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Directeur de la promotion des produits exportés
Directrice de la promotion des produits exportés
EEP
Encouragement à l'exportation
Programme d'encouragement des exportations
Programme de promotion de l'esprit d'entreprise
Programme de promotion des exportations
Programme de promotion entrepreneuriale
Programme pour la promotion des exportations
Promotion des exportations
Promotion des échanges

Traduction de «programme de promotion des exportations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme de promotion des exportations | programme d'encouragement des exportations | EEP [Abbr.]

Export Enhancement Programme | EEP [Abbr.]


Programme de promotion des exportations de pommes de terre de semence

Seed Potato Export Promotion Program


programme de promotion des exportations

market development program


Programme pour la promotion des exportations

Program for Export Promotion


promotion des échanges [ promotion des exportations ]

trade promotion [ promotion of exports ]


encouragement à l'exportation | promotion des exportations

promotion of exports


encouragement à l'exportation | promotion des exportations

export incentives | promotion of exports


encouragement à l'exportation | promotion des exportations

export promotion


directeur de la promotion des produits exportés | directrice de la promotion des produits exportés

export promotion manager


programme de promotion de l'esprit d'entreprise | programme de promotion entrepreneuriale

spirit of enterprise program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Principe n° 10: Soutien à l’internationalisation | Plusieurs gouvernements soutiennent l’internationalisation des PME, par exemple grâce à un soutien financier pour la promotion des exportations, les stratégies d’accès aux marchés et la participation à des salons (Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Royaume-Uni et Suède). Certains d’entre eux (Danemark et Slovénie) ciblent en particulier les sociétés à forte croissance souhaitant s’internationaliser; d’autres ont établi de nouvelles agences de promotion des ...[+++]

Principle 10: Support to internationalisation | Several governments support the internationalisation of SMEs, e.g. by financial support for export promotion, market access strategies and participation in trade fairs (Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Malta, the Netherlands, Poland, Portugal, the Slovak Republic, Spain, Sweden and the United Kingdom) Some of them (Denmark, Slovenia) focus on high-growth companies willing to internationalise; some others have established new export promotion agencies (Luxembourg) or new support ...[+++]


Certains (comme le Danemark et la Slovénie) concentrent leur attention sur les entreprises à forte croissance qui souhaitent s’internationaliser, d’autres ont établi de nouvelles agences de promotion des exportations (par exemple le Luxembourg) ou de nouveaux programmes de soutien (par exemple la Hongrie).

Some of them (e.g. Denmark, Slovenia) focus on high-growth companies willing to internationalise; some others have established new export promotion agencies (e.g. Luxembourg) or new support programmes (e.g. Hungary).


Il est important de mettre en œuvre la stratégie globale de développement adoptée par l'Arménie, ainsi que des stratégies sectorielles (stratégie en faveur des PME et recommandations formulées dans le cadre de l'évaluation du Small Business Act, stratégie de promotion des exportations, développement rural, etc.) pour participer activement aux programmes pour les PME (COSME) et pour la recherche et l'innovation (Horizon 2020), ainsi ...[+++]

It is important to implement the overall Armenian Development Strategy as well as sector specific strategies (SME Strategy and the recommendations of the SBA Assessment, Export Promotion Strategy, rural development etc.) to actively participate in the EU programmes for SMEs (COSME) and for research and innovation (Horizon 2020), and to upgrade the Information and Communication Technology (ICT) regulatory and infrastructure environm ...[+++]


* Un programme simple est un programme de promotion proposé par une ou plusieurs organisations d'un même État membre.

* A simple programme is a promotion programme submitted by one or more proposing organisations from the same Member State.


