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Aile arrière sculptée
Aile de profilé
Aile supercritique
Aile à profil supercritique
Cambrure d'un profil
Cambrure de profil d'aile portante
Cambrure du profil
Cambrure du profil de l'aile
Corde de profil d'aile portante
Courbure d'aile
Demi-aile
Dysplasie phalango-épiphysaire en ailes d'anges
Poutrelle IPE
Poutrelle en I à profil européen
Poutrelle à ailes parallèles
Profil d'aile
Profil de référence de l'aile
Profil des ailes
Profondeur du profil

Traduction de «profil d'aile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


corde de profil d'aile portante | profondeur du profil

profile chord | airfoil chord


cambrure du profil [ cambrure du profil de l'aile | cambrure de profil d'aile portante ]

aerofoil camber [ camber of an airfoil ]


aile arrière sculptée [ profil des ailes ]

gullwing fender


aile supercritique [ aile à profil supercritique ]

supercritical wing [ super-critical wing ]


cambrure d'un profil | courbure d'aile

aerofoil camber | airfoil camber




poutrelle à ailes parallèles | poutrelle en I à profil européen | poutrelle IPE

IPE beam | parallel flanged beam




dysplasie phalango-épiphysaire en ailes d'anges

Angel-shaped phalangoepiphyseal dysplasia
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
d) adjonction d’accessoires soudés ou fixés, ou de connecteurs, à des profilés en H ou en I, à la condition que la dimension maximum des accessoires soudés ou fixés, ou des connecteurs, ne soit pas plus grande que la distance entre les surfaces intérieures des ailes des profilés,

(d) adding weldments, connectors or attachments to H-sections or I-sections, provided that the maximum dimension of the weldments, connectors or attachments is not greater than the dimension between the inner surfaces of the flanges of the H-sections or I-sections,


d) adjonction d’accessoires soudés ou fixés, ou de connecteurs, à des profilés en H ou en I, à condition que la dimension maximum des accessoires soudés ou fixés, ou des connecteurs, ne soit pas plus grande que la distance entre les surfaces intérieures des ailes des profilés;

(d) adding weldments, connectors or attachments to H-sections or I-sections, provided that the maximum dimension of the weldments, connectors or attachments is not greater than the dimension between the inner surfaces of the flanges of the H-sections or I-sections;


Le profil aromatique particulier de l’ail est lui aussi fortement conditionné par les aspects environnementaux, dans la mesure où les composants aromatiques reflètent les taux et l’activité des enzymes responsables de leur biosynthèse et où ceux-ci, à leur tour, sont influencés par l’état physiologique de la plante, par les conditions pédoclimatiques et par les méthodes traditionnelles de conservation et de traitement.

In addition, the distinctive aroma of the garlic is strongly influenced by the environmental factors, insofar as the aromatic components reflect the levels and activity of the enzymes involved in their biosynthesis and these, in turn, are influenced by the physiological state of the plant, the pedological and climatic conditions and the traditional processes of storage and processing.


Produits en acier inoxydable et acier à outil: barres/profilés légers, tiges, acier à outil, fil et ailes

Stainless Tool Steel Products: bar/light shapes, rod, tool steel, wire and flanges


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Pour la détermination de la ligne de plancher on doit tenir compte, suivant le type de véhicule considéré, de l'extrémité du profil du panneau de la carrosserie, de l'aile ou des ailes (si présent), de l'angle externe de la section du pare-choc (si présent).

In order to determine the floor line, depending upon the type of vehicle under consideration, account shall be taken of the extremity of the profile of the body panel, of any wing or wings (if fitted) and of any outside angle of the bumper section (if fitted).


Conserver en un flux laminaire sur le profil de l'aile permettrait de réduire la traînée de près de 20 %, et par conséquent, substantiellement la consommation de combustible.

To be able to conserve the laminar flow on the wing profile would allow drag to be reduced by almost 20%, bringing substantial savings in fuel consumption.


A partir d'une certaine vitesse, les forces de friction font se développer le long du profil de l'aile une "couche limite".

Above a certain speed, friction forces cause a "boundary layer" to form along the wing profile.


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