Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boîtier d'apprentissage
Boîtier de commande
Boîtier de programmation
Manipulateur d'apprentissage
PAJO
PAM
Pantin
Pantin d'apprentissage
Pantin de programmation
Pendant d'apprentissage
Programme d'apprentissage au secondaire
Programme d'apprentissage mixte
Programme d'apprentissage mixte AFPC-SCT
Programme d'apprentissage parallèle dirigé
Programme d'apprentissage polyvalent
Programme d'apprentissage pour les jeunes de l'Ontario
Programme d'apprentissage universel
Programme à apprentissage empirique
Pupitre de commande
Pupitre de programmation
Robot programmable par apprentissage
Robot programmé
Robot à mémoire
Simulateur

Traduction de «programmation par apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
robot à mémoire | robot programmable par apprentissage | robot programmé

robot in programming mode | robot in teach mode | teach-in robot


programme à apprentissage empirique

empirical learning program




programme d'apprentissage universel [ programme d'apprentissage polyvalent ]

general-purpose learning program


Programme d'apprentissage mixte [ PAM | Programme d'apprentissage mixte AFPC-SCT ]

Joint Learning Program [ JLP | PSAC-TBS Joint Learning Program ]


Programme d'apprentissage pour les jeunes de l'Ontario [ PAJO | Programme d'apprentissage au secondaire ]

Ontario Youth Apprenticeship Program [ OYAP | Secondary School Workplace Apprenticeship Program ]


boîtier de commande | pupitre de commande | boîtier d'apprentissage | boîtier de programmation | pupitre de programmation | pendant d'apprentissage

teach pendant | teaching pendant | teaching box | teach box | teach gun


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


pantin | pantin d'apprentissage | manipulateur d'apprentissage | simulateur | pantin de programmation

replica master | remote control teach arm | dummy robot | robot training arm | robot simulator | teaching arm


programme d'apprentissage parallèle dirigé

supervised alternative learning program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour renforcer la qualité, l’offre, l’attrait et l’ouverture à tous de l’apprentissage et de la formation par le travail dans l’éducation et la formation professionnelles, la Commission proposera un cadre de qualité pour l’apprentissage établissant des principes clés pour la conception et la mise en œuvre des programmes d'apprentissage à tous les niveaux, doté d’une flexibilité suffisante pour s’appliquer à des systèmes nationaux très différents.

To advance the quality, supply, attractiveness and inclusiveness of apprenticeships and work-based learning in vocational education and training, the Commission will propose a QualityFramework for Apprenticeships setting out key principles for the design and delivery of apprenticeships at all levels, with sufficient flexibility to apply to very different Member State systems.


La première édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (décembre 2016) et la deuxième édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (du 20 au 24 novembre 2017); L'initiative ErasmusPRO soutenue par le programme Erasmus+, afin d'encourager les stages de longue durée à l'étranger pour les apprenants et les apprentis de l'EFP – 50 000 jeunes pourraient en bénéficier au cours de la période 2018-2020; Un cadre européen pour un apprentissage ...[+++]

The First European Vocational Skills Week (December 2016) and the Second European Vocational Skills Week (20–24 November 2017); ErasmusPRO supported by the Erasmus+ programme to boost long duration work-placements abroad for VET learners and apprentices – 50 000 young people could benefit over the years 2018–2020; A European Framework for Quality and Effective Apprenticeships – 14 criteria for the design and implementation of successful apprenticeship programmes; The European Alliance for Apprenticeships, which has so far mobilised ...[+++]


Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de systèmes d'apprenti ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de systèmes d'apprenti ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
veiller, en coopération avec les États membres, à ce que le programme d'apprentissage tout au long de la vie, le programme «Jeunesse en action» et, sans préjuger des négociations sur le prochain cadre financier pluriannuel, le futur programme européen pour l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport et les fonds structurels européens soient utilisés pour soutenir la mise en œuvre de la présente recommandation;

ensure that, in cooperation with the Member States, the Lifelong Learning and ‘Youth in Action’ Programmes and, without prejudice to the negotiations on the next Multiannual Financial Framework, the future European programme for education, training, youth and sport and the European Structural Funds, are used to support the implementation of this Recommendation;


veiller, en coopération avec les États membres, à ce que le programme d'apprentissage tout au long de la vie, le programme «Jeunesse en action» et, sans préjuger des négociations sur le prochain cadre financier pluriannuel, le futur programme européen pour l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport et les fonds structurels européens soient utilisés pour soutenir la mise en œuvre de la présente recommandation.

ensure that, in cooperation with the Member States, the Lifelong Learning and ‘Youth in Action’ Programmes and, without prejudice to the negotiations on the next Multiannual Financial Framework, the future European programme for education, training, youth and sport and the European Structural Funds, are used to support the implementation of this Recommendation.


«crédit d'apprentissage» (crédit), un ensemble d'acquis d'apprentissage d'une personne qui ont été évalués et qui peuvent être capitalisés en vue de l'obtention d'une certification, ou transférés vers d'autres programmes d'apprentissage ou certifications;

‘Credit for learning outcomes’ (credit) means a set of learning outcomes of an individual which have been assessed and which can be accumulated towards a qualification or transferred to other learning programmes or qualifications;


«crédit d'apprentissage» (crédit), un ensemble d'acquis d'apprentissage d'une personne qui ont été évalués et qui peuvent être capitalisés en vue de l'obtention d'une certification, ou transférés vers d'autres programmes d'apprentissage ou certifications.

‘Credit for learning outcomes’ (credit) means a set of learning outcomes of an individual which have been assessed and which can be accumulated towards a qualification or transferred to other learning programmes or qualifications.


En dehors de ces six grands domaines de formation pour lesquels l’aide d’État notifiée est attendue, il existe les domaines de formation «apprentissage» (un programme d’apprentissage pour les jeunes), «changement de modèle» (la formation nécessaire en vue d’adapter la production du véhicule modèle global Global Model Vehicle), et les activités liées à «l’évaluation de la formation et des résultats».

Outside the six training areas intended to benefit from the notified State aid are the training areas ‘Apprentices’ (namely an apprenticeship scheme for young people), ‘Model Change’ (which is the training needed to adapt to the production of the Global Model Vehicle) and activities related to ‘Training Performance Appraisal’.


Cette organisation implique un renforcement des capacités d'évaluation locales reposant sur un apprentissage pratique, lui-même soutenu par des ateliers de formation et un programme d'apprentissage à distance.

There is a built-in component of local evaluation capacity-building based on learning-by-doing supported by training workshops and a distance-learning package.


w