucune utilité en ce qui a trait au fonctionnement de base des universités: le maintien des bibliothèques, l'achat de livres, le maintien et le fonctionnement des installations fixes, les salaires des professeurs, les services aux étudiants.

One of the problems, though, is that while that special funding is really helpful, it doesn't do anything for the core operations of the universities: keeping libraries, expanding libraries, maintaining and operating the physical plant, paying faculty salaries, and providing services for students.




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professeure de charme et de maintien ->

Date index: 2022-07-04
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