Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant du cycle maternel
Instituteur de l'enseignement préprimaire
Instituteur préscolaire
Mesure des attitudes préscolaires
PAPA
Programme d'aide préscolaire aux Autochtones
Préscolaire
Préélémentaire
Responsable d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire
Test d'attitude préscolaire
Test des attitudes préscolaires
âge préscolaire
éducation préscolaire

Traduction de «préscolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire [ superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire | responsable d'éducateurs au niveau préscolaire ]

preschool teachers supervisor


mesure des attitudes préscolaires [ test des attitudes préscolaires | test d'attitude préscolaire ]

pre-school attitudes measure [ PRAM | preschool attitudes measure ]


éducation préscolaire | préscolaire

preschool education


Programme d'aide préscolaire aux Autochtones [ PAPA | Programme d'aide préscolaire aux Autochtones dans les collectivités urbaines et nordiques ]

Aboriginal Head Start [ AHS | Aboriginal Head Start in Urban and Northern Program ]


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

Examination for admission to preschool (education)


vaccination de rappel contre la rougeole, les oreillons et la rubéole en milieu préscolaire

Measles, mumps and rubella II pre-school booster vaccination


échelle d'intelligence préscolaire et primaire de Wechsler pour enfants

Wechsler pre-school and primary scale of intelligence


enseignant du cycle maternel | instituteur de l'enseignement préprimaire | instituteur préscolaire

kindergarten teacher | nursery teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Premièrement, concernant l'Initiative d'aide préscolaire aux autochtones, nous recommandons que l'on répartisse équitablement entre les projets menés dans les réserves et ceux qui se tiendront hors réserve, c'est-à-dire l'Initiative d'aide aux autochtones des centres urbains, les nouveaux montants de financement qui seront accordés; que l'on entreprenne un examen avec pour objectif de voir à ce que les collectivités étudient la gouvernance globale du programme; et également, que davantage d'autorisations soient déléguées aux sites de projet pour leur permettre de diriger leurs programmes en consultation avec d'autres sites régionaux de ...[+++]

First, in respect of Aboriginal Head Start we recommend that an equitable split in new funding dollars be allocated to both on-reserve and off-reserve, being Urban Head Start; that a review commence with the objective of having communities look at the overall governance of the program; and that more authority be delegated to the project sites in governing their programs in consultation with other regional Aboriginal Head Start sites.


Éducation: des progrès satisfaisants ont été accomplis s’agissant de faire en sorte que tous les enfants roms terminent au moins l’école primaire. En Finlande, par exemple, la participation à l’enseignement préscolaire est passée de 2 % à 60 %; une nouvelle loi en Hongrie rend obligatoire, pendant deux ans, l’enseignement préscolaire pour tous les enfants; un enseignement préscolaire d’une durée de deux ans est également obligatoire en Bulgarie; et des «enseignants itinérants» se déplacent avec des gens du voyage en Irlande.

Education: There has been good progress in ensuring that all Roma children complete at least their primary school education, including an increase in pre-school participation in Finland from 2% to 60%; a new law in Hungary to make two years of pre-school compulsory for all children; a similar two-year obligatory pre-school period in Bulgaria; and ‘travelling teachers’ who move with Traveller communities in Ireland.


Il en va de même pour la Hongrie, où le taux d’inscription des enfants roms dans les établissements d'enseignement préscolaire a atteint 79 % et devrait encore s’améliorer grâce à une nouvelle loi rendant obligatoire la fréquentation d'une structure préscolaire pendant deux ans.

The same applies to Hungary, where the enrolment rate of Roma children in pre-school reached 79% and is likely to further improve as a new law is making two years of pre-school compulsory.


Une série de mesures législatives, telles que les années préscolaires obligatoires (en Hongrie ou en Bulgarie) ou les incitations en espèces (Hongrie), ont été mises en œuvre afin d'augmenter la fréquentation des enfants roms dans les structures préscolaires.

A series of legislative measures, such as compulsory pre-school years (in Hungary or Bulgaria) or in-cash incentives (Hungary) have been implemented to raise the number of Roma children attending pre-school.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. regrette que la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive» ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolaire destinée à renforcer leurs compétences motrices et sociales, à favoriser chez eux un développement émot ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual's future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that is aimed at enhancing motoric and social skills as well as promoting balanced emotional growth while at ...[+++]


30. regrette que la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive" ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolaire destinée à renforcer leurs compétences motrices et sociales, à favoriser chez eux un développement émot ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual’s future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that is aimed at enhancing motoric and social skills as well as promoting balanced emotional growth while at ...[+++]


30. souligne que la période préscolaire est la plus importante pour le développement émotionnel et social de l'enfant et que, par conséquent, le personnel travaillant avec des enfants en âge préscolaire doit disposer des qualifications appropriées; souligne que le bien-être et la sécurité des enfants revêtent la plus grande importance dans le cadre du recrutement de personnel;

30. Stresses that the pre-school period is the most important time in a child’s emotional and social development, and that staff working with pre-school children must therefore have appropriate qualifications; emphasises that the well-being and safety of the child is of the utmost importance when recruiting staff;


30. souligne que la période préscolaire est la plus importante pour le développement émotionnel et social de l'enfant et que, par conséquent, le personnel travaillant avec des enfants en âge préscolaire doit disposer des qualifications appropriées; souligne que le bien-être et la sécurité des enfants revêtent la plus grande importance dans le cadre du recrutement de personnel;

30. Stresses that the pre-school period is the most important time in a child's emotional and social development, and that staff working with pre-school children must therefore have appropriate qualifications; emphasises that the well-being and safety of the child is of the utmost importance when recruiting staff;


17. invite les États membres à accroître le nombre de places subventionnées dans l'éducation préscolaire, ce qui augmentera les chances de bénéficier du système éducatif pour les enfants d'âge préscolaire dont la situation financière est précaire;

17. Urges Member States to increase the number of subsidised places in pre-school education, thereby offering better opportunities to children under school age who lack financial security to benefit from the education system;


L'Association canadienne pour la promotion des services de garde à l'enfance a bien résumé ce que les ministres pensaient lorsqu'ils ont dit que le gouvernement ne comprend pas les avantages de l'éducation préscolaire et de la garde d'enfants et ne sait pas comment développer ces services. Une allocation aux parents ne remplace pas un programme d'éducation préscolaire pour les enfants.

The Child Care Advocacy Association of Canada summed up what they meant when they said that this government does not understand the benefits of early learning and child care or how to develop it; an allowance to parents is not an early learning program for children.


w