Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Courbe du profil vertical des vitesses
Profil logarithmique
Profil logarithmique de la vitesse
Profil logarithmique des vitesses
Profil vertical des vitesses
Vitesse de balayage en fréquence logarithmique
Vitesse du rapport logarithmique de déformation

Traduction de «profil logarithmique de la vitesse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
profil logarithmique de la vitesse

logarithmic profile of velocity


profil logarithmique des vitesses [ profil logarithmique de la vitesse ]

logarithmic velocity profile


profil logarithmique des vitesses

logarithmic velocity profile


profil logarithmique des vitesses

logarithmic velocity profile




vitesse de balayage en fréquence en progression logarithmique | vitesse de balayage en fréquence logarithmique

logarithmic frequency sweep rate


vitesse du rapport logarithmique de déformation

rate of deformation | rate of strain | strain rate


courbe du profil vertical des vitesses

vertical velocity curve | velocity distribution curve


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Représentation graphique du profil de vitesse mentionné au point 4.1; ligne continue: profil de vitesse; lignes discontinues: écarts tolérés par rapport à ce profil de vitesse

Graphical representation of the speed profile referred to in point 4.1; solid line: speed profile; dashed lines: tolerances for deviation from this speed profile


Si le véhicule n’est pas en mesure d’atteindre 140 km/h, il sera conduit à sa vitesse maximale jusqu’à ce qu’il rejoigne le profil de vitesse décrit ci-dessus.

Where the vehicle is unable to attain 140 km/h, it shall be driven at its maximum speed until it rejoins the above speed profile.


Lorsque le véhicule ne peut atteindre 140 km/h, il est conduit à sa vitesse maximale jusqu’à ce qu’il rejoigne le profil de vitesse figurant au graphique I. 1.

Where the vehicle cannot attain 140 km/h, the vehicle shall be driven at its maximum speed until it rejoins the speed profile in Figure I. 1.


À lire ces statistiques et à examiner différentes situations dans différentes provinces, on serait porté à croire que nous sommes en perte de vitesse et que notre profil dans ce tableau sera probablement inférieur dans l'avenir.

Reading that and looking at the different situations in different provinces, would lead one to believe that we are slipping and that our future profile on this chart will probably be lower.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0217 - EN - 2008/217/CE: Décision de la Commission du 20 décembre 2007 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système infrastructure du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse [notifiée sous le numéro C(2007) 6440] (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - DÉCISION DE LA COMMISSION // du 20 décembre 2007 // concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système «infrastructure» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse // (2008/217/CE) // DIRECTIVE 96/48/CE RELATIVE A L'INTEROPÉRABILITÉ DU ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0217 - EN - 2008/217/EC: Commission Decision of 20 December 2007 concerning a technical specification for interoperability relating to the infrastructure sub-system of the trans-European high-speed rail system (notified under document number C(2007) 6440) (Text with EEA relevance) - COMMISSION DECISION // of 20 December 2007 // concerning a technical specification for interoperability relating to the ‘infrastructure’ sub-system of the trans-European high-speed rail system // (2008/217/EC) // DIRECTIVE 96/48/EC — INTEROPERABILITY OF THE TRANS-EUROPEAN HIGH SPEED RAIL SYSTEM // TECHNICAL SPECIFICATION FOR INTEROPERABILITY // ‘Infrastructure’ Sub-System // Interoperability constituen ...[+++]


Le profil de référence à utiliser est le profil UK1 (numéro 2) défini au chapitre 7 de la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse et au point 7.3.6 de la présente STI.

The reference profile to be used is the UK1 (Issue 2) profile set out in Chapter 7 of the High Speed Rolling Stock TSI and section 7.3.6 of this TSI.


Le tronçon présente sur la plus grande partie de sa longue des caractéristiques géométriques (en plan et profil en long) qui autorisent une vitesse en palier de 100 km/h.

For most of the section's length the contours will permit a speed on the flat of 100 kph.


En substance, la Commission note que ce nouveau profil de l'économie minière contraste avec le fait que, dans bon nombre de pays de la Communauté, l'on juge que ce secteur est en perte de vitesse irrémédiable et qu'il est condamné de jouer un rôle de plus en plus marginal dans l'approvisionnement global de la Communauté.

In substance, the Commission notes that the mining industry's new profile contrasts with the fact that, in many Member States of the Community, mining has the image of a sector irredeemably slowing down and condemned to play an increasingly marginal role in supplying the general needs of the Community.


A partir d'une certaine vitesse, les forces de friction font se développer le long du profil de l'aile une "couche limite".

Above a certain speed, friction forces cause a "boundary layer" to form along the wing profile.


- 3 - L'harmonisation à mettre en oeuvre pour bâtir un réseau à l'échelle communautaire concernera : - les spécificités de l'infrastructure et de ses équipements : l'écartement des rails, les profils des lignes et en particulier les déclivités maximales, les rayons des courbes, les charges à l'essieu admises, les types de courant pour l'alimentation de traction électrique, le choix de l'affectation de la ligne soit pour le trafic mixte, soit pour le seul trafic des voyageurs, avec comme corollaire la nature des tracés et les vitesses praticables; - les ...[+++]

-3- Harmonization to establish a network on a Community scale will concern: - specifics of the infrastructure and its equipment: track gauge, line profiles and in particular maximum gradients, the radii of curves, permitted axle weights, types of current for electric traction, the allotment of lines either for mixed traffic or for passenger traffic alone, and as a consequence the nature of the routes and feasible speeds; - traffic control systems which must be highly compatible if not unified, as much in terms of equipment as in the regulation of their use; - the definition of rolling stock specifically for the services they will be us ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

profil logarithmique de la vitesse ->

Date index: 2023-08-23
w