Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide-enseignant au niveau primaire
Aide-enseignante au niveau primaire
Aide-professeur au niveau primaire
Aide-professeure au niveau primaire
Enseignant occasionnel au niveau primaire
Enseignante occasionnelle au niveau primaire
Professeur suppléant au niveau primaire
Professeur suppléant au niveau secondaire
Professeure suppléante au niveau primaire
Professeure suppléante au niveau secondaire
Suppléant au niveau primaire
Suppléant au niveau secondaire
Suppléante au niveau primaire
Suppléante au niveau secondaire

Traduction de «professeure suppléante au niveau primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur suppléant au niveau primaire [ professeure suppléante au niveau primaire | suppléant au niveau primaire | suppléante au niveau primaire | enseignant occasionnel au niveau primaire | enseignante occasionnelle au niveau primaire ]

elementary school supply teacher [ elementary school substitute teacher ]


professeur suppléant au niveau secondaire [ professeure suppléante au niveau secondaire | suppléant au niveau secondaire | suppléante au niveau secondaire ]

supply high school teacher [ substitute high school teacher ]


aide-enseignant au niveau primaire [ aide-enseignante au niveau primaire | aide-professeur au niveau primaire | aide-professeure au niveau primaire ]

elementary school teacher's assistant [ elementary school teacher's aide ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La question consistant à savoir si le traitement des professeurs suppléants en Grèce est conforme aux dispositions établies au niveau national afin de transposer la législation communautaire dans ce domaine est un sujet qui relève avant tout du ressort des autorités grecques compétentes.

The question whether the treatment of supply teachers in Greece is in accordance with the rules laid down at the national level in order to transpose the Community legislation in this field is in the first instance a matter for the competent Greek authorities.


5. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés, au niveau secondaire, puissen ...[+++]

5. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men ; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary education but also to raise their ...[+++]


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary education but also to raise their ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
53. souligne que la connectivité constitue l'un des objectifs de développement des Nations unies pour le millénaire et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones ...[+++]

53. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary education but also to raise their ...[+++]


Les professeurs et le directeur de l'école nous ont dit qu'ils espéraient recevoir davantage d'attention pour les enfants en jeunes âges nous avons visité les classes de niveau primaire et, je crois une classe de quatrième année.

The teachers and the principal of the school told us they were hoping for more attention at an early age we visited first grade classes and, I think, a fourth grade class.


Je suis, mois aussi, professeure au Département de relations familiales et de nutrition appliquée à l'Université de Guelph, mais je suis également membre de l'unité de coordination de la recherche du projet «Better Beginnings, Better Futures»—Meilleur départ, meilleur avenir—, qui est une initiative de prévention au niveau primaire financée par le gouvernement de l'Ontario, par le biais des ministères de la Santé, de l'Éducation, de la Communauté et des Services sociaux.

I am also a professor in the Department of Family Relations and Applied Nutrition at the University of Guelph, but I'm also a member of the research coordination unit for the Better Beginnings Better Futures project, which is a primary prevention initiative funded by the Ontario government through the ministries of health, education, and community and social services.


Nous devons à présent tirer profit de ce succès en généralisant cette expérience dans tous les établissements scolaires pour dépasser la phase pilote. Il nous faut également améliorer le mode de traitement des phases de transition d'un niveau à l'autre - pour qu'un apprentissage réussi à l'école primaire puisse être exploité au niveau secondaire - et garantir un nombre adéquat de locuteurs de langues étrangères dans les écoles, qui ...[+++]

We now need to build upon that success by mainstreaming that experience, so that it moves beyond the pilot stage into all schools; improving the way in which we deal with transition phases from one school to another - so that success in primary education is effectively built upon in secondary; and ensuring the availability of mother-tongue foreign language speakers in schools who can help children develop their skills beyond the capacity of normal primary or secondary teachers.


Le programme consiste à promouvoir et à renforcer les capacités des communautés villageoises dans les domaines suivants : - développement rural (agriculture, élevage, forêt) par l'octroi de crédits, la fourniture d'assistance technique, la formation et la recherche; - santé, au niveau des soins primaires et secondaires, y compris programmes de vaccination, approvisionnement en eau potable; - éducation primaire (auto-construction d'écoles, formation de professeurs).

The aim of the programme is to foster and strengthen the capability of village communities in the following areas: (i) rural development (agriculture, livestock farming, forestry) by providing loans and technical assistance and organizing training and research activities; (ii) primary and secondary health care, including vaccination programmes and drinking water supplies; (iii) primary education (helping villagers to build their own schools, teacher-training courses).


Le sénateur Stewart: Pourriez-vous comparer les modalités prévues pour le versement des prestations de pension des professeurs d'université au Canada avec celles qui s'appliquent au niveau des écoles primaires et secondaires?

Senator Stewart: Could you compare the way that university professors' pension benefit arrangements have been made in Canada with those that apply at the primary and secondary school level?


w