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178. souligne qu'il est absolument important d'offrir un ensemble de mesures combinant l'investissement et la promotion; est convaincu que la Commission et les États membres devraient appliquer plus efficacement ces mesures; fait notamment observer que les bénéficiaires de mesures de promotion devraient être tenus de démontrer leur besoin d'aide de l'Union européenne, que les coûts opérationnels ordinaires ne devraient pas être financés, et qu'il convient de limiter l'aide aux bénéficiaires qui, ...[+++]

178. Emphasises the key importance that an appropriate policy mix between investment and promotion is available; believes that the Commission and Member States should be more efficient in the application of the measures; notes, in particular, for the promotion measure, that beneficiaries should be required to demonstrate their need for Union aid, normal operating costs should not be financed, and the support for beneficiaries presenting, in each programming period, promotion programmes ...[+++]


Ces conclusions encouragent les investissements dans l’enseignement et dans des programmes de promotion de l’entrepreneuriat (social) chez les jeunes de manière à développer leurs compétences et qualités transversales, telles que le sens de l’initiative, la confiance en soi, les prises de risques calculées, la créativité, le sens de l’organisation et la ténacité.

They urge investment in education and programmes that promote (social) entrepreneurship amongst young people so as to develop their transversal skills and qualities, such as initiative, confidence, calculated risk-taking, creativity, organisation and tenacity.


12. prie instamment la Commission de promouvoir activement les intérêts agricoles offensifs de l'Union et de faciliter l'accès aux marchés des pays tiers pour les produits européens, compte tenu du potentiel considérable d'exportation et de stabilisation des marchés mondiaux que représentent les produits agroalimentaires de grande qualité de l'Union; souligne entre autres la nécessité d'intensifier les programmes de promotion, fait observer que ces mesures sont compatibles avec les règles de l'OMC, car elles relèvent de la «boîte ver ...[+++]

12. Urges the Commission proactively to promote the EU's offensive agricultural interests and to make it easier for EU products to gain access to third-country markets, given the vast export and world market stabilisation potential of the EU's high quality agri-food products; underlines, inter alia , the need to step up promotion programmes; notes that these measures are WTO-compatible, falling as they do into the ‘green box’;


12. prie instamment la Commission de promouvoir activement les intérêts agricoles offensifs de l'Union et de faciliter l'accès aux marchés des pays tiers pour les produits européens, compte tenu du potentiel considérable d'exportation et de stabilisation des marchés mondiaux que représentent les produits agroalimentaires de grande qualité de l'Union; souligne entre autres la nécessité d'intensifier les programmes de promotion, fait observer que ces mesures sont compatibles avec les règles de l'OMC, car elles relèvent de la «boîte ver ...[+++]

12. Urges the Commission proactively to promote the EU's offensive agricultural interests and to make it easier for EU products to gain access to third-country markets, given the vast export and world market stabilisation potential of the EU's high quality agri-food products; underlines, inter alia , the need to step up promotion programmes; notes that these measures are WTO-compatible, falling as they do into the ‘green box’;


12. prie instamment la Commission de promouvoir activement les intérêts agricoles offensifs de l'Union et de faciliter l'accès aux marchés des pays tiers pour les produits européens, compte tenu du potentiel considérable d'exportation et de stabilisation des marchés mondiaux que représentent les produits agroalimentaires de grande qualité de l'Union; souligne entre autres la nécessité d'intensifier les programmes de promotion, notamment par une augmentation du pourcentage de cofinancement de l'Union; fait observer que ces mesures so ...[+++]

12. Urges the Commission proactively to promote the EU’s offensive agricultural interests and to make it easier for EU products to gain access to third-country markets, given the vast export and world market stabilisation potential of the EU’s high quality agri-food products; underlines, inter alia, the need to step up promotion programmes, including through an increase in the percentage of EU cofinancing; notes that these measures are WTO-compatible, falling as they do into the ‘green box’;


(11 bis) considérant que la Commission doit présenter, au plus tard le 30 septembre 2003, des propositions visant à établir un programme spécifique et ciblé de mesures et d'actions complétant et valorisant la politique commerciale globale de l'UE et de ses États membres, y compris la promotion des exportations, l'accès au marché, le dialogue concernant les échanges et les consommateurs, la formation et d'autres projets connexes.

(11a) The Commission shall, by 30 September 2003, bring forward proposals for a specific and targeted programme of measures and actions that complement and add value to the general commercial policy of the EU and its Member States, including export promotion, market access, trade and consumer related dialogue, training and other related projects.




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programme de promotion des exportations ->

Date index: 2022-04-26
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